Publicité

Dism++ pour Windows

10.1.1001.10

Chuyu Team

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Une puissante application gratuite de nettoyage de PC

Dism++ est une application puissante développée par l'équipe Chiyu. Il s'agit de la première implémentation de l'interface graphique DISM au monde basée sur Component-Based Servicing (CBS). Dism++ est un mélange complexe d'outils pour optimiser et nettoyer un système, des pilotes, gérer les outils système, gérer les fichiers image Windows et les mises à jour Windows. L'application est disponible en téléchargement gratuit.

Contrairement à d'autres applications alternatives de nettoyage du système, comme CCleaner et Wise Disk Cleaner, Dism++ est doté de fonctionnalités uniques. L'utilisation de Dism++ fonctionne sans problème sur Windows Vista jusqu'à Windows 10.

Optimisation et réglage du système 

Dism++ est un grand outil d'optimisation du système et il dispose de multiples options que vous pouvez appliquer dans votre réseau système, Windows update, Windows Explorer ou plusieurs services. En outre, il peut aider les utilisateurs à gérer les applications et les pilotes installés. Dans une certaine mesure, l'application peut fournir une alternative au panneau de configuration. 

Publicité

Outil de nettoyage simple pour les utilisateurs de Windows

L'un des avantages de Dism++ est sa simplicité. Cette application est légère, facile à utiliser pour les débutants et constitue un outil puissant pour les experts. Le logiciel est gratuit à téléchargeret simple à installer. Il est sécurisé et fiable, donc est convivial que vous n'avez pas besoin de vous inquiéter si vous n'avez pas un fond technique. 

De plus, il peut vous aider à effacer les rapports d'erreur, l'historique de recherche, les fichiers temporaires et mettre à jour l'historique d'installation. La dernière version de l'appli corrige des bugs et améliore la compatibilité avec les nouvelles mises à jour de Windows. Par ailleurs, si vous recherchez une gestion des fichiers d'image, Dism++ est une excellente option à considérer. Vous pouvez l'utiliser pour emballer le contenu d'un dossier dans un ISO, éditer des fichiers image Windows et convertir des images ESD en fichiers WIM ou ISO.

Un programme compétent

Ce logiciel est un outil de gestion tout-en-un qui est utile aussi bien aux débutants qu'aux utilisateurs avancés. Il s'avère pratique lorsque vous souhaitez optimiser, nettoyer, sauvegarder et mettre à jour votre système. Cette application peut également aider les utilisateurs à récupérer des informations sur les données qui peuvent être supprimées pour libérer de l'espace. En outre, Dism++ peut agir comme un gestionnaire de démarrage qui permet aux utilisateurs de décider quelles commandes ou quels programmes doivent être exécutés avec Windows lors du démarrage.

Publicité

Technique

Titre
Dism++,10.1.1001.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Chuyu Team

http://www.chuyu.me/en/index.html

Dism++ pour PC

10.1.1001.10

Chuyu Team

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.1.1001.10 de Dism++. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dism++ for Windows

10.1.1001.10

Chuyu Team(Free)

User rating4

Advertisement

A free powerful PC cleaning app

Dism++ is a powerful app developed by Chiyu Team. It’s the world’s first DISM GUI implementation based on Component-Based Servicing (CBS). Dism++ is a complex mix of tools for optimising and cleaning a system, drivers, managing system tools, handling Windows image files and Windows updates. The app is available as a free download.

Unlike other alternative system cleaning apps, like CCleaner and Wise Disk Cleaner, Dism++ comes with unique features. Using Dism++ runs smoothly on Windows Vista up to Windows 10.

System optimisation and tweaking 

Dism++ is a great system optimisation tool and it has multiple options that you can apply in your system network, Windows update, Windows Explorer or multiple services. Additionally, it can help users manage applications and installed drivers. To some extent, the app can provide an alternative to the control panel. 

Advertisement

Simple cleaning tool for Windows users

One of the advantages of Dism++ is its simplicity. This app is lightweight, easy to use for beginners and is a powerful tool for experts. The software is free to download and simple to install. It’s secure and reliable, so is user friendly that you don’t need to worry if you don’t have a technical background. 

Also, it can help you erase error reports, search history, temporary files and update installation history. The latest version of the app fixes bugs and improves compatibility for new Windows updates. Also, if you’re looking for image file management, Dism++ is an excellent option for you to consider. You can use it to pack up the contents of a folder into an ISO, edit Windows image files and convert ESD images to WIM or ISO files.

A capable program

This software is an all-in-one management tool that is helpful for both beginners and advanced users. It comes in handy when you want to optimise, clean, backup, and update your system. This app can also help users retrieve information about data that can be removed to free up space. Additionally, Dism++ can act as a startup manager that lets users decide which commands or programs should be executed with Windows during startup.

Advertisement

Technical

Title:
Dism++ 10.1.1001.10 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 14th 2021
Author:
Chuyu Team

http://www.chuyu.me/en/index.html

SHA-1:
d4ba4eb035254b3326d6adc6638bc9c8daea7018

Dism++ for PC

10.1.1001.10

Chuyu Team(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.1.1001.10 of Dism++. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement