Publicité

Backrooms of reality pour Windows

1.0

Reflective Surfaces(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'horreur indie gratuit

Backrooms of Reality est un jeu d'horreur indépendant gratuit créé par Simon Malachowski et basé sur la franchise d'horreur de l'espace liminal de Backrooms. Explorez un litchy, scintillant labyrinthe de pièces et de couloirs interconnectés en accomplissant diverses tâches subalternes et en attendant que quelque chose de terrifiant se produise. 

L'horreur spatiale liminale est un genre passionnant qui attire de nombreux joueurs. Pour d'autres titres d'horreur indé qui traitent de la fatigue bien documentée des espaces intermédiaires, essayez Eyes ou Swamp Sim Horror

Les backrooms

L'environnement de Backrooms of Reality est susceptible de déclencher des souvenirs chez quiconque a grandi avec un parent qui travaillait tard dans un cadre d'entreprise. Ce jeu est la personnification de ce sentiment, celui d'être un petit enfant dans un grand immeuble de bureaux vide et faiblement éclairé. Le jeu joue sur les peurs naturelles comme le fait de ne potentiellement pas être seul dans un endroit vide, les situations peu éclairées, les lumières vacillantes et le fait de se perdre dans un labyrinthe.  

Publicité

Gameplay

Si vous avez l'une des peurs ci-dessus, Backrooms of Reality sera une expérience passionnante. Le but du jeu est de trouver le code de sortie d'une porte dont vous n'êtes pas sûr qu'elle existe. En vous déplaçant dans les espaces liminaux faiblement éclairés, vous devrez regarder les numéros griffonnés sur divers objets et meubles. Évitez les espaces sombres et restez à l'affût des bruits de pas et des voix alors que vous tentez de s'échapper du labyrinthe des backrooms

Graphiques

Les graphismes de Backrooms of Reality sont rien moins qu' incroyables. L'éclairage est hyper-réaliste, surtout lorsqu'il s'agit d'ampoules vacillantes et d'ombres. Cela se prête bien à l'ambiance sombre du jeu. Les reflets des lumières lorsqu'elles frappent des surfaces dures de différents matériaux augmentent le réalisme général. D'autres caractéristiques comme le papier peint texturé et les tapis qui influencent également la façon dont la lumière se déplace suppriment la frontière entre ce qui est virtuel et ce qui est réel. 

.

Understated realisation of human fears

Backrooms of Reality est une brillante combinaison de peurs manifestes, comme entendre des pas dans le noir et réaliser que vous êtes poursuivi, à des peurs qui jouent en quelque sorte sur les bords extérieurs de votre perception. À moins d'être attrapé par ce qui provoque les bruits de pas et les voix effrayants dans les arrière-salles, il n'y a pas grand-chose qui puisse réellement vous effrayer. Comme la plupart des horreurs de l'espace liminal, c'est le suspense qui a le plus d'impact sur la façon dont vous jouez.

Publicité

Technique

Titre
Backrooms of reality,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 11
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Reflective Surfaces
SHA-1:
416664950ee22714acf10d49ce843dd2c05b95e5
Filename:
Backrooms_Of_Reality.zip

Backrooms of reality pour PC

1.0

Reflective Surfaces(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Backrooms of reality. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Backrooms of reality for Windows

1.0

Reflective Surfaces(Free)

User rating8

Advertisement

Free indie horror game

Backrooms of Reality is a free indie horror game created by Simon Malachowski and based on Backrooms' liminal space horror franchise. Explore a glitchy, flickering maze of interconnected rooms and hallways as you complete various menial tasks and wait for something terrifying to happen. 

Liminal space horror is an exciting genre that appeals to many gamers. For other indie horror titles that deal with the well-documented weariness of in-between spaces, try Eyes or Swamp Sim Horror

The backrooms

The environment in Backrooms of Reality is likely to trigger memories in anyone who grew up with a parent who worked late in a corporate setting. This game is the personification of that feeling, of being a little kid in a large, empty, dimly lit office building. The game plays off of natural fears such as potentially not being alone in an empty place, dimly lit situations, flickering lights and getting lost in a maze.  

Advertisement

Gameplay

If you have any of the above fears, Backrooms of Reality will be a thrilling experience. The game's goal is to find the exit code for a door that you aren't sure exists. As you move through the dimly lit liminal spaces, you'll need to look for numbers scrawled on various items and furniture. Avoid dark spaces and keep an ear out for footsteps and voices as you try to escape the maze of the backrooms

Graphics

The graphics in Backrooms of Reality are nothing short of incredible. The lighting is hyper-realistic, especially where flickering bulbs and shadows are concerned. This lends itself well to the game's dark mood. The reflections of the lights as they hit hard surfaces of different materials increase the overall realism. Other features like textured wallpaper and carpets that also influence how the light moves remove the boundary between what’s virtual and what’s real. 

Understated realisation of human fears

Backrooms of Reality is a brilliant combination of overt fears, like hearing footsteps in the dark and realising you're being pursued, to fears that sort of play on the outer edges of your perception. Short of being caught by whatever is causing the creepy footsteps and voices in the backrooms, there's not much that will actually scare you. Like most liminal space horrors, the suspense has the most impact on how you play.

Advertisement

Technical

Title:
Backrooms of reality 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, February 14th 2022
Author:
Reflective Surfaces

https://reflectivesurfaces.itch.io/

Backrooms of reality for PC

1.0

Reflective Surfaces(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Backrooms of reality. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement