Publicité

Microsoft PID Checker pour Windows

1.49

user_hidden(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Validateur gratuit de clé de produit Microsoft

Microsoft PID Checker est un valideur gratuit pour les produits Microsoft. Contrairement à MyKeyfinder qui se contente de localiser et de stocker vos clés pour vous, cette application vérifiera si vous avez les bonnes clés de produit pour des programmes comme MS Office, Windows, Visual Studio, et autres. Vous pouvez également évaluer plusieurs éléments pour voir quand ils expireront.

Il existe divers systèmes d'exploitation et versions de produits que vous pouvez utiliser avec Microsoft PID Checker. Il existe des codes personnalisés pour des versions spécifiques, comme Windows 10 et Office 2019. Chaque fois qu'un nouveau produit Microsoft apparaît, le développeur le met à jour dans la liste.

Valider les clés de produit

Certains programmes et applications Microsoft nécessitent que vous ayez une clé de produit valide. Parfois, les gens perdent ces clés ou ne savent pas où les trouver. D'autres fois, vous les avez et avez juste besoin de les valider. Microsoft PID Checker évalue non seulement ce que sont les clés de produit mais valide si c'est correct en exécutant des paramètres de configuration spécifiques.

Publicité

Retrouver les clés perdues

Lorsque vous avez perdu une clé de produit, vous n'aurez pas besoin de stresser de ne pas pouvoir les confirmer à Microsoft. Le programme dispose d'un algorithme détaillé qui va chasser le code de la même manière que MS le fait lorsqu'il tente de valider votre clé. De cette façon, vous aurez la tranquillité d'esprit d'utiliser l'application sans qu'elle ne s'arrête sur vous.

Chargez des configurations personnalisées

Si vous avez un produit MS qui n'est pas sur la liste, vous pouvez exécuter un processus Pkeyconfig personnalisé pour votre version spécifique. Il vous permet également de voir combien de la période d'activation est restante, en veillant à ce qu'elle n'expire pas. Si vous dépassez la date finale, vous devrez acquérir une nouvelle licence.

Vérifiez votre clé de produit Microsoft

Microsoft PID Checker est un logiciel gratuit qui vous aide à activer et à valider toute clé de produit Microsoft pour vos programmes. Parfois, ces éléments ne s'exécuteront pas tant que vous n'aurez pas effectué cette tâche, ce qui peut vous ralentir. Ce qui le rend exceptionnel, c'est qu'il y a des codes de configuration pour les dernières constructions afin que votre système d'exploitation ne devienne pas obsolète.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft PID Checker,1.49 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
user_hidden

https://forums.mydigitallife.net/members/user_hidden.13120/

SHA-1:
b198a2b8a489f7e2d43ddc3271198a0f38427997
Filename:
Microsoft_PID_Checker_v1.49.zip

Microsoft PID Checker pour PC

1.49

user_hidden(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.49 de Microsoft PID Checker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft PID Checker

1.49

user_hidden(Free)

User rating4

Advertisement

Free Microsoft product key validator

Microsoft PID Checker is a free validator for Microsoft products. Unlike MyKeyfinder that simply locates and stores your keys for you, this app will check to see if you have the correct product keys for programs like MS Office, Windows, Visual Studio, and others. You can also assess multiple items to see when they’ll expire.

There are various operating systems and product versions you can use Microsoft PID Checker, as long as you use the correct method for each one. There are custom codes for specific versions, such as Windows 10 and Office 2019. Whenever a new Microsoft product appears, the developer will add it to the list.

Validate product keys

Some Microsoft programs and apps require you to have a valid product key. Sometimes, people lose these or aren’t sure where to find them. Other times, you have them and just need to validate them. Microsoft PID Checker not only assesses what the product keys are but also validates whether it’s correct by running specific configuration settings.

Advertisement

Retrieve lost keys

When you’ve lost a product key, you won’t need to stress about not being able to confirm them to Microsoft. The program has a detailed algorithm that will hunt for the code in the same way MS does when it attempts to validate your key. In this way, you’ll have peace of mind that you can use the application without it shutting down on you.

Load custom configurations

If you have an MS product that isn’t on the list, you can run a custom Pkeyconfig process for your specific version. It also lets you see how much of the activation period is remaining, ensuring that it doesn’t expire. Should you be beyond the final date, you’ll need to acquire a new license.

Check your Microsoft product key

Microsoft PID Checker is a freeware that helps you activate and validate any Microsoft product keys for your programs. Sometimes these items won’t run until you perform this task, which can put a damper on your goals. What makes it exceptional is that there are config codes for any of the latest builds so that your operating system doesn’t become outdated.

Advertisement

Technical

Title:
Microsoft PID Checker 1.49 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, May 25th 2021
Author:
user_hidden

https://forums.mydigitallife.net/members/user_hidden.13120/

Microsoft PID Checker

1.49

user_hidden(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.49 of Microsoft PID Checker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement