Publicité

Outlook PST Password Removal pour Windows

1.0

Softaken Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment supprimer les outils de suppression du mot de passe d'Outlook PST

Il est possible de réinitialiser ou de supprimer les mots de passe Outlook PST par soi-même, mais cela n'est pas recommandé. La meilleure façon de rétablir la sécurité de votre messagerie est d'utiliser le plug-in Outlook qui supprimera automatiquement tout mot de passe que vous oubliez ou toute fonction de sécurité qui aurait été désactivée par Outlook. Cependant, certaines personnes ont des difficultés à se souvenir de leurs mots de passe ou désactivent des fonctions sur leur ordinateur, ce qui peut les amener à ne pas être au courant des modifications apportées à leur compte. Si vous avez désactivé ou modifié les fonctions de sécurité de votre compte de messagerie Outlook PST sans vous en rendre compte, vous devrez suivre le processus suivant afin de réinitialiser votre mot de passe et de restaurer la sécurité de votre messagerie:

.

Une fois que vous avez inséré un mot de passe dans votre compte de messagerie Outlook PST, toutes les modifications que vous apportez seront visibles par toute personne qui utilise votre ordinateur, même si Outlook est en cours d'exécution. Si vous connaissez toujours le mot de passe mais que vous voulez le supprimer, vous devrez d'abord le modifier ou l'ajouter à la liste de remplissage automatique dans Windows. Vous devrez ensuite exécuter la commande "regedit" dans Windows pour pouvoir modifier les valeurs stockées dans le registre. Pour ce faire, cliquez sur Démarrer, Exécuter et tapez "regedit" dans le champ qui apparaît à la fin de la fenêtre. Ensuite, sélectionnez "Mode sans échec" pour éviter que les modifications soient enregistrées lorsque vous restaurez votre compte de messagerie.

Publicité

Enfin, si vous ne parvenez toujours pas à supprimer les mots de passe Outlook PST, vous devriez télécharger une version gratuite de Windows XP Service Pack 2. Cela sera nécessaire pour le programme Outlook, surtout si vous essayez d'utiliser le support intégré de Windows XP. Assurez-vous de télécharger la dernière version de Windows, car les versions précédentes de ce système d'exploitation peuvent ne pas reconnaître ou supprimer les entrées invalides. Enfin, réinstallez Outlook et les autres programmes sur votre machine.

Publicité

Technique

Titre
Outlook PST Password Removal,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 95,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Softaken Software

http://www.softaken.com/dbx-to-pst-converter

SHA-1:
32977659aef9c73c803ced33cd7124295d73aacb
Filename:
pst-password-removal-demo.zip

Outlook PST Password Removal pour PC

1.0

Softaken Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Outlook PST Password Removal. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Outlook PST Password Removal for Windows

1.0

Softaken Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Remove Outlook PST Password Removal Tools

It is possible to reset or remove Outlook PST passwords on your own, but this is not recommended. The best way to restore your email security is to use Outlook plug-in that will automatically remove any password you forget or security feature that may have been disabled by Outlook. However, some people have problems remembering their passwords or disable features on their computer that may cause them to be unaware of any changes made to their account. If you have disabled or changed the security features on your Outlook PST email account without realizing it, you will need to go through the following process in order to reset your password and restore your email security:

Once you insert a password into your Outlook PST email account, any changes you make will be visible to anyone that uses your computer even while Outlook is running. If you still know the password but want to remove it, you will first need to change it or add it to the autofill list in Windows. You will then need to run the "regedit" command in Windows to be able to change the values that are stored in the registry. To do this, click Start, Run and type in "regedit" in the field that appears at the end of the window. Next, select "Safe Mode" to prevent changes being saved as you Restore your email account.

Finally, if you are still unable to remove Outlook PST passwords, you should download a free version of Windows XP Service Pack 2. This will be necessary for the Outlook program, especially if you are trying to use the built-in Windows XP support. Make sure you download the latest version of Windows, because previous versions of this operating system may not recognize or remove invalid entries. Finally, reinstall Outlook and other programs on your machine.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Outlook PST Password Removal 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Softaken Software

http://www.softaken.com/dbx-to-pst-converter

SHA-1:
32977659aef9c73c803ced33cd7124295d73aacb

Outlook PST Password Removal for PC

1.0

Softaken Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Outlook PST Password Removal. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement