Publicité

KeyPass pour Windows

4.9.22

Dobysoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Les meilleurs mots de passe et les fonctions d'entreprise de Dobysoft KeyPass

Dobysoft KeyPass est un nouveau logiciel de mot de passe qui vous propose de créer des mots de passe forts et des mots de passe à usage unique. Vous pouvez l'utiliser sur toutes les plateformes Windows à partir de XP. Il dispose également de plusieurs fonctionnalités uniques qui ne sont pas disponibles dans d'autres produits.

Il s'agit d'un logiciel de mot de passe.

Dobysoft KeyPass stocke toutes vos informations confidentielles dans un fichier de base de données crypté. Les données sensibles sont entièrement cryptées à l'aide d'un algorithme de cryptage Blowfish 448 bits et un mot de passe maître unique est nécessaire pour déverrouiller les informations stockées dans la base de données. Ce produit est compatible avec toutes les versions de Windows. Vous pouvez l'utiliser en le téléchargeant depuis leur site web et en l'installant sur votre ordinateur. Il vous suffit d'ouvrir un bureau ou une connexion internet pour accéder à vos informations secrètes partout et à tout moment.

Pour utiliser cette application, vous devez disposer d'un ordinateur Windows Enterprise Edition avec une mise à niveau de la mémoire et des privilèges d'administrateur. Vous pouvez générer différents types de mots de passe qui peuvent être utilisés pour plusieurs comptes. Une autre fonctionnalité d'entreprise intéressante de KeyPass est que vous pouvez également exporter vos mots de passe créés dans des fichiers cryptés pour plus de sécurité. Vous pouvez l'utiliser en toute sécurité sur toutes les plateformes Windows à partir de Windows 2021, Windows XP et Windows Vista.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
KeyPass,4.9.22 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dobysoft

http://www.dobysoft.com

KeyPass pour PC

4.9.22

Dobysoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.9.22 de KeyPass. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

KeyPass for Windows

4.9.22

Dobysoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Best Passwords and Enterprise Features of Dobysoft KeyPass

Dobysoft KeyPass is a new password software which offers you to create strong passwords and one-time passwords. You can use it on all the Windows platforms starting with XP. It also has several unique features which are not available in other products.

Dobysoft KeyPass stores all your confidential information in an encrypted database file. The sensitive data is completely encrypted using a 448-bit Blowfish encryption algorithm and a unique master password is needed to unlock the stored information from the database. This product is compatible with all the versions of Windows. You can use it by downloading it from their web site and then installing it to your computer. You just need to open a desktop or internet connection to access your secret information anywhere and anytime.

In order to make use of this application, you must have a Windows Enterprise Edition computer with a memory upgrade and administrator privileges. You can generate different types of passwords which can be used for multiple accounts. Another exciting enterprise features of KeyPass is that you can also export your created passwords into crypted files for further security. You can use it securely on all the Windows platforms starting with Windows 2021, Windows XP and Windows Vista.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
KeyPass 4.9.22 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Dobysoft

http://www.dobysoft.com

SHA-1:
dda6d8513599d85769d4658d0f30cde90b5dd534

KeyPass for PC

4.9.22

Dobysoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.9.22 of KeyPass. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement