Publicité

Windows 7 Firewall Control

3.0

Sphinxsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Contrôle du pare-feu de Windows 7 - Comment modifier les paramètres du pare-feu sur votre ordinateur

Windows 7 Firewall Control v3.0 vous permet de spécifier facilement les différentes options de blocage du trafic Internet. Cela rend le contrôle de votre système beaucoup plus facile et moins déroutant. Avant la version 3.0 de Windows 7 Firewall Control, vous deviez utiliser le programme utilitaire Windows Firewall, qui était non seulement difficile à utiliser, mais qui n'était pas non plus très fiable pour bloquer le trafic spécifique. Il fallait également être très prudent car il existait de nombreux faux programmes qui s'affichaient sur votre système comme s'il s'agissait de programmes légitimes alors qu'ils ne l'étaient pas. Cela signifie que vous pouviez vous débarrasser de tous les problèmes en réinstallant le véritable programme utilitaire Windows Firewall, mais cela vous laissait avec un PC cassé.

Avec le contrôle de pare-feu Windows 7 v3.0 cependant, vous êtes en mesure de spécifier quel trafic peut et ne peut pas passer par le pare-feu. Il vous donne également la possibilité de refuser tout trafic auquel vous ne voulez pas être autorisé à accéder. Par exemple, vous pouvez configurer le contrôle du pare-feu Windows de manière à empêcher tout site Web de vous envoyer des e-mails, mais à vous permettre de consulter ces e-mails sur Internet. Donc, fondamentalement, avec ce programme gratuit, vous pouvez complètement personnaliser la façon dont le pare-feu se comportera et exactement quel type de trafic il bloquera.

Publicité

.

Si vous voulez un contrôle complet des paramètres du pare-feu sur votre ordinateur, alors vous devez utiliser un programme de pare-feu logiciel tel que Microsoft Internet Security. Vous pouvez activer et désactiver les différentes options du pare-feu Windows dans ce nouveau logiciel et chaque fois que vous avez besoin de modifier un paramètre particulier, il vous suffit de cliquer sur l'onglet Propriétés du panneau de configuration du pare-feu Windows 7, puis de cliquer sur l'onglet Enregistrer. Lorsque vous activez la fonction de contrôle du pare-feu Windows sur votre ordinateur, elle démarre automatiquement et vous ne devriez pas avoir à l'activer manuellement. Vous devrez cependant configurer les différentes fonctions du Pare-feu Windows pour qu'elles fonctionnent correctement. Si vous rencontrez des difficultés avec les paramètres du pare-feu Windows, vous pouvez lire rapidement certains des articles en ligne sur ce site concernant le pare-feu de Windows Vista et Windows 7.

Publicité

Technique

Titre
Windows 7 Firewall Control,3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sphinxsoft

Windows 7 Firewall Control

3.0

Sphinxsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de Windows 7 Firewall Control. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows 7 Firewall Control

3.0

Sphinxsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Windows 7 Firewall Control - How to Change the Firewall Settings on Your Computer

Windows 7 Firewall Control v3.0 allows you to easily specify the various blocking options for internet traffic. This makes controlling your system much easier and less confusing. Before Windows 7 Firewall Control v3.0 you had to resort to using the Windows Firewall utility program which was not only difficult to use but also not very reliable at blocking specific traffic. You also had to be very careful as there were many fake programs that would show up as if they were legitimate programs on your system when in fact they were not. This meant that you could get rid of all the problems by reinstalling the actual Windows Firewall utility program but that would leave you with a broken PC.

With the Windows 7 Firewall Control v3.0 however you are able to specify which traffic can and cannot go through the firewall. It also gives you the ability to deny any traffic that you do not want to be allowed access to. For example you can set the Windows Firewall Control to deny any website from sending you email but then allow you to view the email on the internet. So basically with this free program you can completely customise how the firewall will behave and exactly what type of traffic it will block.

If you want complete control over the firewall settings on your computer then you need to use a software firewall program such as Microsoft Internet Security. You can enable and disable the various Windows Firewall options in this new software and whenever you require tweaking a particular setting you just need to click on the Properties tab of the Windows 7 Firewall Control Panel and then click on the Save tab. When you enable the Windows Firewall Control feature on your computer, it will start automatically and you should not need to manually turn it on. You will however need to configure the various Windows Firewall features in order for them to work correctly. If you are having trouble with the Windows firewall settings, you may want to have a quick read of some of the articles online at this site about Windows Vista and Windows 7 Firewall.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Windows 7 Firewall Control 3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Sphinxsoft
SHA-1:
bfef6e0cdee0a40dc927df9d86f6858f2b24da6a

Windows 7 Firewall Control

3.0

Sphinxsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0 of Windows 7 Firewall Control. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement