Publicité

Ultimate ZIP Cracker pour Windows

8.0.1.0

VDGSoftware(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Ultimate ZIP Cracker - Apprenez à récupérer les fichiers supprimés

Ultimate ZIP Cracker est un logiciel extrêmement populaire développé par la société de logiciels, VDGSoftware qui permet aux utilisateurs de restaurer leurs fichiers perdus pour un certain nombre de types différents d'applications de stockage de données. En plus de cela, les utilisateurs sont en mesure de restaurer les données à partir d'une variété d'autres sources telles que les disques durs, les clés USB, les lecteurs Zip, les CD-ROM, les disques vidéo et d'autres formes de médias tels que les DVD et les CD. Le programme est compatible avec la majorité des principaux systèmes d'exploitation Windows tels que Windows 98, XP, Windows Vista et Windows 7. Toutefois, le seul système d'exploitation avec lequel le programme fonctionne est Windows 98. Ce logiciel est également compatible avec les outils logiciels gratuits "PDB" (lecture/écriture) que la plupart des gens utilisent lorsqu'ils tentent de sauvegarder leurs données informatiques.

Pour réussir à obtenir un accès non autorisé aux informations d'une autre personne, le pirate ZIP ultime doit disposer de l'un des trois facteurs principaux. Si vous disposez du système d'exploitation Windows, alors vous avez de la chance car il existe un moyen facile d'obtenir ce type d'accès si les paramètres de sécurité de votre ordinateur sont correctement réglés. Vous pouvez le faire en utilisant un programme appelé Contrôle ActiveX, ou vous pouvez également utiliser le "déchiquetage". Malheureusement, cette option n'est pas toujours disponible, c'est pourquoi de nombreuses personnes devront recourir à un autre moyen pour obtenir un accès non autorisé aux informations d'une personne.

Publicité

Lorsqu'une personne se rend compte que son mot de passe ou son nom d'utilisateur est utilisé à plusieurs reprises, elle peut se demander pourquoi. C'est à ce moment-là que l'ultime craqueur de ZIP entre en jeu. Une fois que ce logiciel a été installé sur l'ordinateur infecté, il effectue une série de tests afin de trouver tous les types d'erreurs courantes qui peuvent se produire. Il crée ensuite un modèle unique pour chaque erreur détectée, puis utilise un dictionnaire pour trouver comment résoudre le problème. Une fois cette opération réussie, l'utilisateur aura la possibilité de saisir un nouveau mot de passe ou pourra simplement sélectionner "utiliser un autre mot de passe."

.

Publicité

Technique

Titre
Ultimate ZIP Cracker,8.0.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
VDGSoftware

https://vdgsoftware.com/

Ultimate ZIP Cracker pour PC

8.0.1.0

VDGSoftware(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.0.1.0 de Ultimate ZIP Cracker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ultimate ZIP Cracker for Windows

8.0.1.0

VDGSoftware(Trial version)

User rating8

Advertisement

Ultimate ZIP Cracker - Learn How To Recover Deleted Files

Ultimate ZIP Cracker is an extremely popular software program developed by the software company, VDGSoftware which allows users to restore their lost files for a number of different types of data storage applications. In addition to this, users are able to restore data from a variety of other sources such as hard drives, USB thumb drives, Zip drives, CD-ROMs, video disks, and other forms of media such as DVDs and CDs. The program is compatible with the majority of major Windows operating systems such as Windows 98, XP, Windows Vista, and Windows 7. However, the only operating system that the program works with is Windows 98. This software is also compatible with the free "PDB" (read/write) software tools that most people use when they try and back up their computer data.

In order to successfully gain unauthorized access to another person's information, the ultimate ZIP cracker must have one of three primary factors. If you have the Windows operating system, then you are lucky because there is an easy way to gain this type of access if the security settings on your computer are properly adjusted. You can do this through the use of a program called ActiveX Control, or you can use "shredding" as well. Unfortunately, this option is not always available, therefore many people will need to resort to using another means to gain unauthorized access to a person's information.

When a person realizes that their password or username is being used repeatedly, they may become suspicious as to why. This is when the ultimate ZIP cracker will come into play. Once this piece of software has been installed onto the infected computer, it will perform a series of tests in order to find all types of common errors that may be occurring. After which, it will create a unique pattern for each detected error and then proceed to use a dictionary to figure out how to solve the problem. Once this is successfully done, the user will be given the ability to either enter a new password or can simply select "use a different password."

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ultimate ZIP Cracker 8.0.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
VDGSoftware

https://vdgsoftware.com/

SHA-1:
387b6cadd7442314634efb63e1d2b64e521afc8a

Ultimate ZIP Cracker for PC

8.0.1.0

VDGSoftware(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.0.1.0 of Ultimate ZIP Cracker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement