Publicité

Password Cracker

3.94

Gmarket(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Récupérer votre mot de passe

La protection par mot de passe est l'une des mesures de sécurité les plus élémentaires que la quasi-totalité des sites web et des applications utilisent. Si les mots de passe permettent généralement de protéger les comptes, ils peuvent être source de frustration lorsqu'ils se perdent ou sont oubliés. Cela devient particulièrement courant de nos jours, lorsque les sites web exigent des utilisateurs qu'ils créent des mots de passe en lettres majuscules ainsi qu'une combinaison de lettres et de chiffres. Heureusement, il existe des applications telles que Password Cracker by G et G Software qui peuvent vous aider à résoudre cette énigme.

Publicité

Exigences et installation

Password Cracker peut fonctionner sous Windows des systèmes d'exploitation jusqu'à la version 95. En tant que tel, il n'a pas une très haute exigence de système et peut fonctionner dans la plupart des Windows sans aucun problème.
L'outil est également portable. Il est présenté dans un Fichier ZIP qui ne doit être extrait que pour exécuter le programme. Il n'est pas nécessaire d'installer l'outil, et il peut fonctionner même à partir d'une clé USB.

Interface et utilisation

Mot de passe Cracker possède une petite interface qui comporte quelques boutons de commande et deux champs de saisie. Le champ de saisie est celui où se trouve votre mot de passe s'affiche lorsque vous essayez de récupérer votre mot de passe.

Les coups et les pertes

Mot de passe Le concept du Cracker est très ambitieux et serait certainement utile si ça a vraiment fonctionné. Malheureusement, le taux de réussite de l'outil peut être un peu d'un délit de fuite. Si vous perdez votre mot de passe, utilisez le Un craqueur de mots de passe pour tenter de le récupérer pourrait se solder par une déception, mais ça vaut quand même le coup d'essayer.

Titre
Password Cracker,3.94 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Gmarket

http://www.gmarket.co.kr

SHA-1:
3447b92633f0aaef59ad8c986ae4d29a1c2b7cef

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.94 de Password Cracker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Password Cracker

3.94

Gmarket(Free)

User rating7

Advertisement

Recover Your Password

One of the most basic security measures that almost all websites and apps employ is password protection, and while passwords usually do get the job done of protecting accounts, they can be the source of frustration when they get lost or forgotten. This is becoming especially common nowadays where websites require users to create passwords with capital letters as well as a combination of both letters and numbers. Thankfully there are apps like the Password Cracker by G and G Software that can help with this conundrum.

Advertisement

Requirements and Installation

Password Cracker can run in Windows operating systems all the way back to the 95 version. As such, it does not have very high system requirements and it can run in most Windows devices without any problems.
The tool is also portable. It comes in a ZIP file that only needs to be extracted to run the program. There is no need to install the tool, and it can run even from a USB drive.

Interface and Usage

Password Cracker has a small interface that comes with a few command buttons and two input fields. The input fields is where your password will be displayed when you try to recover your password.

Hit and Miss

Password Cracker has a very ambitious concept that would definitely be useful if it actually worked. Unfortunately, the tool’s success rate can be a bit of a hit and miss. If you happen to lose your password, using the Password Cracker to attempt to recover it might end in disappointment, but it’s still worth a shot.

Title:
Password Cracker 3.94 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian,
  • French,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Dutch,
  • Spanish,
  • Czech,
  • German
License:
Free
Date added:
Monday, October 14th 2019
Author:
Gmarket

http://www.gmarket.co.kr

SHA-1:
3447b92633f0aaef59ad8c986ae4d29a1c2b7cef

We don't have any change log information yet for version 3.94 of Password Cracker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement