Publicité

Free KeyLogger pour Windows

4.3.15

hwsuite.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Keylogger gratuit - Capture des enregistreurs de frappe de l'ordinateur

Free Keylogger vous aide à surveiller toutes les frappes de l'ordinateur qui sont saisies dans votre Windows®, système d'exploitation. Vous êtes également en mesure de surveiller toutes les actions du clavier de l'ordinateur, telles que les transferts de fichiers, les clics de souris et bien plus encore. Avec un Keylogger gratuit, vous pouvez également verrouiller ou déverrouiller un ordinateur particulier ! Avec un key logger gratuit, vous êtes en mesure de récupérer des fichiers supprimés également.

Le gestionnaire des tâches de Windows est un outil précieux que vous pouvez utiliser pour surveiller les activités en arrière-plan, avec free key logger vous pouvez facilement voir toutes les activités dans l'interface principale du gestionnaire des tâches de Windows. Pour afficher toutes les activités dans l'interface principale, cliquez d'abord sur le bouton "démarrer" du gestionnaire des tâches, puis sur "gestionnaire des tâches". Une nouvelle fenêtre s'ouvre et toutes les fenêtres du programme en cours d'exécution sont affichées. Si vous voulez visualiser toute l'activité, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le cadre principal de la fenêtre et choisissez "gestionnaire de tâches". Si vous voulez sélectionner des actions ou des commandes spécifiques à enregistrer pour une utilisation ultérieure, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "modifier" de la boîte de dialogue de modification de l'action.

Publicité

Une autre grande caractéristique du keylogger gratuit est que, il a la capacité d'enregistrer tous les journaux dans les formats texte et html. Ces fichiers HTML et texte peuvent être envoyés par courriel à votre adresse e-mail ou à votre compte FTP. Une autre option intéressante offerte par Free Keylogger est l'exportation de tous les journaux capturés vers un fichier Excel ou CSV. Toutes ces fonctionnalités et bien d'autres vous attendent pour que vous puissiez les essayer avec votre keylogger gratuit.

Publicité

Technique

Titre
Free KeyLogger,4.3.15 pour Windows
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
hwsuite.com

http://www.hwsuite.com

Free KeyLogger pour PC

4.3.15

hwsuite.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.3.15 de Free KeyLogger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free KeyLogger for Windows

4.3.15

hwsuite.com(Free)

User rating8

Advertisement

Free Keylogger - Capture Computer Keyloggers

Free Keylogger helps you to monitor all the computer keystrokes which are entered into your Windows®, operating system. You are also able to monitor all computer keyboard actions, such as file transfers, mouse clicks and much more. With a free Keylogger, you can also lock or unlock a particular computer! With a free key logger, you are able to recover deleted files as well.

The Windows Task Manager is a valuable tool which you can use to monitor activities in the background, with free key logger you can easily view all activity in the main interface of the Windows Task Manager. To view all activities in the main interface, first click on the "start" button on the task manager and then click "task manager". A new window will open and all windows of the program which is running will be displayed. If you want to view all activity, right-click the main frame of the window and choose "task manager". If you want to select specific actions or commands to be recorded for later use, you just click on the "edit" tab of the edit action dialog box.

Another great feature of the free keylogger is that, it has the ability to save all logs in text and html formats. These HTML and text files can be emailed to your e-mail address or FTP account. Another great option offered by Free Keylogger is to export all captured logs to an Excel or CSV file. All these features and many more are waiting for you to try out with your free keylogger.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free KeyLogger 4.3.15 for Windows
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
hwsuite.com

http://www.hwsuite.com

SHA-1:
6e284a56a4dfbebb98bc8e9e007a6187cc1ef2c8

Free KeyLogger for PC

4.3.15

hwsuite.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.3.15 of Free KeyLogger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement