Publicité

Just More Doors pour Windows

1.2

Teagher Studio

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu de puzzle gratuit et indépendant

Just More Doors est un jeu de réflexion d'horreur gratuit développé par Teagher Studio. Vous explorerez de nombreuses pièces et espaces liminaux tout en essayant de s'échapper de ce qui ressemble à un labyrinthe sans fin de portes et d'espaces, avec de nombreux indices cryptiques cachés à la vue de tous. 

Si vous aimez les jeux de réflexion avec un facteur d'espace liminal, essayez Backrooms of Reality pour une forte dose de sous-entendus glauques. Si vous êtes un fan de la mécanique de simulation de marche, essayez The Smiling Man

.

Environnement

Pour toute personne novice dans le genre puzzle d'horreur, l'expérience peut être un peu écrasante. Just More Doors a une emphase sur les espaces liminaux, ce qui signifie un espace entre les espaces. 

Publicité

Dans ce cas, vous êtes explorant de nombreuses portes et pièces. Alors qu'une pièce formelle est l'opposé d'un espace liminal, Just More Doors est plus qu'un jeu avec de simples pièces. Les pièces ne sont pas des destinations ou utilitaires, ce sont simplement des espaces liminaux séparés par des portes.

Graphiques

Comme beaucoup d'expériences indie,une incroyable attention aux détails est mise en avant dans Just More Doors. Les carreaux reflètent la lumière, les meubles plus doux semblent absorber la lumière et la plupart des surfaces semblent tactiles et texturées. 

Le jeu semble utiliser une configuration graphique plutôt intense orientée vers le réalisme. Malgré cela, le jeu fonctionne sans problème sur les appareils Windows avec un minimum d'interruptions.

La psychologie d'un espace liminal

Just More Doors transforme une pièce formelle en un espace liminal en supprimant la satisfaction d'être arrivé dans un espace et, à la place, le remplace par le sentiment malaisé de se sentir coincé entre un lieu et un autre. 

Le jeu délivre des commentaires qui font allusion au fait que vous êtes coincé dans un rêve. Les espaces liminaux comme ceux de Just More Doors vous mettent mal à l'aise parce que vous avez l'impression d'être dans les limbes. 

>.

Spectaculaire expérience d'espace liminal

Just More Doors est incroyable dans sa conception, ses idées et son exécution. Alors que la plupart des jeux vous donnent un certain contrôle sur votre environnement, Just More Doors vous le retire au cours d'un court tutoriel avant de commencer. 

On vous rappelle instantanément que vous n'avez pas d'autre choix que d'aller dans la direction que le jeu veut vous faire prendre. Just More Doors est destiné à faire en sorte que le joueur se sente coincé, contrôlé et, dans une certaine mesure, observé. Les superbes graphismes et l'atmosphère créent une expérience totalement immersive.

>

Publicité

Technique

Titre
Just More Doors,1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Teagher Studio

https://teagher.studio/

Just More Doors pour PC

1.2

Teagher Studio

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Just More Doors. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Just More Doors for Windows

1.2

Teagher Studio(Free)

User rating8

Advertisement

Free indie puzzle game

Just More Doors is a free horror puzzle game developed by Teagher Studio. You’ll explore numerous rooms and liminal spaces while trying to escape what feels like a never-ending maze of doors and spaces, with many cryptic clues hidden in plain sight. 

If you enjoy puzzle games with a liminal space factor, try Backrooms of Reality for a heavy dose of creepy undertones. If you’re a fan of the walking-simulator mechanic, try The Smiling Man

Environment

For anyone new to the horror puzzle genre, the experience may be a bit overwhelming. Just More Doors has an emphasis on liminal spaces, which means a space between spaces. 

Advertisement

In this case, you’re exploring numerous doorways and rooms. While a formal room is the opposite of a liminal space, Just More Doors is more than a game with simple rooms. The rooms aren’t destinations or utilitarian, they’re simply liminal spaces separated by doors.

Graphics

Like many indie experiences, incredible attention to detail is featured in Just More Doors. Tiles reflect light, softer furnishings seem to absorb light and most of the surfaces look tactile and textured. 

The game seems to use a rather intense graphics setup geared toward realism. Even so, the game runs smoothly across Windows devices with minimal interruptions.

The psychology of a liminal space

Just More Doors turns a formal room into a liminal space by removing the satisfaction of having arrived in a space and, instead, replaces it with the uneasy feeling of feeling stuck between one place and another. 

The game delivers commentary that alludes to you being stuck in a dream. Liminal spaces like those in Just More Doors make you feel uneasy because you feel like you’re in limbo. 

Spectacular liminal space experience

Just More Doors is incredible in its design, ideas and execution. While most games give you a certain amount of control over your environment, Just More Doors takes it away during a short tutorial before you start. 

You’re instantly reminded that you have no choice but to move in the direction the game wants you to. Just More Doors is intended to make the player feel stuck, controlled and to some extent, observed. Great graphics and atmosphere create a completely immersive experience.

Advertisement

Technical

Title:
Just More Doors 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 12th 2022
Author:
Teagher Studio

https://teagher.studio/

SHA-1:
1e3114410d9a9763daf6a63d2dabf7dce6cab80e
Filename:
Just_More_Doors_v1.2.zip

Just More Doors for PC

1.2

Teagher Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Just More Doors. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement