Publicité

HTML-Kit pour Windows

Build 292

htmlkit

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment créer des pages basées sur HTML avec HTML-Box et Color Picker

HTML-kit est un éditeur web avancé et complet, développé pour aider les rédacteurs HTML, XHTML et XML à éditer, concevoir, formater, rechercher de l'aide, valider et prévisualiser des pages web. Malgré son téléchargement simple et léger, HTML-kit est en fait un puissant utilitaire polyvalent qui prend en charge de nombreux langages de script et de codage. HTML-kit offre un environnement WYSIWYG pour un éditeur web dans lequel on peut développer, concevoir et déboguer des projets web. HTML-kit prend également en charge les CSS et JavaScript. HTML-kit est l'éditeur HTML et l'éditeur WYSIWYG le plus robuste pour la plateforme Mac OS X, Linux et les plateformes Unix.

HTML-kit possède un certain nombre de fonctionnalités qui aident à créer un éditeur HTML WYSIWYG qui répondra aux besoins d'un concepteur web WYSIWYG novice et expérimenté. On peut facilement créer des tableaux, des cellules et des images avec peu ou pas de connaissances en code en utilisant html tidy. HTML-kit est livré avec un outil de validation qui permet de valider le code HTML avant de l'enregistrer. HTML-kit contient également une fonction de glisser-déposer qui permet de déposer des éléments indésirables tels que des vignettes d'images et des boutons sur la page. HTML-kit comprend un "live reload" qui permet de rafraîchir une page Web en arrière-plan sans redémarrer le serveur. Le contrôle automatique des liens de HTML-kit garantit que l'on n'a pas à rafraîchir la page lorsqu'on crée un lien vers un autre site.

HTML-kit dispose d'une fonction de sélecteur de couleurs qui aide à sélectionner un schéma de couleurs ou une combinaison de couleurs souhaitée. Il dispose d'un volet de prévisualisation intégré où l'on peut visualiser le résultat. Un certain nombre de programmes externes prennent en charge HTML-kit ; un tel exemple est FireFox qui utilise les capacités intégrées du navigateur web pour exécuter des programmes externes dans une fenêtre séparée.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
HTML-Kit,Build 292 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
htmlkit

HTML-Kit pour PC

Build 292

htmlkit

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Build 292 de HTML-Kit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HTML-Kit for Windows

Build 292

htmlkit(Free)

User rating8

Advertisement

How to Create HTML-Based Pages With HTML-Box and Color Picker

HTML-kit is an advanced full-featured web editor developed to help HTML, XHTML and XML writers to edit, design, format, search help, validate, preview web pages. Despite of its simple and light download, HTML-kit is actually a powerful multi-purpose utility that has great support for many scripting and coding languages. HTML-kit offers a WYSIWYG environment for a web editor in which one can develop, design, and debug web projects. HTML-kit also provides support for CSS and JavaScript. HTML-kit is the most robust HTML editor and WYSIWYG editor for the Mac OS X platform, Linux and Unix platforms.

HTML-kit has a number of features that helps to create a WYSIWYG HTML editor that will satisfy the needs of a novice and experienced WYSIWYG web designer. One can easily create tables, cells and images with little or no code knowledge using html tidy. HTML-kit comes with a validation tool that helps to validate HTML code before saving it. HTML-kit also contains a drag and drop feature that allows one to drop unwanted items such as image thumbnails and buttons on the page. HTML-kit includes a "live reload" that allows one to refresh a web page in the background without restarting the server. The HTML-kit's automatic link monitoring ensures that one does not have to refresh the page when linking to another site.

HTML-kit has a color picker feature that helps one to select a desired color scheme or color combination. It has a built-in preview pane where one can view the output. A number of external programs support HTML-kit; one such example is FireFox which uses the built-in web-browser capabilities to run external programs in a separate window.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
HTML-Kit Build 292 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
htmlkit
SHA-1:
ac4b34f591fc06fe4bfc3ac5d533cfd53afa8ac9

HTML-Kit for PC

Build 292

htmlkit(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Build 292 of HTML-Kit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement