Publicité

Wifi Key Finder pour Windows

1.2.0.0

Gear Box Computers(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Wifi Key Finder - Découvrez comment trouver les clés Wifi à partir de Windows

Wifi Key Finder est un utilitaire logiciel facile à utiliser qui vous permet d'accéder et de restaurer votre clé wpa automatiquement à partir de votre routeur sans fil sans avoir recours à un technicien. Ce logiciel peut être utilisé sur les systèmes d'exploitation Windows 7 et Windows Vista. Ce logiciel fonctionne également parfaitement avec Windows 8. Avec ce logiciel, vous n'avez pas à vous soucier d'écrire ou de copier des fichiers pour conserver votre clé wpa.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir utiliser le Wifi Key Finder. La première raison de son utilisation est très probablement due aux implications de sécurité qui accompagnent l'absence de votre mot de passe original du réseau sans fil. Tout ordinateur connecté à un réseau sans fil possède une copie intégrée du mot de passe original stocké dans le système de l'ordinateur. Lorsque ce mot de passe est compromis, vous pouvez prendre le contrôle total du réseau sans fil et modifier ou supprimer les paramètres de configuration. C'est pour ces raisons que de nombreuses personnes préfèrent utiliser Wifi Key Finder, et aussi pourquoi il est préféré par les professionnels de la sécurité.

Publicité

Une deuxième raison pour laquelle Wifi Key Finder pourrait s'avérer utile est lorsque vous tentez de vous connecter à un réseau sans fil qui ne prend pas en charge la clé Wifi. Dans le cas où vous êtes en mesure de vous connecter à un routeur sans fil mais que le réseau lui-même ne prend pas en charge le réseau que vous avez choisi (sur la base du SSID), l'outil Wifi Key Finder s'avère très pratique. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour identifier les réseaux qui prennent en charge le routeur sans fil que vous avez choisi (sur la base du SSID). Si vous êtes en mesure d'identifier les réseaux pris en charge, alors vous pouvez poursuivre le processus d'installation pour installer le logiciel sur votre routeur.

Publicité

Technique

Titre
Wifi Key Finder,1.2.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gear Box Computers

http://www.gearboxcomputers.com

Wifi Key Finder pour PC

1.2.0.0

Gear Box Computers(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.0.0 de Wifi Key Finder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wifi Key Finder for Windows

1.2.0.0

Gear Box Computers(Free)

User rating8

Advertisement

Wifi Key Finder - Discover How to Find Wifi Keys From Windows

Wifi Key Finder is an easy-to-use software utility that lets you access and restore your wpa key automatically from your wireless router without the need of a technician. This software can be used on both Windows 7 and Windows Vista operating systems. This software works perfectly with Windows 8 as well. With this software you do not have to worry about writing or copying any files to keep your wpa key.

There are several reasons why you might want to use the Wifi Key Finder. The primary reason for its usage is most probably because of the security implications that accompany the absence of having your original wireless network password. Any computer that is connected to a wireless network has an embedded copy of the original password stored in the computer's system. When this password is compromised, you can gain complete control over the wireless network and can alter or delete the configuration settings. It is for these reasons why many people prefer to use Wifi Key Finder, and also why it is preferred by security professionals.

A second reason why Wifi Key Finder could prove useful is when you are attempting to connect to a wireless network that does not support Wifi keying. In the case where you are able to connect to a wireless router but the network itself does not support your chosen (based on SSID) network, the Wifi Key Finder tool comes in very handy. You can use this software to identify which networks support your chosen (based on SSID) of wireless routers. If you are able to identify the supported networks, then you can continue on with the installation process to install the software on your router.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Wifi Key Finder 1.2.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Gear Box Computers

http://www.gearboxcomputers.com

SHA-1:
2cf561fc6c22b3a98d1aea87a58eca816c260c27

Wifi Key Finder for PC

1.2.0.0

Gear Box Computers(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.0.0 of Wifi Key Finder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement