Publicité

SoftKey Revealer pour Windows

2.8.0

Mustafa Bugra(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

SoftKey Revealer Critique

SoftKey Revealer est un logiciel simple mais très efficace qui vous aide à supprimer les faux programmes de votre système et à garder votre système propre des infections. SoftKey Revealer peut être téléchargé sur le site officiel de SoftKey et a été conçu pour analyser toutes les versions de windows, de XP et Vista jusqu'à OS X. Il analyse non seulement les virus mais aussi les logiciels espions, les logiciels publicitaires, les logiciels espions, les chevaux de Troie, les parasites, les logiciels malveillants et plus encore. Si vous voulez vous débarrasser de l'un de ces programmes de votre système ou si vous voulez protéger votre système contre les programmes malveillants, alors ce logiciel vous aidera énormément.

SoftKey Rerevealer est l'un des moyens les plus simples et les plus rentables pour supprimer les logiciels espions de votre système. Il revérifie les CD-KEY et les numéros de série des logiciels installés pour détecter tout virus dans votre système. Il vous permet ensuite d'économiser votre temps et votre argent. Son application est simple et gratuite. Après l'installation, il commence à rechercher tous les fichiers associés aux infections et les supprime. Il empêche même votre ordinateur d'être infecté à l'avenir.

Publicité

Ce qui est bien avec ce logiciel, c'est qu'il est conçu non seulement pour supprimer les virus mais aussi les adwares, les spywares, les chevaux de Troie et bien d'autres programmes dangereux qui pourraient endommager votre système. Il fonctionne tout seul ou avec l'aide d'un manuel en ligne qui est disponible sur son site officiel. Cependant, si vous voulez qu'il fonctionne plus rapidement, il existe des options disponibles comme la désactivation ou l'activation du logiciel pour de meilleures performances. Il dispose d'un optimiseur de système qui accélère votre système, en supprimant les fichiers indésirables et en désactivant les programmes inutilisés. Et il vous permet également de supprimer vos informations personnelles du registre afin que votre système soit protégé des regards des autres.

Publicité

Technique

Titre
SoftKey Revealer,2.8.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 98,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mustafa Bugra

http://cakirbey.googlepages.com/

SHA-1:
5a150261d625d2b321673bc4518fe6708959cff1
Filename:
SoftKeyRevealer.zip

SoftKey Revealer pour PC

2.8.0

Mustafa Bugra(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.8.0 de SoftKey Revealer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SoftKey Revealer for Windows

2.8.0

Mustafa Bugra(Free)

User rating8

Advertisement

SoftKey Revealer Review

SoftKey Revealer is a simple yet very effective software that helps you to remove fake programs from your system and to keep your system clean from infections. SoftKey Revealer can be downloaded from the official website of SoftKey and has been designed to scan all versions of windows, from XP and Vista right up to OS X. It scans not only for viruses but also for spyware, adware, spyware, Trojans, parasites, malware and more. If you want to get rid of any of these programs from your system or if you want to protect your system against malicious programs then this software will help you tremendously.

SoftKey Rerevealer is one of the easiest and the most cost effective ways to remove spyware from your system. It rechecks the CD-KEY and serial numbers of installed softwares to detect any viruses in your system. It then saves your time and money, simple and free to apply. After installation it starts to search for any files associated with the infections and removes them. It even prevents your computer from getting infected in the future.

The good thing about this software is that it is designed not only to remove viruses but also to remove adware, spyware, Trojans and many other dangerous programs that could damage your system. It works by itself or with the help of an online manual that is available from its official website. However if you want it to work faster then there are options available like disabling or enabling the software for better performance. It has a system optimizer which speeds up your system, removing unwanted files and disabling unused programs. And it also allows you to remove your personal information from the registry so that you system is protected from others' eyes.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SoftKey Revealer 2.8.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Mustafa Bugra

http://cakirbey.googlepages.com/

SHA-1:
5a150261d625d2b321673bc4518fe6708959cff1

SoftKey Revealer for PC

2.8.0

Mustafa Bugra(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.8.0 of SoftKey Revealer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement