Publicité

Free Keylogger pour Windows

5.5

IwantSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Enregistreur de frappe

Free Keylogger est un logiciel de surveillance développé par IWantSoft. Le programme est chargé de capturer et d'enregistrer chaque frappe de touche comme les lettres, les chiffres, la touche entrée et le retour arrière. Il envoie également un rapport sur les touches qui ont été utilisées sur l'appareil. Les keyloggers peuvent être utilisés à des fins personnelles et commerciales. Par exemple, les parents peuvent l'utiliser pour surveiller les recherches et les activités de navigation de leurs enfants. Il peut également être utilisé pour détecter les fuites de données et autres informations confidentielles. Vous pouvez télécharger Free Keylogger sur n'importe quel ordinateur Windows fonctionnant sous Windows XP à Windows 10. 

.

Caractéristiques et capacités 

La caractéristique centrale de ce programme d'enregistrement des frappes est qu'il vous donne accès à un journal complet des phrases, expressions et mots tapés au clavier. Cela peut inclure des adresses, des noms d'utilisateur, des mots de passe et d'autres informations que vous jugeriez nécessaires. En outre, ce keylogger pour Windows montre quelles applications ont été récemment utilisées. Vous trouverez le nom du programme, l'heure à laquelle il a été lancé et son chemin d'accès. Cela inclut les navigateurs Web et chaque site Web qui a été visité. Tous ces éléments d'information sont rapportés quotidiennement. 

Il compilera toutes les informations et analysera quels sites web et programmes ont été les plus utilisés. La section analytique vous permet de définir les dates de début et de fin afin qu'il puisse les filtrer du journal. Un graphique à barres horizontal apparaît, indiquant les applications et les sites Web les plus utilisés par ordre décroissant. À côté de chaque barre figure le nombre total de minutes pendant lesquelles l'utilisateur a visité ce programme, le pourcentage de temps qu'il a passé sur ce programme et le nom du programme. Le vous indique également le nombre total d'utilisateurs actifs qui ont visité ces pages. 

Publicité

Avec les informations que vous avez recueillies, vous pouvez restreindre ou interdire l'utilisation de toute application ou site web. Le programme ou le nom de domaine peut être ajouté à la liste noire de Free Keylogger. En plus de taper le titre exact du programme ou du site Web, vous pouvez également ajouter des mots-clés ou des phrases qui apparaissent dans l'en-tête de la fenêtre ou du navigateur actif. Free Keylogger fermera automatiquement la fenêtre de ce site Web ou de ce programme qui correspond à ces critères. 

Options de configuration

Free Keylogger est exclusivement destiné aux ordinateurs de bureau, il ne peut donc pas envoyer de rapports du PC vers votre téléphone portable. Le développeur compense en vous envoyant automatiquement un rapport sur votre email ou votre compte Dropbox, qui ont tous deux des applications mobiles. Vous pouvez également recevoir des rapports via un système de protocole de transfert de fichiers ou un dossier de réseau local. Pour recevoir des rapports par courrier électronique, vous devrez configurer un protocole de transfert de courrier simple. Vous devrez consulter votre fournisseur de messagerie pour obtenir toutes les informations SMTP. 

Les informations dépendront de votre fournisseur de messagerie ou vous donne la boîte aux lettres. Par exemple, vous avez un compte Google ou une adresse GMail, les données d'entrée apparaîtront comme suit: 

Envoyer à : senderemail@gmail.com  

Serveur SMTP: smtp.gmail.com.

Port : 465.

Nom d'utilisateur : senderemail@gmail.com  

Mot de passe : mot de passe à senderemail@gmail.com  

Sécurité : TLS

Easy-to-use keystroke logger

Free Keylogger by IWantSoft est adapté aux utilisateurs avancés qui veulent surveiller l'activité informatique d'une personne en particulier ou d'un groupe d'utilisateurs. Il possède des informations qui peuvent vous aider à comprendre comment les utilisateurs passent leur temps sur leur PC. Cela peut vous aider à restreindre leur activité ou à les garder concentrés sur les tâches essentielles. Les fonctions sont faciles à utiliser, mais la production de rapports sera difficile à configurer pour les débutants. Dans l'ensemble, Free Keylogger est un programme fiable et complet que vous pouvez utiliser à la maison ou au travail.

Publicité

Technique

Titre
Free Keylogger,5.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
IwantSoft

http://www.iwantsoft.com

SHA-1:
f0c9bcd6c450a1c714218f81f854c3348e809f41
Filename:
freeklr.exe

Free Keylogger pour PC

5.5

IwantSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.5 de Free Keylogger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Keylogger

5.3

IwantSoft(Free)

User rating8

Advertisement

Keystroke logger

Free Keylogger is a monitoring software developed by IWantSoft. The program is in charge of capturing and recording every keystroke such as letters, numbers, enter key, and backspace. It also sends a report of the keys that have been used on the device. Keyloggers can be used for both personal and commercial use. For example, parents can use it to monitor their children’s searches and browsing activity. It can also be used to leakages in data and other classified information. You can download Free Keylogger on any Windows computer running Windows XP to Windows 10. 

Advertisement

Features and capabilities 

The central feature of this keystroke logging program is that it gives you access to a complete log of sentences, phrases, and words typed on the keyboard. This can include addresses, usernames, passwords, and other information you would find necessary. In addition, this keylogger for Windows shows which applications have recently been used. You will find the time the program name, the time it was launched, and the program’s path. This includes web browsers and each website that was visited. All these bits of information are reported on a daily basis. 

It will compile all the information and analyze which websites and programs were used the most. The analytics section allows you to set the start and end dates so it can filter it out from the log. A horizontal bar graph will appear indicating the most used applications and websites in descending order. Alongside each bar is the total number of minutes the user visited this program, the percent of time he spent on this program, and the program name. The also tells you the total number of active users that have visited these pages. 

With the information you have gathered, you can restrict or prohibit the use of any application or website. The program or domain name can be added to the Free Keylogger blacklist. In addition to typing in the program or website’s exact title, you can also add keywords or phrases that appear in the header of the active window or browser. Free Keylogger will automatically close the window of this website or program that fits these criteria. 

Configuration options

Free Keylogger is exclusively for desktops so it cannot send reports from the PC to your mobile phone. The developer makes up for this by automatically sending you a report to your email or Dropbox account, both of which have mobile applications. You can also receive reports through a file transfer protocol system or a local area network folder. To receive reports through email, you will need to configure a simple mail transfer protocol. You will need to consult your mail provider to obtain all the  SMTP information. 

The information will depend on your email provider or gives you the mailbox. For example, you have a Google account or GMail address, the input data will appear as follows: 

Send to: senderemail@gmail.com  

SMTP Server:  smtp.gmail.com.

Port: 465.

Username: senderemail@gmail.com  

Password: password to senderemail@gmail.com  

Security: TLS

Easy-to-use keystroke logger

Free Keylogger by IWantSoft is suitable for advanced users that want to monitor a particular person or a group of users’ computer activity. It has insights that can help you understand how the user/s spend their time on their PC. This can help you restrict their activity or keep them focused on essential tasks. The features are easy to use but delivering reports will be difficult for beginners to configure. Overall, Free Keylogger is a reliable and full-featured program you can use at home or at work.

Title:
Free Keylogger 5.3 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 28th 2020
Author:
IwantSoft

http://www.iwantsoft.com

SHA-1:
80a21526719fc97b948d6e423dcd387f22dc30e8

We don't have any change log information yet for version 5.3 of Free Keylogger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement