Publicité

PasswdFinder pour Windows

1.0.0.22

Magical Jelly Bean(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

PassWDFinder est-il un expert en mots de passe Jelly Bean ?

PasswdFinder est un utilitaire Windows qui vous permet d'entrer et d'accéder en toute sécurité à vos ordinateurs basés sur Windows à distance via Internet. Il s'agit d'une application en ligne qui prend en charge plusieurs protocoles tels que IRC, HTTP, SMTP, FTPS, OST et bien d'autres encore. Cette application aide à créer des logins pour vos ordinateurs avec votre propre choix de nom d'utilisateur et de mot de passe et aussi à se déconnecter en toute sécurité de votre ordinateur en utilisant son ID utilisateur et son mot de passe.

PasswdFinder trouve et montre vos mots de passe stockés dans plusieurs navigateurs, comptes de messagerie, comptes FTP, navigateurs Web et autres. Une fois que vous téléchargez passwdfinder, il installera une interface basée sur le navigateur qui prend en charge les principaux navigateurs comme Internet Explorer de Microsoft, Mozilla Firefox, Safari Opera, Chrome, Safari et ainsi de suite. Une fois que vous commencez à utiliser l'application, vous pouvez soit l'utiliser immédiatement, soit choisir de télécharger passwdfinder et de l'installer. Une fois que vous l'avez installé et exécuté, il suffit d'ouvrir n'importe quel programme basé sur Windows et d'accéder aux mots de passe de votre ordinateur.

PassWDFinder est un outil idéal pour tous car il peut être utilisé facilement même par les enfants. C'est un outil idéal pour les parents qui gardent la trace des mots de passe des comptes de leurs enfants sur leur ordinateur. Comme il a une interface facile à utiliser, n'importe qui peut facilement installer et exécuter ce logiciel à partir de la ligne de commande. Outre le fait de vous trouver des mots de passe et des identifiants sécurisés, passwdfinder prend également en charge d'autres programmes tels que Windows update, Internet explorer, Firefox, Safari, Chrome et bien d'autres encore.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PasswdFinder,1.0.0.22 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Swedish,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Magical Jelly Bean

http://www.magicaljellybean.com

SHA-1:
5f495e1bf210d066648b102f52fc2da1fc1bd0f1
Filename:
PasswdFinderInstaller.exe

PasswdFinder pour PC

1.0.0.22

Magical Jelly Bean(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.22 de PasswdFinder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PasswdFinder for Windows

1.0.0.22

Magical Jelly Bean(Free)

User rating4

Advertisement

Is PassWDFinder A Magic Jelly Bean Passwords Expert?

PasswdFinder is a Windows utility that allows you to securely enter and access your Windows based computers remotely via the Internet. It is an online application that supports several protocols such as IRC, HTTP, SMTP, FTPS, OST and many more. This application helps in creating logins for your computers with your own choice of username and password and also securely logging out of your computer using its user ID and password.

PasswdFinder finds and shows your stored passwords in multiple browsers, email accounts, FTP accounts, web browsers and others. Once you download passwdfinder, it will install a browser-based interface which supports the major browsers like Microsoft's Internet Explorer, Mozilla Firefox, Safari Opera, Chrome, Safari and so on. Once you start using the application, you can either use it right away or you can choose to download passwdfinder and install it. Once you have it installed and running, just open any Windows based program and access your computer's passwords.

PassWDFinder is an ideal tool for everyone because it can be used easily even by children. It is an ideal tool for parents who keep track of the passwords of their children's accounts in their computer. Since it has an easy-to-use interface, anyone can easily install and run this software from the command line. Apart from finding you secure passwords and logins, passwdfinder also provides support for other programs such as Windows update, Internet explorer, Firefox, Safari, Chrome and many others.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PasswdFinder 1.0.0.22 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Magical Jelly Bean

http://www.magicaljellybean.com

SHA-1:
5f495e1bf210d066648b102f52fc2da1fc1bd0f1

PasswdFinder for PC

1.0.0.22

Magical Jelly Bean(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.22 of PasswdFinder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement