Publicité

KeyMaker pour Windows

2.0

Itoolpad

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Avantages de l'utilisation de KeyMaker

KEYMAKER est essentiellement un petit utilitaire pour Windows 98 qui vous permet de créer des mots de passe et des clés sécurisés. Le logiciel permet aux utilisateurs d'ordinateurs de créer facilement des clés sécurisées pour les fichiers numériques qu'ils chiffrent. Par rapport à la création de vos propres mots de passe avec un dictionnaire ou à la main, Keymaker crée des mots de passe complexes mais faciles à deviner qui empêchent toutes les attaques par force brute, sauf les plus déterminées. Bien que d'autres programmes soient plus compliqués, le fait de profiter de cette fonction de sécurité intégrée vous permet de protéger vos informations personnelles contre le vol d'identité. Vous pouvez créer des mots de passe en utilisant vos propres idées ou en utilisant l'un des nombreux mots de passe préprogrammés proposés par le logiciel.

Ce programme Windows 95 ne vous donne pas seulement la possibilité de créer des mots de passe sécurisés, vous pouvez aussi l'utiliser comme un programme autonome qui produit des mots de passe forts, faciles à deviner, qui ne peuvent pas être forcés brutalement ou copiés et collés d'un fichier de mots de passe à un autre. Il suffit de sélectionner un fichier batch dans lequel stocker vos mots de passe, puis d'activer le programme. Il créera une épingle à mots de passe en quelques minutes. Il existe même une option gratuite dans laquelle vous pouvez tenter de deviner certains des mots de passe les plus forts connus de l'homme et les essayer sur un certain nombre de systèmes Windows. Si vous choisissez de tenter de craquer ces mots de passe, je vous conseille de ne pas utiliser cette option, à moins d'être un pirate professionnel ou un spécialiste en informatique. Pour ce qui est du craquage de ces mots de passe, ce programme fournit d'assez bons résultats.

Publicité

Le fait est qu'il y a beaucoup plus d'options disponibles pour la personne qui veut garder ses mots de passe secrets qu'auparavant. Avec la technologie d'aujourd'hui, nous pouvons utiliser des outils logiciels pour percer ces mots de passe et déchiffrer toutes les données auxquelles nous voulons accéder. Grâce à la puissance des programmes de cryptage modernes et à l'éthique du "gardez-le en sécurité et partagez-le avec eux" de la plupart des sites Web de nos jours, nous sommes arrivés à un point où nous pouvons utiliser des outils et des logiciels de craquage de mots de passe pour déverrouiller les secrets qui nous empêchaient de voir les choses que nous voulions vraiment. C'est pourquoi il est important de réfléchir si vous avez besoin d'un programme autonome ou d'un programme qui vous aidera à mieux gérer vos mots de passe.

Publicité

Technique

Titre
KeyMaker,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Itoolpad

KeyMaker pour PC

2.0

Itoolpad

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de KeyMaker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

KeyMaker for Windows

2.0

Itoolpad(Free)

User rating8

Advertisement

Advantages of Using KeyMaker

KEYMAKER is basically a small utility for Windows 98 that allows you to make secure passwords and keys. The software makes it easy for computer users to create secure keys for digital files they're encrypting. In comparison to creating your own passwords with a dictionary or by hand, Keymaker creates complex but easy-to-guess passwords that prevent all but the most determined brute force attacks. While other programs are more complicated, taking advantage of this built-in security feature allows you to keep your personal information safe from identity theft. You can create passwords using your own ideas or by using one of the many pre-programmed passwords offered by the software.

This Windows 95 program doesn't just give you the ability to make secure passwords, you can also use it as a standalone program that produces strong, easy-to-guess passwords that cannot be brute-forcepped or copied and pasted from one password file to another. Simply select a batch file in which to store your passwords, and then activate the program. It will create a password pin in a few minutes. There's even a freeware option in which you can attempt to guess some of the strongest password known to man and try them on a number of Windows systems. If you choose to attempt cracking these passwords, I would advise you not to use this option unless you are a professional hacker or an IT specialist. As far as cracking these passwords go, this program provides quite good results.

The fact is that there are many more options available to the person who wants to keep his or her passwords a secret than there used to be. With today's technology we can use software tools to break into these passwords and decipher all of the data that we want to get into. With the strength of today's modern encryption programs and the "keep it safe and share it with them" ethos of most websites these days we are at a point where we can use password cracking tools and software to unlock the secrets that have been keeping us from the things we really want to see. This is why it is important to think about whether you need a stand-alone program or a program that will help you manage your passwords better.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
KeyMaker 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Itoolpad
SHA-1:
046c1366fa136a977ff9121c909ec8435c61f48a

KeyMaker for PC

2.0

Itoolpad(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of KeyMaker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement