Publicité

MyKeyFinder2020.9.2

Abelssoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Avez-vous déjà perdu ou égaré les clés de série de votre produit ? Vous l'avez sans doute découvert lors de la réinstallation de votre logiciel ou après une panne de système. Si vous disposiez d'une impression de la clé de série de votre logiciel installé, cela vous faciliterait grandement la tâche, n'est-ce pas ?

Publicité

MyKeyFinder est une excellente application qui peut répertorier toutes vos clés logicielles dans un simple fichier que vous pouvez sauvegarder et auquel vous pouvez accéder n'importe où. L'application analyse votre PC et liste toutes vos clés de série en un seul clic de souris. Vous pouvez ensuite exporter les données avec différentes options : enregistrement au format .PDF, impression ou copie dans le presse-papiers.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Légèreté.
  • Interface simple.
  • Trouve toutes les clés de produits des logiciels installés.
  • Liste noire.
  • Liste blanche.
  • Trouve des mots de passe WiFi.
  • Prend en charge les lecteurs externes.
  • Imprimer les résultats.
  • Enregistrer les résultats en PDF.
  • Copie dans le presse-papiers.

Dans l'ensemble, MyKeyFinder est un de ces outils dont on se demande comment on a pu s'en passer ! Il est très utile d'avoir une sauvegarde de toutes les clés d'enregistrement de vos logiciels, et une application comme celle-ci est un moyen simple d'en faire une. L'interface est propre et facile à utiliser, et peut être consultée par des utilisateurs de tous niveaux d'expertise. Il est léger et ne consomme pratiquement pas de ressources.

Titre
MyKeyFinder,2020.9.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, November 26th 2018
Auteur
Abelssoft

https://www.abelssoft.com

SHA-1:
adc69f6961310fef875a9031baed53541b2eee8e

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2020.9.2 de MyKeyFinder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

MyKeyFinder2020.9.2

Abelssoft(Trial version)

User rating6

Advertisement

Have you ever lost or misplaced your product serial keys? No doubt you probably discovered this when you were reinstalling your software or after a system crash. If you had a serial key printout of your installed software it would make the job a whole lot easier, wouldn’t it?

Advertisement

MyKeyFinder is a great app that can list all your software keys in a simple file that you can backup and access anywhere. The app analyzes your PC and lists all of your serial keys with just a single mouse click. You can then export the data with a number of different options; save as .PDF, print or copy to Clipboard.

Key Features include:

  • Lightweight.
  • Simple interface.
  • Finds all installed software’s product keys.
  • Blacklist.
  • Whitelist.
  • Finds WiFi Passwords.
  • Supports external drives.
  • Print results.
  • Save results as PDF.
  • Copy to Clipboard.

Overall, MyKeyFinder is one of those tools that you wonder how you ever managed without it! It’s very useful to have a backup of all your software registration keys, and an app such as this, is a straightforward way to make one. The interface is clean and easy to use, and can be navigated by users of all levels of expertise. It is lightweight and consumes hardly any resources.

Title:
MyKeyFinder 2020.9.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Italian,
  • Japanese,
  • German,
  • Spanish
License:
Trial version
Date added:
Monday, November 26th 2018
Author:
Abelssoft

https://www.abelssoft.com

SHA-1:
adc69f6961310fef875a9031baed53541b2eee8e

We don't have any change log information yet for version 2020.9.2 of MyKeyFinder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement