Publicité

Spyrix Free Keylogger pour Windows

8.0.1

Spyrix(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Spyrix Free Keylogger - Le meilleur enregistreur de frappe pour les parents

Spyrix Free Keylogger a été développé par ParetoLogic, une société spécialisée dans les technologies de surveillance informatique. C'est un outil anti-spyware qui aide à surveiller toutes les activités informatiques effectuées par le système d'exploitation d'un ordinateur. Si vous vous interrogez sur ses capacités, alors vous devrez savoir que Spyrix est un programme open source, ce qui signifie qu'il peut être téléchargé librement sur Internet.

Spyrix Free Keylogger est essentiellement un programme gratuit d'enregistrement de frappe qui permet de surveiller et d'enregistrer pratiquement toutes les frappes effectuées sur votre système windows. Ce logiciel gratuit capture également des captures d'écran de toutes ces activités qui ont lieu sur votre ordinateur afin que vous puissiez surveiller toute l'activité qui se passe sur votre ordinateur. Une autre grande chose avec cet esprit moniteur personnel est qu'il est compatible avec la plupart des versions de windows à partir de Windows 98, jusqu'à XP.

.

Publicité

Certaines des caractéristiques de Spyrix Free Keylogger sont les suivantes : il dispose d'une interface conviviale, ce qui le rend plus facile à utiliser. Il dispose également d'un contrôle parental, qui est utile pour protéger les enfants de la visualisation de documents inappropriés. Si vous voulez surveiller toute l'activité de vos ordinateurs, vous devez acheter ce keylogger et faire des captures d'écran. Avec un peu de capacité de surveillance, vous serez en mesure de garder un œil sur ce que vos enfants ou vos employés font sur leurs ordinateurs.

.

Publicité

Technique

Titre
Spyrix Free Keylogger,8.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Spyrix

http://www.spyrix.com

Spyrix Free Keylogger pour PC

8.0.1

Spyrix(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.0.1 de Spyrix Free Keylogger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Spyrix Free Keylogger for Windows

8.0.1

Spyrix(Free)

User rating8

Advertisement

Spyrix Free Keylogger - The Best Keylogger For Parents

Spyrix Free Keylogger has been developed by ParetoLogic, a company that specializes in computer monitoring technologies. It is an anti-spyware tool that helps in monitoring all computer activity done by the operating system of a computer. If you are wondering about its capabilities, then you will have to know that Spyrix is an open source program, which means that it is freely available for download from the internet.

Spyrix Free Keylogger is basically a free keylogger program that enables the monitoring and recording of virtually every keystroke made on your windows system. This free software also captures screenshots of all such activities taking place on your computer so you can monitor all the activity going on your computer. Another great thing with this spirit personal monitor is that it is compatible with most windows versions starting from Windows 98, all the way up to XP.

Some of the features of Spyrix Free Keylogger are as follows; it has a user friendly interface, which makes it easier to use. It also has parental control, which is helpful in protecting children from viewing inappropriate materials. If you want to monitor all activity going on with your computers, you must buy this keylogger and capture screenshots. With a little bit of monitoring ability, you will be able to keep a check on what your kids or employees are doing on their computers.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Spyrix Free Keylogger 8.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Spyrix

http://www.spyrix.com

SHA-1:
1f81e6853c2a07c2519fae7fe04d26c15df6d56a

Spyrix Free Keylogger for PC

8.0.1

Spyrix(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.0.1 of Spyrix Free Keylogger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement