Publicité

LicenseCrawler pour Windows

2.08-build-2731

Klinzmann

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un bref aperçu de LicenseCrawler

LicenseCrawler est un petit utilitaire très efficace qui scanne essentiellement Internet pour trouver les clés de licence de logiciels disponibles au cas où vous auriez perdu ou égaré votre original ou même le dernier et que trouver de tels codes n'est pas toujours facile. Cet utilitaire vous aide à rechercher une licence valide et les clés d'enregistrement pour non seulement les systèmes d'exploitation populaires tels que Windows, mais même certaines autres applications telles que... Disons que vous utilisez Microsoft Word (toutes les versions) et que vous voulez passer à une version plus récente telle que Word 2007 (livré avec Windows). Si vous ne savez pas comment procéder, vous ne pouvez pas simplement télécharger la dernière version de Microsoft et l'installer sur votre PC sans perdre vos mots de passe ou clés logicielles et causer de graves problèmes à votre système. Cet utilitaire rend l'ensemble du processus simple pour vous en vous permettant de rechercher rapidement toutes les clés disponibles qui sont liées à votre version de Windows.

Une bonne chose à propos de LicenseCrawler est qu'il est capable de trouver et de faire correspondre plusieurs licences par système informatique. Ainsi, si vous voulez mettre à jour la dernière version de Windows et que vous avez un ordinateur Windows 7, LicenseCrawler peut facilement sortir toutes les licences correspondantes pour ce système d'exploitation particulier et vous faire savoir laquelle doit être mise à jour. Un autre point important à mentionner est que même si votre ordinateur ne dispose pas de la licence Windows correspondante, LicenseCrawler vous indiquera qu'il en existe une pour votre application. Tout ce que vous avez à faire est de choisir l'option appropriée dans le menu et de sélectionner la licence qui correspond à l'application que vous voulez. C'est vraiment très simple et rapide à utiliser.

Publicité

Si vous utilisez un ordinateur livré avec Windows installé et que vous recherchez des clés de licence manquantes, cet outil peut certainement vous aider. Il suffit de brancher une extrémité d'un numéro de série de Windows dans le champ de recherche de numéro de série fourni et de cliquer sur le bouton de recherche. Si vous avez plus d'un appareil avec Windows installé sur votre système, vous pouvez également utiliser plus d'un type de numéro de série Windows. Il suffit de choisir l'option appropriée dans le menu et de choisir celle dont vous avez besoin pour rechercher et obtenir les licences correspondantes pour cet élément particulier.

Publicité

Technique

Titre
LicenseCrawler,2.08-build-2731 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
Klinzmann

http://www.klinzmann.name/

LicenseCrawler pour PC

2.08-build-2731

Klinzmann

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.08-build-2731 de LicenseCrawler. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

LicenseCrawler for Windows

2.03 build 2579

Klinzmann(Free)

User rating8

Advertisement

A Brief Overview of LicenseCrawler

LicenseCrawler is a very effective little utility that basically scans the Internet for available software license keys in case you have lost or misplaced your original or even the latest one and finding such codes isn't always easy. This utility helps you to look for a valid license and registration keys for not just popular operating systems such as Windows, but even some other applications such as... Lets say that you are running Microsoft Word (all versions) and you want to upgrade to a later version such as Word 2007 (comes with Windows). Well if you don't know how to go about this, you can't just download the newest version from Microsoft and install it in your PC without losing your passwords or software keys and causing severe problems to your system. This utility makes the whole process simple for you by letting you quickly look up all the available keys that are related to your version of Windows.

One good thing about LicenseCrawler that it is able to find and match multiple licenses per computer system. So, if you want to update to the newest version of Windows and have a Windows 7 computer LicenseCrawler can easily pulled out all the matching licenses for that particular operating system and let you know which one needs to be updated. Another important thing to mention is that even if your computer does not have the exact matching Windows license, LicenseCrawler will still tell you that there is one matching for your application. All you need to do is choose the appropriate option from the menu and pick out the license that matches with the application that you want. It really is quite easy and fast to use.

If you're using a computer that comes with Windows installed and you are looking for missing license keys, this tool can definitely help you out. Just plug in one end of a Windows serial number into the supplied serial number search box and click the search button. If you have more than one device with Windows installed on your system, you may also use more than one type of Windows serial number. Simply choose the appropriate option from the menu and choose which one you need to search and get the corresponding licenses for that particular item.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
LicenseCrawler 2.03 build 2579 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 95,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Klinzmann

http://www.klinzmann.name/

SHA-1:
5ad63c3ce270fb4f5f0a74df2e83ba7016890580

LicenseCrawler for PC

2.03 build 2579

Klinzmann(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.03 build 2579 of LicenseCrawler. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement