Publicité

I SPY Spooky Mansion pour Windows

Scholastic(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

I Spy Spooky Mansion Deluxe - Critique du jeu vidéo

I Spy Spooky Mansion est essentiellement un jeu PC de "chasse et de découverte psychique" basé sur les livres pour enfants I Spy. Dans ce jeu, vous devez utiliser votre temps (espace d'écran) à bon escient pour trouver les photos cachées des objets ou d'autres objets dans un délai très court. En outre, il y a également de nombreux objets cachés et des puzzles photo à découvrir et avec lesquels interagir. Le jeu est très similaire au célèbre jeu I Spy, sous la forme d'un jeu pour PC. Cette fois, cependant, le jeu pour PC est un peu plus effrayant avec l'ajout de plusieurs labyrinthes et frayeurs sinistres. Bien que l'objectif soit toujours de trouver et de cliquer sur des photos et de trouver des indices pour résoudre le mystère, l'atmosphère est définitivement plus macabre et tordue.

Vous commencez par découvrir qu'un groupe d'adolescents s'est enfermé dans une pizzeria. En entrant, vous vous apercevez que toutes les portes sont verrouillées et que les employés se méfient beaucoup de laisser entrer qui que ce soit. À l'intérieur de la pizzeria, vous trouverez un crâne humain, un tas de taches de sang et plusieurs cadres photographiques secrets. Après avoir cliqué sur des photos dans les cadres secrets, un poltergeist apparaît soudainement de nulle part et commence à vous attaquer ! Alors que vous essayez d'éviter d'être attaqué par ce fantôme, une série d'événements se déroule qui vous obligera à faire des allers-retours pour résoudre le mystère avant de pouvoir retourner auprès des employés.

Publicité

Avec ses instructions détaillées, I Spy Spooky Mansion deluxe a été conçu pour fonctionner parfaitement avec les derniers systèmes d'exploitation et matériels. Bien que la configuration requise soit assez minimale, le fait que le jeu fonctionne sans problème sur le seul système d'exploitation Windows indique que les développeurs ont fait de grands progrès en termes de compréhension de la technologie et de l'infographie. Compte tenu de ses problèmes techniques, cependant, I Spy Spooky Mansion deluxe est recommandé aux personnes qui ont accès à une connexion Internet haut débit rapide et à un espace disque dur assez important.

Publicité

Technique

Titre
I SPY Spooky Mansion, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Scholastic

http://www.scholastic.com

I SPY Spooky Mansion pour PC

Scholastic(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de I SPY Spooky Mansion. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

I SPY Spooky Mansion for Windows

Scholastic(Trial version)

User rating8

Advertisement

I Spy Spooky Mansion Deluxe - Computer Game Review

I Spy Spooky Mansion is essentially a "psychic hunt and find" PC game based on the I Spy kids' books. In this game you have to use your time (screen space) wisely to find the objects' hidden pictures or other objects within a very short time period. In addition, there are also many hidden objects and photo puzzles to discover and interact with. The game is very much similar to that of the popular I Spy game in the guise of a PC game. This time, though, the PC game is a bit more creepy with the addition of several eerie mazes and scares. While the objective is still to find and click photos and find clues to solving the mystery, the atmosphere is definitely more gruesome and twisted.

You begin by finding out that a group of teenagers locked themselves inside a pizzeria. When you enter, you will find out that all the doors are locked and the employees are very wary of letting any in. Inside the pizzeria, you will find a human skull, a bunch of bloodstains, and several secret photograph frames. After you have clicked on pictures within the secret photo frames, a poltergeist will suddenly appear from nowhere and begin to attack you! When you are trying to avoid being attacked by this ghost, a series of events unfold that will have you going back and forth to solve the mystery before you can get back to the employees.

With the detailed instructions, I Spy Spooky Mansion deluxe has been designed to work flawlessly with the latest operating systems and hardware. Although the system requirements are quite minimal, the fact that the game runs smoothly on only the Windows operating system indicates that the developers have made great strides in terms of their understanding of technology and computer graphics. Given its technical problems, though, I Spy Spooky Mansion deluxe is recommended for individuals who have access to a fast broadband Internet connection and a fairly large hard drive space.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
I SPY Spooky Mansion for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Scholastic

http://www.scholastic.com

SHA-1:
e51dfc9e33bcd7f2a6a948c904f2762180b257d5

I SPY Spooky Mansion for PC

Scholastic(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of I SPY Spooky Mansion. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement