Publicité

Password Revealer pour Windows

1.0

Rekenwonder

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Trouver le mot de passe Windows 10 rapidement et facilement

Password Revealer est un programme qui vous permet de retrouver rapidement votre mot de passe oublié ou un compte volé. Il prétend révéler plusieurs mots de passe choisis, cependant ce programme est très loin de ces autres programmes. L'interface de Password Revealer se résume à un seul bouton long accompagné d'un bref texte explicatif. L'utilisation du logiciel demande peu d'expertise de la part de l'utilisateur.

Password Revealer est un programme conçu par un groupe d'experts en sécurité informatique dont John Goodale et Robert Hudson. Cette application fonctionne parfaitement à la fois sur windows XP et windows 7. J'ai dû redémarrer mon système après avoir installé l'application, mais c'est à peu près tout ce qu'elle a fait. Il y a une option dans le menu du programme pour "cacher les mots de passe", cependant j'utilise l'option "montrer les mots de passe" pour garder mes mots de passe cachés derrière le logo de Windows et le logo. De cette façon, ils ne peuvent pas être accessibles à d'autres personnes.

Password Revealer possède également une autre fonctionnalité positive. Vous pouvez enregistrer automatiquement tous les mots de passe de plusieurs ordinateurs dans un seul fichier pour une référence future. Si vous oubliez un mot de passe et ne pouvez pas vous en souvenir, vous pouvez trouver le mot de passe windows 10 instantanément et facilement. Le logiciel dispose également d'une option de "verrouillage" intégrée, qui empêche les utilisateurs de supprimer accidentellement les mots de passe stockés.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Password Revealer,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rekenwonder

http://www.rekenwonder.com/index.htm

Password Revealer pour PC

1.0

Rekenwonder

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Password Revealer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Password Revealer for Windows

1.0

Rekenwonder(Free)

User rating4

Advertisement

Find Windows Password Windows 10 Quickly And Easily

Password Revealer is a program which allows you to quickly find your forgotten password or a stolen account. It claims to reveal several choose passwords, however this program falls very short of such other programs. The interface of Password Revealer is merely a single long button with brief explanatory text. Using the software takes little user expertise.

Password Revealer is a program designed by a group of computer security experts including John Goodale and Robert Hudson. This app works flawlessly on both windows XP and windows 7. I had to restart my system after installing the app but that was about all it did. There is an option in the program menu for "hide passwords", however I use the "show passwords" option to keep my passwords hidden behind the Windows logo & logo. This way they can't be accessed by others.

Password Revealer also has another positive feature. You can automatically save all passwords of several computers in a single file for future reference. If you forget one password and can't remember it you can find windows password windows 10 instantly and easily. The software also has an integrated "lock" option, which prevents the users from accidentally removing the stored passwords.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Password Revealer 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Rekenwonder

http://www.rekenwonder.com/index.htm

SHA-1:
d059b8f4329f82d02c3bcce7f97f1236fed9b890

Password Revealer for PC

1.0

Rekenwonder(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Password Revealer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement