Publicité

Windows Password Recovery Tool Professional

6.4.5.0

tenorshare(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outil de récupération des mots de passe Windows Professional

Windows Password Recovery Tool Professional se présente comme un outil logiciel pour le système d'exploitation Windows. Windows Password Recovery Tool Professional a été créé pour analyser Windows et trouver tous les mots de passe qui peuvent être en place ou qui ont été dépouillés du système. Il vous présentera ensuite une série d'options. Le logiciel tenorshare PC Security Suite est disponible en téléchargement gratuit. Après l'installation, il suffit d'exécuter l'outil de récupération de mot de passe Windows pour récupérer le mot de passe.

Si vous vous demandez comment le mot de passe est perdu, il arrive souvent que vous ayez oublié de changer le mot de passe du compte local. Dans ce cas, vous devez tout d'abord vous rendre dans le panneau de configuration et cliquer sur "comptes". À partir de là, vous devez trouver la section "Modifier le mot de passe du compte local", puis cliquer sur "OK". Vous pourrez alors modifier le mot de passe du compte local de votre ordinateur de bureau, de votre ordinateur portable, ou des deux si vous le souhaitez.

Une fois que vous avez effectué ces étapes, redémarrez votre ordinateur, puis utilisez l'outil de récupération de mot de passe Windows pour réinitialiser le mot de passe du compte local. Lorsque vous y êtes invité, entrez le nouveau mot de passe que vous venez de trouver. Vous serez ensuite invité à saisir à nouveau le mot de passe de votre domaine. Suivez ces étapes pour terminer la réparation, car Windows exigera que les informations soient correctement enregistrées avant de tenter de passer à l'étape suivante. Après le redémarrage complet de Windows, vous devriez alors pouvoir vous connecter à votre nom de domaine avec le nouveau mot de passe administrateur.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Windows Password Recovery Tool Professional,6.4.5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
tenorshare

https://www.tenorshare.com

Windows Password Recovery Tool Professional

6.4.5.0

tenorshare(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.4.5.0 de Windows Password Recovery Tool Professional. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows Password Recovery Tool Professional

6.4.5.0

tenorshare(Trial version)

User rating8

Advertisement

Windows Password Recovery Tool Professional

Windows Password Recovery Tool Professional comes as a software tool for the Windows operating system. Windows Password Recovery Tool Professional has been created to scan through Windows and find any passwords that may be in place or have been stripped from the system. It will then present you with a series of options. The tenorshare PC Security Suite comes as a free download. After installation, just run Windows Password Recovery Tool to recover the password.

If you are wondering how the password is lost, it is often the case that you may have forgotten to change the password on the local account. In this case, firstly you should go into the control panel and click on "accounts". From here, you will need to find the section for "Change Local Account Password", and click "OK". You will then be able to change the local account password for your desktop, laptop, or both if you wish.

Once you have completed these steps, restart your computer and then use Windows Password Recovery Tool to reset the password for the local account. When prompted, enter the new password that you have just found. You will then be prompted again for your domain password. Follow these steps to complete the repair, as Windows will require that the information is properly saved before attempting to complete the next step. After Windows has fully restarted, you should then be able to logon to your domain name as the new administrator password.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Windows Password Recovery Tool Professional 6.4.5.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
tenorshare

https://www.tenorshare.com

SHA-1:
672c62d47993241d4c2e0e39606ad5eed5d25232

Windows Password Recovery Tool Professional

6.4.5.0

tenorshare(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.4.5.0 of Windows Password Recovery Tool Professional. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement