Publicité

Revealer Keylogger pour Windows

3.7

Logixoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Best Keylogging Software Program - Révéler ce que vous faites avec un détecteur gratuit de keylogging

Récemment, un scanner de Keylogger très populaire connu sous le nom de Logixoft a été mis à la disposition du public. Ce scanner promet non seulement de découvrir tous les Keyloggers ou autres "enregistreurs de frappe" présents sur votre ordinateur, mais aussi de les empêcher de pouvoir s'exécuter à nouveau, ainsi que d'enregistrer toutes les frappes et mouvements effectués sur l'ordinateur. Il comprend également un dispositif de suppression des keyloggers, qui vous permet de supprimer facilement les keyloggers qui ont pu être installés par des logiciels malveillants. En outre, le scanner fonctionne en temps réel, ce qui lui permet de s'exécuter en arrière-plan et d'être indétectable par les autres programmes. Ce logiciel fonctionne aussi bien sous Windows que sous Linux et est téléchargeable gratuitement. La meilleure partie est qu'il fonctionne avec n'importe quel système d'exploitation de langue que vous utilisez!

Le logiciel Revealer Keylogger de Logixoft comprend également un extracteur de keylogger gratuit fourni avec le programme. Cet outil a une interface de base, mais il est conçu spécifiquement pour être utilisé avec Revealer Keylogger. La meilleure partie de cette solution de surveillance à distance gratuite est qu'elle fonctionne en temps réel et fonctionne sur tous les systèmes d'exploitation.

Publicité

Ce que j'aime le plus dans ce logiciel, c'est qu'il est facile à utiliser et qu'il fonctionne en arrière-plan, de sorte qu'on ne le remarque pas pendant que vous travaillez. En outre, il comprend également beaucoup de fonctionnalités utiles, telles que la surveillance à distance, le Keylogging et les journaux complets de Keylogging. J'aime aussi le fait qu'il inclut une grande base de données d'e-mails, d'informations FTP, de messages instantanés et de photos. Ces outils peuvent être extrêmement utiles pour les employeurs qui ont besoin de surveiller le comportement et les activités de leurs employés. Un keylogger révélateur gratuit peut rendre le travail d'un assistant personnel, d'un responsable de la surveillance informatique ou d'un parent incroyablement facile !

.

Publicité

Technique

Titre
Revealer Keylogger,3.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, November 11th 2023
Auteur
Logixoft

https://www.logixoft.com

Revealer Keylogger pour PC

3.7

Logixoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.7 de Revealer Keylogger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Revealer Keylogger for Windows

2.10

Logixoft(Free)

User rating8

Advertisement

Best Keylogging Software Program - Reveal What You Are Doing With a Free Keylogging Detector

Recently, a very popular Keylogger scanner known as Logixoft has been released to the public. This scanner promises to not only discover any Keyloggers or other "keyloggers" on your computer, but will also prevent them from being able to run again, as well as record all key strokes and movements made on the computer. It also includes a Keylogger remover, which makes it easy for you to remove any keyloggers that may have been installed by malicious software. In addition, the scanner runs real time so that it can run in the background so that it is undetectable by other programs. This software will run both on Windows or Linux and is a free download. The best part is that it works with any language operating system that you are using!

Logixoft's Revealer Keylogger also includes a free keylogger remover that comes with the program. This tool has a basic interface, but is designed specifically to be used with Revealer Keylogger. The best part about this free remote monitoring solution is that it runs in real time and works on all operating systems.

The best thing that I like about the software is that it is easy to use and runs in the background so that it is not noticeable while you work. In addition, it also includes a lot of useful features, such as remote monitoring, Keylogging, and full Keylogging logs. I also love that it includes a large database of emails, FTP information, instant messages, and pictures. These tools can be extremely useful for employers who need to monitor employee behavior and activities. A free revealer keylogger can make the job of a personal assistant, computer monitoring manager, or parent incredibly easy!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Revealer Keylogger 2.10 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Logixoft

https://www.logixoft.com

SHA-1:
280fe1ef41c8fd8b6326353b4e2b3bfdbf2a827d

Revealer Keylogger for PC

2.10

Logixoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.10 of Revealer Keylogger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement