Publicité

QuickNet pour Windows

1.0.0

Quicknetweb(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Une brève introduction à QuickNet

QuickNet est une solution open source pour l'administration de petits réseaux et est un croisement entre le concept de Java et l'architecture Net. QuickNet est une solution Free & Open Source pour toutes les opérations de mise en réseau avec une livraison d'application facile et rapide à tout système d'exploitation. L'infrastructure de base est constituée des technologies TCP/IP, HTTP, SMTP et VPN. Elle fournit également une passerelle pour envoyer des requêtes aux applications sur Internet.

Ce programme dispose d'une démo en ligne qui vous permet de voir le fonctionnement de ce système à partir d'une console de ligne de commande. Dans ce logiciel, vous pouvez exécuter votre propre serveur informatique et le configurer en suivant les instructions graphiques simples. Ce programme est très performant pour les petites applications de réseau et le mieux, c'est qu'il est gratuit. QuickNet existe en deux versions différentes, l'une pour le système d'exploitation Windows et l'autre pour le système d'exploitation Linux. Il existe également une version commerciale qui est disponible sur le marché. QuickNet fonctionne bien avec Windows 2021, Windows XP ou Windows Vista et il peut être configuré pour fonctionner sur n'importe quel système d'exploitation qui prend en charge la couche WinINet.

Publicité

Si vous voulez installer QuickNet, vous devez ouvrir un shell dans l'explorateur Windows ou un raccourci dans votre bureau à cet effet. À partir du shell ou du raccourci, vous pouvez soit sélectionner Enregistrer sous la boîte de dialogue et sélectionner l'option QuickNet. Dans le menu QuickNet, sélectionnez Installer/Désinstaller et sélectionnez l'application QuickNet si vous utilisez le système d'exploitation Windows Server. Enfin, vous pouvez tester votre application en la lançant à partir du menu QuickNet et voir votre application s'exécuter à la fois dans l'explorateur de Windows et dans l'inspecteur de réseau de votre machine Linux.

Publicité

Technique

Titre
QuickNet,1.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Quicknetweb

http://www.quicknetweb.com

QuickNet pour PC

1.0.0

Quicknetweb(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0 de QuickNet. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

QuickNet for Windows

1.0.0

Quicknetweb(Trial version)

User rating4

Advertisement

A Brief Introduction to QuickNet

QuickNet is an open source solution for the network administration of small network and is a cross between the concept of Java and the Net architecture. QuickNet is Free & Open Source solution for all the networking operations with an easy and fast application delivery to any operating system. The core infrastructure consists of TCP/IP, HTTP, SMTP, and VPN technologies. It also provides a gateway to send requests to applications over the internet.

This program has an online demo that allows you to see the working of this system from a command-line console. In this software, you can run your own computer server and configure it by following the simple graphical instructions. This program has a high performance for small network applications and the best thing is that it is free. QuickNet comes in two different flavors, one being for the Windows operating system and the other one for Linux operating system. There is also a commercial version that comes in a commercial edition and this is also available in the market. QuickNet works well with Windows 2021, Windows XP or Windows Vista and it can be configured to work on any operating system that supports WinINet layer.

If you want to install QuickNet, you need to open a shell in Windows Explorer or a shortcut in your desktop for that purpose. From the shell or shortcut, you can either select Save as dialog box and select the QuickNet option. On the QuickNet menu, select Install/Uninstall and select the QuickNet app if you are using Windows server operating system. Finally, you can test your application by launching it from the QuickNet menu and see your application running in both Windows explorer and in the net inspector of your Linux machine.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
QuickNet 1.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Quicknetweb

http://www.quicknetweb.com

SHA-1:
aa13fb3c5cac3f0375659bd3b94dedc3f181022e

QuickNet for PC

1.0.0

Quicknetweb(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0 of QuickNet. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement