Publicité

Free iPhone Backup Unlocker pour Windows

1.1.5.8

iLike-share

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Déblocage gratuit de la sauvegarde de l'iPhone

L'EXTRACTION D'IMAGES GRATUITE Sauvegarde iPhone est un moyen facile de remettre vos photos (et vidéos) en état de marche ! L'outil Free iPhone Backup Unlocker est un logiciel qui vous permet de restaurer rapidement et facilement vos iDevices, quelle que soit la version que vous utilisez. Il fonctionne en prenant une sauvegarde du contenu de votre téléphone, ce qui inclut tous les fichiers actuels et stockés, les réglages et les informations, les thèmes et le texte. Ensuite, il tente d'exécuter une sauvegarde iTunes, et si cela échoue, il essaie d'exécuter Windows Phone 7 Home Edition. Si l'une ou l'autre de ces méthodes ne peut pas s'exécuter, alors il essaiera d'exécuter l'image Windows par défaut qui a été livrée avec votre iPhone.

EXTRACTION D'IMAGES GRATUITE Sauvegarde iPhone est une application gratuite qui vous permet de récupérer rapidement et facilement les données de sauvegarde perdues des iPhones. Elle fonctionne en prenant une sauvegarde complète du contenu de votre téléphone - cela inclut toutes les données actuelles et stockées, les réglages et les données, les thèmes et le texte. Ensuite, il essaie d'exécuter un fichier de sauvegarde de PC Windows, si cela échoue également.

Afin d'utiliser le logiciel permettant de récupérer efficacement et facilement les données de sauvegarde perdues de votre iPhone, vous devez vous assurer que vous êtes protégé par un produit acquis légalement. Deux façons de le faire : en achetant le produit, ou en obtenant une licence pour que le programme s'exécute sur votre ordinateur. Ces derniers sont disponibles gratuitement ou moyennant paiement. Si vous voulez protéger votre iPhone avec un programme gratuit de I Michaels, visitez le site de I Michaels. Si vous voulez récupérer des données de sauvegarde perdues à partir de Windows Phone 7, alors veuillez visiter le site Web de Windows Phone 7 Home Edition.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Free iPhone Backup Unlocker,1.1.5.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows NT,
  • Windows XP,
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
iLike-share

http://ilike-share.com/

Free iPhone Backup Unlocker pour PC

1.1.5.8

iLike-share

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.5.8 de Free iPhone Backup Unlocker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free iPhone Backup Unlocker for Windows

1.1.5.8

iLike-share(Free)

User rating8

Advertisement

Free iPhone Backup Unlocker

FREE IMAGE EXTRACTION FREE iPhone Backup is an easy way to get your pictures (and videos) working again! The Free iPhone Backup Unlocker tool is a software application that allows you to quickly and easily restore your iDevices, regardless of the version you are using. It works by taking a backup of your phone's contents - this includes all current and stored files, settings and information, themes and text. Then it attempts to run an iTunes backup, and if this fails, then it tries to run Windows Phone 7 Home Edition. If either of these methods can not run, then it will try to run the default Windows image that came with your iPhone.

FREE IMAGE EXTRACTION FREE iPhone Backup is a free application which allows you to quickly and easily recover lost backup data from iPhones. It works by taking a full backup of your phone's contents - this includes all current and stored data, settings and data, themes and text. Then it tries to run a Windows PC backup file, if that also fails.

In order to use the software program to effectively and easily recover lost backup data from your iPhone, you need to make sure that you are protected by a legally acquired product. Two ways to do this: by purchasing the product, or by obtaining a license for the program to run on your computer. These are available both for free and for a fee. If you want to protect your iPhone with a free I Michaels program, then please visit I Michaels' website. If you want to recover lost backup data from Windows Phone 7, then please visit Windows Phone 7 Home Edition's website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free iPhone Backup Unlocker 1.1.5.8 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
iLike-share

http://ilike-share.com/

SHA-1:
f0edc08c94b757dabb42409a43a80a3e6d09a7d4

Free iPhone Backup Unlocker for PC

1.1.5.8

iLike-share(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.5.8 of Free iPhone Backup Unlocker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement