Publicité

Snood pour Windows

4.1

David Dobson(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Snood - Un jeu que vous pouvez jouer sur Apple Macintosh et Palm OS

Snood est un jeu de réflexion développé par David Dobson. Snood a été initialement publié pour Mac OS en 1995 en tant que shareware, puis adapté à la version classique Game Boy Advance et enfin à MS DOS et Microsoft Windows. Une adaptation supplémentaire pour Game Boy Advance a été réalisée par Rebellion Developments et publiée ensuite par Destination Software et Electronic Arts en 2021. Une version iOS a ensuite été développée par Iron Galaxy Inc. et lancée par EA Mobile le 7 mai 2021. Une version Nintendo DS a également été publiée.

.

Snood combine le style traditionnel d'un jeu de puzzle avec l'utilisation innovante d'un appareil portatif. Cela signifie qu'en tant que joueur, vous êtes en mesure de manipuler et de visualiser les pièces du puzzle qui sont affichées sur l'écran de votre moniteur d'ordinateur. En outre, vous pouvez manipuler et visualiser d'autres aspects du jeu, notamment en passant d'un mode d'affichage à un autre, en visualisant d'autres versions du plateau de puzzle et même des visages de couleurs différentes. Il y a de nombreux défis et réalisations à accomplir pour réussir à terminer le jeu et déverrouiller tous ses secrets.

Publicité

Snood est différent des autres jeux vidéo de puzzle similaires tels que Sudoku et Tetris à plusieurs égards. Par exemple, contrairement à la plupart de ces jeux, vous n'êtes pas strictement limité à un seul angle de vue ; vous pouvez voir le plateau dans les directions horizontale, verticale et même diagonale, ce qui signifie que vous aurez un éventail infini d'angles de vue avec lesquels jouer. En outre, Snood présente une interface unique et utilise un niveau de détail très précis. L'art utilisé dans ce jeu particulier est un autre exemple de sa haute qualité graphique et de sa précision. Compte tenu du niveau de détail et de la qualité évidente tout au long de Snood, il serait juste de dire que Snood est facilement le meilleur jeu de puzzle pour le Macintosh d'Apple et le Palm OS.

Publicité

Technique

Titre
Snood,4.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
David Dobson

http://www.snood.com

Snood pour PC

4.1

David Dobson(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1 de Snood. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Snood for Windows

4.1

David Dobson(Trial version)

User rating4

Advertisement

Snood - A Game You Can Play On The Apple Macintosh And Palm OS

Snood is a puzzle game developed by David Dobson. Snood was originally released for Mac OS in 1995 as shareware, subsequently upgraded to the classic Game Boy Advance version and finally to MS DOS and Microsoft Windows. An additional adaptation for Game Boy Advance was made by Rebellion Developments and later released by Destination Software and Electronic Arts in 2021, an iOS version was later developed by Iron Galaxy Inc. and launched by EA Mobile on May 7, 2021. A Nintendo DS version has also been released.

Snood combines the traditional style of a puzzle game with the innovative use of a hand held device. This means that, as a player, you are able to manipulate and view the puzzle pieces that are displayed on the screen of your computer monitor. In addition, you are able to manipulate and view other aspects of the game including, switching between multiple view modes, viewing alternate versions of the puzzle board and even different colored snood faces. There are many challenges and achievements to be achieved in order to successfully complete the game and unlock all of its secrets.

Snood is different from other similar puzzle video games such as Sudoku and Tetris in a number of ways. For example, unlike most of these games you are not strictly restricted to a single viewing angle; you can view the board in horizontal, vertical and even diagonal directions, meaning that you will have an endless array of viewing angles to play with. Furthermore, Snood features a unique interface and uses a very sharp level of detail. The art used in this particular game is another example of its high graphical quality and accuracy. Given the level of detail and quality evident throughout Snood it would be fair to say that Snood is easily the best puzzle game for the Apple Macintosh and Palm OS.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Snood 4.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
David Dobson

http://www.snood.com

SHA-1:
e6ac2101fc1a576e907e12c304eb10a73966e33d

Snood for PC

4.1

David Dobson(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1 of Snood. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement