Publicité

WEP and WPA Key Generator pour Windows

1.0

Iliyan Darganov

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Sécurisez votre réseau sans fil contre les pirates informatiques grâce aux générateurs WEP Keylogger et WPA

WEP et WPA key generator est un logiciel gratuit uniquement disponible pour windows, appartenant à la classe des logiciels de réseau et a été développé par Iliyan Darganov, un célèbre spécialiste du marketing Internet. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles une personne devrait utiliser le logiciel, que vous pouvez découvrir à partir des commentaires de nombreuses personnes qui ont déjà installé le même ou l'utilisent. Deux protocoles sont utilisés dans les réseaux sans fil. Le premier est le Wireless Equivalent Privacy (WEP) et l'autre est le Wireless Protected Access (WPA) Générateurs de clés.

>

Beaucoup de gens ne comprennent pas le premier protocole, qui est le WEP, et donc ils pensent qu'il n'y a pas besoin d'utiliser un tel logiciel pour leurs générateurs de clés WEP. D'autre part, il a été prouvé par de nombreux utilisateurs de ce logiciel que le dernier offre plus de sécurité par rapport au premier. Il a également été constaté qu'il existe de nombreux programmes de piratage capables de s'introduire dans le réseau et de causer des ravages. Par conséquent, le générateur de clés WEP et WPA est un logiciel indispensable pour tous. Si vous prévoyez d'en acheter un pour votre réseau sans fil domestique, assurez-vous qu'il offre à la fois WEP et WPA en fonction de vos besoins.

Publicité

Le générateur de clés WEP et WPA d'Iliyan est l'un des logiciels les plus populaires ainsi que les mieux classés disponibles sur le marché qui offre WPA et WEP selon vos besoins et vous fournit également une démo en ligne qui aide à tester votre système pour s'assurer que tout fonctionne bien. Vous pouvez également utiliser ce logiciel pour générer différents codes de sécurité et les utiliser pour votre réseau sans fil. Il a été prouvé que l'installation de générateurs de clés WEP et WPA dans votre réseau domestique vous aidera à sécuriser votre réseau sans fil contre les pirates. Vous pouvez le faire en suivant simplement les étapes et le guide donnés dans le Tutoriel sur les enregistreurs de clés WEP et WPA. Il est également recommandé d'obtenir des versions d'essai gratuites de WEP Keylogger et des générateurs WPA afin que vous puissiez vous assurer que vous obtenez le meilleur produit pour vous-même et en fonction de vos besoins.

Publicité

Technique

Titre
WEP and WPA Key Generator,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Iliyan Darganov

http://www.darganov.com/

WEP and WPA Key Generator pour PC

1.0

Iliyan Darganov

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de WEP and WPA Key Generator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WEP and WPA Key Generator for Windows

1.0

Iliyan Darganov(Free)

User rating8

Advertisement

Secure Your Wireless Network From Hijackers With WEP Keylogger and WPA Generators

WEP and WPA key generator is a free software only available for windows, belonging in the class of networking software and was developed by Iliyan Darganov, a famous Internet marketer. There are many reasons why a person should use the software, which you can find out from the reviews of many people who have already installed the same or are using it. There are two protocols that are used in wireless networking. The first one is the Wireless Equivalent Privacy (WEP) and the other one is Wireless Protected Access (WPA) Key generators.

Many people do not understand the first protocol, which is WEP, and hence they feel that there is no need of using any such software for their WEP Key Generators. On the other hand, it has been proved by many users of this software that the later one offers more security as compared to the former one. It was also found that there are numerous hacking programs capable of breaking into the network and causing havoc. Hence, WEP and WPA key generator are must have software for all. If you are planning to buy one for your home wireless network, make sure that it offers both WEP and WPA as per your needs.

Iliyan WEP and WPA key generator are one of the most popular as well as top ranking software available in the market that offers WPA and WEP as per your needs and also provides you with an online demo that helps in testing your system to ensure that everything works fine. You can also use this software to generate different security codes and use them for your wireless network. It has been a proven fact that installing WEP and WPA key generators in your home network will help in securing your wireless network from hackers. You can do this by just following the steps and guide given in the WEP and WPA Keylogger Tutorial. It is also recommended to get free trial versions of both WEP Keylogger and WPA Generators so that you can make sure that you get the best product for yourself and as per your needs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WEP and WPA Key Generator 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Iliyan Darganov

http://www.darganov.com/

SHA-1:
ddc5571fcd67cdbc8dc5e5216558aa8f11883f68

WEP and WPA Key Generator for PC

1.0

Iliyan Darganov(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of WEP and WPA Key Generator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement