Publicité

Ardamax Keylogger pour Windows

4.6

Ardamax Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Critique d'Ardamax Keylogger - Protégez votre ordinateur et mettez fin au keylogging

Ardamax Keylogger est livré avec des fonctionnalités et des outils puissants qui peuvent aider à protéger votre ordinateur. Ce logiciel peut conserver un enregistrement de chaque activité sur votre ordinateur. Vous pouvez l'utiliser pour surveiller votre utilisation d'Internet et empêcher tout intrus d'enregistrer les frappes au clavier pour obtenir un accès non autorisé à votre ordinateur. Il garde également la trace de tous les fichiers, même ceux que vous n'utilisez pas sur votre ordinateur.

C'est l'un des meilleurs logiciels de Keylogging disponibles. Ardamax Keylogger surveille les activités sur votre ordinateur, afin que vous sachiez si quelqu'un a obtenu un accès non autorisé à votre système. Il stocke toutes les informations par date, de sorte que vous pouvez facilement rechercher les sessions connectées qui ont écrit des mots suspects. C'est un excellent programme surtout si vous voulez surveiller votre ordinateur lorsque vous êtes loin de chez vous.

Publicité

L'avantage d'Ardamax Keylogger par rapport aux autres programmes de Keylogging est qu'il est entièrement personnalisable. Vous pouvez soit le faire fonctionner en arrière-plan, soit le transformer en programme invisible. Il existe également d'autres fonctions puissantes telles que l'enregistrement des frappes clavier, la capture de captures d'écran et l'affichage de toutes les données capturées dans un fichier CSV. En outre, une période d'essai de 60 jours est incluse dans l'achat. Après la période d'essai, vous pouvez conserver le programme et scanner tous les ordinateurs fonctionnant sur la plateforme Windows pendant un an maximum.

.

Publicité

Technique

Titre
Ardamax Keylogger,4.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ardamax Software

http://www.ardamax.com

SHA-1:
f65fa8efc3b24b4be0980fbdee871069f34993dd
Filename:
setup_akl.zip

Ardamax Keylogger pour PC

4.6

Ardamax Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.6 de Ardamax Keylogger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Ardamax Keylogger for Windows

4.6

Ardamax Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Ardamax Keylogger Review - Protect Your Computer & Stop Keylogging

Ardamax Keylogger comes with powerful features and tools that can help protect your computer. This software can keep a record of every activity on your computer. You can use it to monitor your Internet usage and stop any intruders from logging keystrokes to gain unauthorized access to your computer. It also keeps track of all files, even those you don't use on your computer.

This is one of the best Keylogging software available. Ardamax Keylogger will monitor activities on your computer, so you will know if anyone has gained unauthorized access into your system. It stores all information by date, so you can easily search for logged-in sessions which have written any suspicious words. It is an excellent program especially if you want to monitor your computer while away from home.

The great thing about Ardamax Keylogger compared to other Keylogging programs is that it is fully customizable. You can either make it run in the background or turn it into an invisible program. There are also other powerful features such as keystroke recording, capturing screen shots and viewing all captured data in a CSV file. In addition, there is a 60 day trial period included in the purchase. After the trial period, you can keep the program and scan all computers running on the Windows platform for up to one year.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ardamax Keylogger 4.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Ardamax Software

http://www.ardamax.com

SHA-1:
f65fa8efc3b24b4be0980fbdee871069f34993dd

Ardamax Keylogger for PC

4.6

Ardamax Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.6 of Ardamax Keylogger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement