Publicité

SpyPal pour Windows

11.110

Thinkertec(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Thinkeral - SpyPal Review - Qu'est-ce que SpyPal ?

SpyPal est un nouveau programme créé par Thinkerer. Il s'agit en fait de l'un des premiers programmes de ce type à être commercialisé sur le marché. Si vous vous demandez ce qu'est SpyPal et pourquoi il est si populaire, lisez la suite ! Je vais vous expliquer ce qu'est SpyPal et ce qui le rend si unique. Après avoir lu cet article, vous devriez avoir une bonne idée de ce qu'est SpyPal et comment il peut vous aider à mieux surveiller vos enfants. Enfin, je vais vous faire savoir ce que l'avenir réserve à SpyPal et à d'autres produits similaires.

.

INTRODUCTION : SpyPal a deux modes de fonctionnement de base, le keylogger et le logiciel de suivi. Vous pouvez utiliser les deux en même temps, et si vous le souhaitez seulement, vous pouvez désactiver la partie keylogger de SpyPal et utiliser uniquement le logiciel de suivi. Le keyloggers SpyPal enregistre les frappes au clavier et les sauvegarde dans des fichiers. Lorsque vous activez SpyPal, il commence à fonctionner en arrière-plan et à surveiller ce qui se passe dans votre ordinateur - mais il ne suivra pas activement les documents ouverts, ni les sites Web visités.

Le logiciel de surveillance surveillera constamment les sites Web visités et les documents saisis au clavier capturés dans les rapports de journal de SpyPal. SpyPal fonctionnera en arrière-plan et commencera à enregistrer toute activité, même lorsque vous n'êtes pas connecté à Internet. Cela vous permet d'utiliser simultanément le keylogger et la fonction d'enregistrement de documents lorsque vous êtes en ligne. Ceci étant dit, SpyPal est plus un outil logiciel qu'un logiciel de surveillance, et si vous cherchez un moyen de surveiller ce qui se passe avec votre ordinateur depuis les confins "sûrs" de votre maison, SpyPal pourrait être ce dont vous avez besoin.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
SpyPal,11.110 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Thinkertec

http://www.thinkertec.com

SHA-1:
d844a441a9df3207706050aa30dbd456cf89a3d3
Filename:
setup.zip

SpyPal pour PC

11.110

Thinkertec(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.110 de SpyPal. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SpyPal for Windows

11.110

Thinkertec(Free)

User rating8

Advertisement

Thinkeral - SpyPal Review - What is SpyPal?

SpyPal is a new program created by Thinkerer. In fact it is one of the first programs of this type to be released onto the open market. If you are wondering what SpyPal is all about and why it is so popular, read on! I will discuss what SpyPal is and what makes it so unique. After reading this article you should have a good idea what SpyPal is and how it can help you monitor your children better. Finally, I am going to let you know what is in store for the future of SpyPal and other similar products.

INTRODUCING: SpyPal has two basic modes of operation, keylogger and monitoring software. You can use both at the same time, and if you only wish you can turn off the keylogger part of SpyPal and only use the tracking software. SpyPal keyloggers records keystrokes and saves them in files. When you activate SpyPal, it starts running in the background and monitoring what goes on in your computer - but it will not actively track any documents opened, or websites visited.

Monitoring software will constantly monitor websites visited and keylogged documents captured in the SpyPal log reports. SpyPal will run in the background and start recording any activity, even when you are not connected to the internet. This will allow you to run the keylogger and document logging feature simultaneously while you are online. With that being said, SpyPal is more of a software tool than a monitoring software program, and if you are looking for a way to monitor what is going on with your computer from the "safe" confines of your home, SpyPal could be just what you need.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SpyPal 11.110 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Thinkertec

http://www.thinkertec.com

SHA-1:
d844a441a9df3207706050aa30dbd456cf89a3d3

SpyPal for PC

11.110

Thinkertec(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 11.110 of SpyPal. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement