Publicité

Flip Words pour Windows

Hipsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Critique du jeu Flip Words - Comment jouer à ce jeu ?

Flip Words est un traducteur linguistique instantané pour Windows, disponible en anglais et en espagnol. FlipWords est une application gratuite et payante pour iOS, qui fait partie de la gamme d'applications Action. La société qui développe Flip Words, Hipsoft, est une division de Neomi Corporation. Neomi est l'une des deux sociétés qui fabriquent les consoles de jeux vidéo les plus populaires. Hipsoft a également produit des applications pour iPhone et iPad, ainsi que de nombreuses autres applications téléchargeables pour les appareils mobiles Windows. En 2021, la société a été rachetée par Microsoft pour un prix annoncé d'environ 40 millions de dollars.

.

Flip Words est similaire à plusieurs autres programmes de traduction, tels que Pimsleur, Perfect Your Life ou Rocket Language. Cependant, il diffère en ce qu'il vous permet de créer des mots à l'aide d'images plutôt que de texte. Cela en fait un programme puissant, car vous pouvez utiliser les compétences de retouche de votre photo pour vous aider à créer des mots avec le logiciel. Cependant, il n'est pas aussi utile que d'autres programmes tels que Pimsleur, qui vous permet de créer des mots à l'aide de texte. Je pense que, si vous utilisez le bon type de logiciel, vous pouvez faire des mots avec le programme Flip Words beaucoup plus rapidement qu'avec d'autres outils.

.

Si vous êtes familier avec la première version du jeu Flip Words, vous constaterez qu'un certain nombre de défis y sont associés. Ces défis, si vous les réussissez, vous permettent de transformer des lettres que vous choisissez en lettres que vous voyez, et en même temps, vous devez aussi choisir des mots dans une liste très courte. Au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux, de nouveaux défis et de nouveaux mots vous sont présentés. À la fin de chaque niveau, on vous demande de compléter le puzzle et de révéler le mot secret. Bien que cela semble assez facile à comprendre, il faut un peu de réflexion et d'effort pour résoudre le puzzle - d'où les points positifs donnés ci-dessus pour ceux qui veulent améliorer leurs compétences en matière de puzzles de mots.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Flip Words, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Hipsoft

http://www.hipsoft.com

SHA-1:
c6ab52e0b412d4e2d2b2245cf367a65d3eeb37c2
Filename:
FlipWordsSetup.exe

Flip Words pour PC

Hipsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Flip Words. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Flip Words for Windows

Hipsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Flip Words Game Review - How To Play The Game?

Flip Words is an instant language translator for Windows, available in both English and Spanish. FlipWords is a free paid app for iOS, part of the Action range of apps. The company, which develops Flip Words, Hipsoft, is a division of Neomi Corporation. Neomi is one of two companies that make popular video game consoles. Hipsoft has also produced iPhone and iPad apps, as well as many other downloadable applications for Windows mobile devices. In 2021, the company was acquired by Microsoft for a reported price of around $40 million.

Flip Words is similar to several other translation programs, such as Pimsleur, Perfect Your Life, or Rocket Language. However, it differs in that it allows you to make words with the help of images instead of text. This makes it a powerful program, as you can use your photo's retouching skills to help you make words with the software. However, this is not as helpful as other programs such as Pimsleur, who allows you to make words with the help of text. I believe, if you use the right kind of software, you can make words with the Flip Words program much faster than with other tools.

If you are familiar with the first version of the Flip Words Game, you will find that it has a number of challenges associated with it. These challenges, if you are successful, allow you to transform letters from letters that you choose to letters that you see, and at the same time, you also have to choose words from a very short list. As you progress through the levels, you are presented with new challenges and new words. At the end of each level, you are asked to complete the jigsaw puzzle and reveal the secret word. While this sounds easy enough to understand, it does take some thinking and effort to solve the puzzle - hence, the positive points given above for those who want to improve their skills at word puzzles.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Flip Words for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Hipsoft

http://www.hipsoft.com

SHA-1:
c6ab52e0b412d4e2d2b2245cf367a65d3eeb37c2

Flip Words for PC

Hipsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Flip Words. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement