Publicité

KeePassXC pour Windows

2.6.6

KeePassXC Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Gestionnaire de mots de passe gratuit et open-source

KeePassXC est un gestionnaire de mots de passe gratuit pour Windows qui sécurise vos informations dans une base de données, un peu comme Advanced Password Manager et LastPass : Gestionnaire de mots de passe gratuit. Elle utilise desprotocoles de chiffrement robustes, et vous n'avez pas besoin d'une connexion internet constante pour l'utiliser. Cependant, l'application nécessite plusieurs dépendances pour fonctionner efficacement.

Si vous avez besoin d'aide pour démarrer, il y a un Guide de démarrage rapide à parcourir et à appliquer avant de commencer. Si son objectif principal est le stockage des mots de passe, il permet également de sauvegarder d'autres données que vous souhaitez garder en sécurité. Par exemple, vous pouvez stocker des URL, des notes, des profils, des noms d'utilisateur et des pièces jointes.

Fonctions clés

Bien que KeePassXC puisse paraître basique au premier abord, il possède plusieurs fonctions que vous pouvez utiliser en plus du stockage de mots de passe. Elle peut générer pour vous de nouveaux mots de passe qui sont aléatoires, ce qui rend le piratage plus difficile pour quelqu'un. Si vous connectez l'application à d'autres applications, elle remplit automatiquement vos informations d'identification afin que vous n'ayez pas à les saisir à chaque fois. Vous pouvez également l'intégrer à vos navigateurs.

Publicité

Sécurité avancée des mots de passe

Si vous cherchez plus que les fonctions de base, KeePassXC offre également des fonctions avancées. Vous pouvez dessiner des rapports de données qui indiquent la santé de vos mots de passe, diverses statistiques et HIBP (violations de données). Il vous permet de vérifier les références de champ dans les entrées, tandis qu'il existe également des interfaces de ligne de commande.

Dépendances requises

Le seul hic est que KeePassXC a plusieurs exigences en matière de temps d'exécution et de dépendances. Mais vous n'avez pas besoin de vous en inquiéter si vous travaillez avec Snap Package ou AppImage, car ces apps ont tout couvert. Cependant, il est préférable de consulter la liste complète pour s'assurer que KeePassXC fonctionne correctement.

Développement open-source

Grâce à sa nature open-source, KeePassXC vous permet de librement contribuer et partager le programme avec d'autres personnes. Bien que des fonctions de base et avancées soient déjà disponibles, les développeurs sont ouverts à toute suggestion pour améliorer l'appli.

Stockez vos mots de passe en toute sécurité

KeePassXC est un excellent protecteur et gestionnaire de mots de passe avec des fonctionnalités avancées supplémentaires. Vous pouvez l'utiliser sur un appareil local ou l'intégrer à votre navigateur. Dans l'ensemble, c'est un outil de gestion des mots de passe efficace qui vous donne également des informations sur la santé de vos mots de passe.

.

Publicité

Technique

Titre
KeePassXC,2.6.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KeePassXC Team

https://keepassxc.org/

SHA-1:
1f2b0dc0cd381da4d6c9e6ceb14d393f62c8fe1d
Filename:
KeePassXC_v2.6.6_win32.msi

KeePassXC pour PC

2.6.6

KeePassXC Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.6.6 de KeePassXC. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

KeePassXC for Windows

2.6.6

KeePassXC Team(Free)

User rating8

Advertisement

Free open-source password manager

KeePassXC is a free password manager for Windows that secures your information in a database, much like Advanced Password Manager and LastPass: Free Password Manager. It uses robust encryption protocols, and you don’t need a constant internet connection to use it. However, the app requires several dependencies to work effectively.

If you need help getting started, there’s a QuickStart guide to peruse and apply before you get started. While its main focus is password storage, it also saves other data you want to keep safe. For example, you can store URLs, notes, profiles, usernames, and attachments.

Key features

While KeePassXC may appear basic at first, it has several functions you can use besides storing passwords. It can generate new passwords for you that are random, making it more difficult for someone to hack. If you connect the app to other applications, it will auto-fill your credentials so you don’t have to enter it every time. You can also integrate it with your browsers.

Advertisement

Advanced password security

If you’re looking for more than the basic functions, KeePassXC also offers advanced features. You can draw data reports that indicate your password health, various stats and HIBP (data breaches). It lets you check for field references within entries, while there are also command-line interfaces.

Dependencies required

The only catch is that KeePassXC has several runtime and dependency requirements. But you don't need to worry about this if you’re working with Snap Package or AppImage, as these apps have everything covered. However, it’s best to look through the full list to ensure that KeePassXC runs correctly.

Open-source development

Thanks to its open-source nature, KeePassXC lets you freely contribute and share the program with others. While there are basic and advanced functions already available, the developers are open to any suggestions to improve the app.

Store your passwords safely

KeePassXC is an excellent password protector and manager with extra advanced features. You can use it on a local device or integrate it with your browser. Overall, it’s an effective password management tool that also gives you information about your password health.

Advertisement

Technical

Title:
KeePassXC 2.6.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 16th 2021
Author:
KeePassXC Team

https://keepassxc.org/

SHA-1:
1f2b0dc0cd381da4d6c9e6ceb14d393f62c8fe1d

KeePassXC for PC

2.6.6

KeePassXC Team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.6.6 of KeePassXC. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement