Publicité

HashPass pour Windows

5.3.0.0

Visual Fantasy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel gratuit de cryptage de mot de passe pour Android

HashPass de Visual Fantasy est un programme de protection de la vie privée pour les smartphones Android. Les options gratuites de cryptage des mots de passe permettent de contourner la nécessité de stocker une clé copiée sur votre Presse-papiers et de bloquer les tentatives de capture d'écran. Il s'agit d'une solution gratuite et légère qui favorise la sécurité en déplacement sur chaque application et chaque compte.

Des comptes plus sûrs

Les générateurs de mots de passe standard tels que SpeedyPassword sont simples, créant des chaînes de caractères prédéterminées pour rendre les comptes plus sûrs et plus difficiles à pirater. Bien que cette méthode fonctionne pour la plupart des gens, vous voulez parfois pousser la sécurité un peu plus loin.

HashPass vient combler ce fossé, en introduisant des mesures de sécurité beaucoup plus élevées pour générer des codes de passe.

Publicité

Pour commencer, l'application utilise un clavier dansant pourdissuader les keyloggers et empêcher les captures d'écran par des logiciels malveillants. Vous pouvez faire glisser et déposer la phrase au lieu de la copier-coller pour une sécurité supplémentaire, aussi. Bien qu'il ne stocke pas vos mots de passe par lui-même, il rend le processus beaucoup plus hermétique.

Chaînes uniques

Cet outil utilise trois parties pour développer des chaînes de mots de passe uniques - une fonction de hachage, un secret et une clé.

Vous choisirez une phrase de passe comme secret et le nom du service comme clé. Le programme génère alors un hachage avec une séquence aléatoire de caractères ou de mots, produisant un nombre de 512 bits qui inclut les deux facteurs que vous avez déterminés.

Donc, même si votre secret fuit, la cryptographie derrière votre code est difficile à désosser, ce qui rend assez difficile pour des tiers d'effectuer des activités malveillantes.

Configuration simple

HashPass fonctionne de manière transparente sur l'écran de votre smartphone. Suivez ces étapes pour commencer à créer des mots de passe :

  • Téléchargez et installez l'application.
  • Cliquez sur l'icône dans la barre d'état système. 
  • Vous verrez un clavier dansant. Choisissez des caractères pour former une clé de passe principale pour le programme.
  • Cliquez sur 'Initialiser' pour déverrouiller l'interface.
  • Créez des chaînes de texte hachées de lettres, de chiffres, de signes alphanumériques et de caractères spéciaux.
  • Utilisez les configurations du menu principal pour personnaliser une nouvelle clé.
  • Mettez-la en mémoire et utilisez-la.

Vous pouvez activer la plupart des fonctionnalités en les activant et en les désactivant. Contrairement à SaferPass, cependant, cette appli n'agit pas comme un gestionnaire de mots de passe à proprement parler, n'offrant aucun outil de stockage ou de contrôle.

Utilisable pour un peu

Dans l'ensemble, si vous avez besoin d'un outil pour créer un mot de passe fort pour vos comptes, HashPass vous a couvert. Il met en œuvre une sécurité haut de gamme à tous les niveaux, empêchant l'enregistrement des touches, les captures d'écran et le stockage dans le Presse-papiers. L'absence de fonctions d'enregistrement et de gestion en fait une application Android à usage unique, cependant. 

.

Publicité

Technique

Titre
HashPass,5.3.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 10,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Visual Fantasy

http://visualfantasy.tk/

SHA-1:
654019b3829453a67d7c3e001c3fdce461c1583d
Filename:
HashPass_v5.3.0.0.zip

HashPass pour PC

5.3.0.0

Visual Fantasy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.3.0.0 de HashPass. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Warning

According to our internal quality system, this program could host potentially malicious or unwanted bundled software. When you click on the Download button, you accept downloading the software at your own risk and FileHippo does not bear any responsibility related to this action. As such, we recommend that you consider these available alternatives.

HashPass

5.3.0.0

Visual Fantasy(Free)

User rating4

Advertisement

Free Android password encryption software

HashPass by Visual Fantasy is a privacy program for Android smartphones. The free password encryption options bypass the need for storing a copied key on your Clipboard and block screenshot attempts. It’s a free, lightweight solution that promotes on-the-go security on each app and account.

Safer accounts

Standard password generators such as SpeedyPassword are straightforward, creating predetermined character strings to make accounts safer and harder to hack. While this method works for most people, you sometimes want to take security one step further.

HashPass comes in to bridge that gap, introducing much higher safety measures for generating passcodes.

Advertisement

For one, the app uses a dancing keyboard to deter keyloggers and prevents screenshots by malicious software. You can drag and drop the phrase instead of copy-pasting it for extra safety, too. While it doesn’t store your passwords by itself, it makes the process much more airtight.

Unique strings

This tool uses three parts to develop unique password strings - a hash function, a secret, and a key.

You’ll choose a passphrase as the secret and the service name as the key. The program then generates a hash with a random sequence of characters or words, producing a 512-bit number that includes the two factors you determined.

So, even if your secret leaks, the cryptography behind your code is difficult to reverse engineer, making it quite challenging for third-parties to perform malicious activities.

Straightforward setup

HashPass runs seamlessly on your smartphone screen. Follow these steps to start creating passwords:

  • Download and install the app.
  • Click the icon on the system tray. 
  • You’ll see a dancing keyboard. Choose characters to form a master passkey for the program.
  • Click ‘Initialise’ to unlock the interface.
  • Create hashed strings of text of letters, numbers, alphanumeric signs, and special characters.
  • Use the main menu configurations to tailor a new key.
  • Store and use it.

You can activate most features by toggling them on and off. Unlike SaferPass, though, this app doesn’t act as a password manager proper, not offering any storage or control tools.

Useful for a bit

Overall, if you need a tool to create a strong password for your accounts, HashPass has you covered. It implements high-end security across the board, preventing keylogging, screenshotting, and Clipboard storage. The lack of saving and management features makes it a single-use Android app, though. 

Advertisement

Technical

Title:
HashPass 5.3.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, March 29th 2021
Author:
Visual Fantasy

http://visualfantasy.tk/

HashPass

5.3.0.0

Visual Fantasy(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.3.0.0 of HashPass. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement