Publicité

Office Key pour Windows

7.9

Lostpassword(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Les clés secrètes de Windows peuvent être mises en sécurité dans un dossier caché

Le mot de passe Windows est la clé de votre réussite. Vous utilisez le même mot de passe chaque fois que vous vous connectez à Windows. Il constitue un verrou virtuel sur votre ordinateur, empêchant toute personne non autorisée de se connecter à votre ordinateur. Pour protéger ce mot de passe, Windows exige un type de sécurité ou de verrou défini avec le mot de passe avant de vous laisser l'utiliser. Windows stocke également une copie du mot de passe dans une puce à l'intérieur de votre PC, connue sous le nom de mot de passe matériel.

La clé Office et la clé Emotic sont toujours stockées dans votre PC et sont très difficiles à voler. Malheureusement, le clavier Office n'est plus sur l'ordinateur d'origine, donc toute personne qui vole votre clavier sera toujours en mesure d'utiliser le mot de passe Windows sur votre système. Heureusement, il existe des mesures très simples que vous pouvez prendre pour protéger votre mot de passe et déverrouiller votre ordinateur. La première chose à faire est de sauvegarder toute votre base de données de mots de passe Windows (celle qui stocke les clés secrètes) sur un lecteur flash externe ou un CD. Une fois que vous avez fait cela, téléchargez un logiciel de nettoyage de registre gratuit ou commercial et mettez-le sur un lecteur flash ou un CD.

L'étape suivante consiste à charger le logiciel de nettoyage du registre et à l'exécuter. Il analysera votre ordinateur à la recherche de toutes les clés de bureau critiques sur votre disque dur. Il devrait identifier tous les fichiers manquants, puis corriger les problèmes qu'il trouve. Enfin, il devrait redémarrer votre ordinateur et supprimer automatiquement l'entrée de démarrage pour vos clés Windows spécialisées. Si vous réussissez à supprimer les clés spéciales, vos clés Windows spécialisées seront effectivement désinstallées de votre ordinateur et tous les mots de passe seront réinitialisés.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Office Key,7.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows NT
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Lostpassword

http://www.lostpassword.com

SHA-1:
264e37ad64c9daf989be2a9560948f9a68e1c6a7
Filename:
offkeyd.exe

Office Key pour PC

7.9

Lostpassword(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.9 de Office Key. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Office Key for Windows

7.9

Lostpassword(Trial version)

User rating8

Advertisement

Secretive Windows Keys Can Be Laid Safe In A Hidden folder

The Windows password is the key to your success. You use the same password every time you log into Windows. It is a virtual lock on your computer, preventing any unauthorized person from logging into your computer. To protect this password, Windows requires a type of security or lock set with the password before it lets you use it. Windows also stores a copy of the password in a chip inside your PC, known as the hardware password.

The Office Key and Emotic Key are still stored in your PC and are very hard to steal. Unfortunately the Office keyboard is no longer on the original computer, so anyone who steals your keyboard will still be able to use the Windows password on your system. Fortunately there are some very easy steps that you can take to protect your password and unlock your computer. The first thing you should do is backup your entire Windows password database (the one that stores the secret keys) to an external flash drive or CD. Once you have done this, download a free or commercial registry cleaner software and put it on a flash drive or CD.

The next step is to load up the registry cleaner software and run it. It will scan your computer for all the critical office keys on your hard drive. It should identify all missing files and then fix any problems it finds. Finally, it should restart your computer and automatically remove the boot entry for your specialized Windows keys. If you're successful in your removal of the special keys, your customized Windows keys will be effectively uninstalled from your computer and all the passwords will be reset.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Office Key 7.9 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Lostpassword

http://www.lostpassword.com

SHA-1:
264e37ad64c9daf989be2a9560948f9a68e1c6a7

Office Key for PC

7.9

Lostpassword(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.9 of Office Key. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement