Publicité

Kidlogger pour Windows

5.6.7

KidLogger.net(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Revue KidLogger - Un guide parental

Il semble que partout où vous vous tournez, quelqu'un a écrit un blog lié à Windows ces jours-ci. Ce n'est pas surprenant, compte tenu de la façon dont le blogging est devenu lucratif (et rentable) pour les sites Web. Un site web qui a vraiment attiré mon attention cependant était KidLogger, qui vous permet de suivre et d'enregistrer pratiquement n'importe quelle activité sur n'importe quel ordinateur fonctionnant sous Windows. En fait, KidLogger sert davantage de collecteur d'informations que d'enregistreur de frappe, puisqu'il enregistre pratiquement tous les messages envoyés à votre enfant via son ordinateur de bureau, bien que la fonctionnalité soit très différente sur les versions Android plus complètes. Quoi qu'il en soit, le programme fait un excellent travail et est fortement recommandé à tous ceux qui ont un ordinateur Windows pour leurs enfants.

L'une des caractéristiques qui distingue KidLogger des autres enregistreurs de clés est son "tableau de bord". Fondamentalement, chaque écran de votre appareil android agit comme son propre petit tableau de bord qui affiche toutes les informations dont vous avez besoin à un seul endroit. Le tableau de bord de KidLogger est extrêmement facile à utiliser, puisqu'il vous suffit de faire glisser et de déposer les entrées dans un dossier spécifique. Lorsque vous déplacez des éléments dans l'interface KidLogger, de nouveaux écrans apparaissent pour afficher les informations pertinentes. Cela est extrêmement pratique pour les parents, qui n'ont plus besoin de quitter les enfants des yeux pour voir ce qui se passe. Cela rend également pratique le suivi de l'activité à d'autres fins, comme le suivi des mots de passe, l'affichage des captures d'écran ou l'exécution de mises à jour automatiques périodiques.

Publicité

Avec KidLogger, vous obtenez un accès complet à toutes les informations qu'il enregistre, ce qui signifie que vous pouvez facilement apprendre des détails importants sur ce que font vos enfants, notamment des captures d'écran de sessions de chat et des captures d'écran prises avec des fenêtres privées. Si vous souhaitez utiliser KidLogger pour le contrôle parental du temps, il existe un certain nombre de modules complémentaires gratuits que vous pouvez trouver en ligne. Ces modules complémentaires gratuits vous aident à tirer le meilleur parti de votre appareil et à rendre votre expérience de contrôle aussi simple que possible. En plus de ceux-ci, KidLogger propose une vaste bibliothèque de plus de 30 thèmes différents que vous pouvez choisir et personnaliser pour qu'ils correspondent à votre style de vie et à vos besoins.

Publicité

Technique

Titre
Kidlogger,5.6.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KidLogger.net

https://kidlogger.net/

Kidlogger pour PC

5.6.7

KidLogger.net(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.6.7 de Kidlogger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Kidlogger for Windows

5.6.7

KidLogger.net(Free)

User rating8

Advertisement

KidLogger Review - A Parental Guide

It seems that everywhere you turn, someone has written a Windows related blog these days. This is not surprising, considering how lucrative (and profitable) blogging has become for websites. One website that really caught my attention however was KidLogger, which allows you to track and log virtually any activity on any computer running Windows. In fact, KidLogger actually serves more as an information collector than a key logger, as it logs virtually every message sent to your child via their desktop computer, though the functionality is much different on the more extensive Android versions. Regardless, the program does an excellent job and comes highly recommended for anyone who has a Windows computer for their kids.

One feature that sets KidLogger apart from other key loggers is its "dashboard". Basically, each screen of your android device acts as its own little dashboard that displays all the information that you need at one place. The KidLogger dashboard is extremely easy to use, as it simply requires you to drag and drop entries into a specific folder. As you move items around the KidLogger interface, new screens pop up to display relevant information. This makes it extremely convenient for parents, who no longer have to take their eyes off the kids to see what's going on. This also makes it convenient to keep track of activity for other purposes such as keeping track of passwords, viewing screenshots, or performing periodic automatic updates.

With KidLogger, you gain full access to all the information that it logs, which means that you can easily learn important details about what your kids are up to, including screenshots of chat sessions and screen shots taken with private windows. If you would like to use KidLogger for parental time control, there are a number of free add-ons which can be found online. These free add-ons help you get the most out of your device and make your monitoring experience as easy as possible. In addition to these, KidLogger offers an extensive library of over 30 different themes that you can choose from and customize to fit your lifestyle and needs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Kidlogger 5.6.7 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
KidLogger.net

https://kidlogger.net/

SHA-1:
1a6998a7a4de30e02613c06098350a77f97c51f9

Kidlogger for PC

5.6.7

KidLogger.net(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.6.7 of Kidlogger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement