Publicité

PowerPoint Password Recovery pour Windows

2.1

Intelore(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment réinitialiser le mot de passe de Windows ?

Il existe deux types de méthodes de récupération du mot de passe PowerPoint ; les méthodes basées sur Windows et les logiciels. La première méthode est uniquement Windows et le deuxième type est pour les logiciels basés sur Windows uniquement. La principale différence entre ces deux méthodes est que si vous utilisez Windows, alors vous devez utiliser l'outil de récupération de mot de passe basé sur Windows et si vous utilisez une application tierce, elle doit être compatible avec votre système Windows afin de récupérer vos mots de passe. Il est dit que la dernière version de chaque Windows XP et Vista a la capacité de récupérer vos mots de passe. Cela est dû au fait que tous les derniers systèmes d'exploitation et programmes utilisent différents types de fichiers et de paramètres qui, lorsqu'ils sont perdus ou altérés, laissent derrière eux différents fichiers clés essentiels au fonctionnement du système.

Publicité

La façon la plus simple et la plus populaire de récupérer vos mots de passe est de télécharger un fichier image de Windows sur CD ou vous pouvez également télécharger un logiciel tel que "Advanced Access Repair" pour effectuer la récupération. Lorsque vous avez téléchargé un fichier image à partir de Windows ou d'un CD de logiciel, vous devez démonter le disque d'installation de votre ordinateur, puis faire une copie du fichier comme copie supplémentaire pour le conserver. Maintenant, connectez la copie à l'ordinateur, puis utilisez le programme de récupération de mot de passe Windows sur cette image CD. Ce programme d'image CD vous permettra d'identifier facilement tous les fichiers qui ont été effacés pendant l'opération de récupération et vous pourrez sélectionner le fichier puis récupérer tous les mots de passe perdus ou modifiés en l'espace de quelques minutes.

Cependant, si vous ne pouvez pas faire usage de l'image CD ou du CD logiciel de Windows, vous pouvez utiliser une application tierce appelée "pperestore", qui est également compatible avec les systèmes d'exploitation Windows. Cet outil récupère vos fichiers ou mots de passe perdus en quelques minutes en analysant le disque et en récupérant le contenu du disque. Si vous voulez réinitialiser le mot de passe Windows sur un PC, vous avez besoin de ce programme afin de retrouver l'accès à votre système. La plupart des experts recommandent d'utiliser cet outil car il est très facile à utiliser et à comprendre. Cet outil dispose également d'une fonction d'analyse automatisée, ce qui est très utile en cas d'installations multiples d'ordinateurs.

Publicité

Technique

Titre
PowerPoint Password Recovery,2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Intelore

http://www.intelore.com

PowerPoint Password Recovery pour PC

2.1

Intelore(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1 de PowerPoint Password Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PowerPoint Password Recovery for Windows

2.1

Intelore(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Reset Windows Password?

There are two types of PowerPoint Password Recovery methods; Windows based and software. The first method is Windows only and the second type is for Windows based software only. The main difference between these two methods is that if you are using Windows, then you have to use the Windows based password recovery tool and if you are using a third party application, it needs to be compatible with your Windows system in order to recover your passwords. It is said that the latest version of every Windows XP and Vista has the ability to recover your passwords. This is because all the latest operating systems and programs use different kinds of files and settings that when lost or tampered with, will leave behind different key files that are essential for the system to run.

The easiest and most popular way to recover your passwords is to download a Windows CD image file from Windows or you can also download software such as "Advanced Access Repair" to do the recovery. When you have downloaded an image file from Windows or a software CD, you should unmount the installation disk from your computer and then proceed to make a copy of the file as an extra copy for safekeeping. Now, connect the copy to the computer and then use the Windows password recovery program on this CD image. This CD image program will allow you to easily identify all the files that were erased during the recovery operation and you can select the file and then recover all the lost or changed passwords within minutes.

However, if you are unable to make use of the Windows CD image or software CD, then you can use a third party application called "pperestore", which is also compatible with Windows operating systems. This tool recovers your lost files or passwords in minutes by scanning the drive and recovering the contents of the drive. If you want to reset Windows password on a PC then you need this program in order to regain access to your system. Most experts recommend using this tool because this tool is very easy to use and understand. This tool also has an automated scanning feature, which is very useful in case of multiple computer installations.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PowerPoint Password Recovery 2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 95
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Intelore

http://www.intelore.com

SHA-1:
99404ca9d59a74cc016b4b9171b308a36ac98c04

PowerPoint Password Recovery for PC

2.1

Intelore(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1 of PowerPoint Password Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement