Publicité

Pocket pour Windows

2.1.1

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Que sont les fenêtres de remplacement à poche ?

Une porte coulissante de remplacement est essentiellement une fenêtre qui est faite pour s'adapter à un cadre de fenêtre existant déjà fixé à votre maison. Par exemple, disons que vous avez actuellement de vieilles fenêtres en bois à double guillotine et à simple vitrage dans votre maison avec des contre-fenêtres standard. Vous pouvez maintenant remplacer ces fenêtres par de nouvelles fenêtres dotées de portes coulissantes. Les portes de poche sont très attrayantes car elles ne bloquent pas la lumière ou l'air entrant dans votre maison et elles sont simples à ouvrir et à fermer.

Si vous cherchez à obtenir un remplacement de fenêtre de porte de poche, alors vous voudrez envisager d'avoir une ouverture brute faite par un entrepreneur local. Avec une ouverture brute installée, la taille réelle de la porte de poche sera légèrement plus grande que la taille réelle de l'ancienne fenêtre à guillotine simple. Maintenant, selon ce par quoi vous remplacez la fenêtre, vous pouvez avoir besoin d'une installation complète du cadre ou seulement des portes coulissantes. Il y a beaucoup d'entrepreneurs qui seront en mesure d'installer les deux types sans frais supplémentaires pour vous, donc si vous n'avez pas beaucoup à dépenser sur ce projet, cela peut être une bonne façon pour vous d'aller.

.

Lorsque vous choisissez les fenêtres que vous voulez utiliser pour vos portes de type poche, vous devez vous rappeler que vous allez avoir besoin de beaucoup d'espace pour l'installation. L'un des styles de ces fenêtres les plus faciles à trouver est appelé fenêtres de remplacement de type pocket-ford. Ce sont les fenêtres de remplacement les plus récentes et elles sont très belles. Si vous recherchez un style plus traditionnel ou classique, vos choix seront plus limités. Si vous cherchez des fenêtres de style plus moderne ou contemporain, vous ne pourrez pas trouver une plus grande gamme d'options.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Pocket,2.1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Italien
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
SHA-1:
1e04ad0529622e87ab72cf3c232bd6207438a2cc
Filename:
read_it_later-2.1.1-fx.xpi

Également disponible sur d'autres plateformes

Pocket pour PC

2.1.1

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.1 de Pocket. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pocket for Windows

2.1.1

(Free)

User rating8

Advertisement

What Are Pocket Replacement Windows?

A pocket door replacement is basically a window which is made to fit within an existing window frame already attached to your home. For instance, lets say that you currently have old wooden double hung single pane windows up in your home with standard storm windows. Now, you can replace those windows with new windows which have pocket doors. The pocket doors are very attractive because they do not block out any light or air coming into your home and they are simple to open and close.

If you're looking to get a pocket door window replacement then you'll want to consider having a rough opening done by a local contractor. With a rough opening installed, the actual size of the pocket door will be slightly larger than the actual size of the old single hung window. Now, depending on what you're replacing the window with, you may need a full frame installation or just the pocket doors only. There are many contractors that will be able to install both types at no extra cost to you, so if you don't have a lot to spend on this project it may be a good way for you to go.

When choosing the windows that you want to use for your pocket-type doors, you need to remember that you are going to need plenty of room for the installation. One of the easiest styles of these windows to find is called pocket-ford replacement windows. These are one of the newer replacement windows and they look very nice. Now, if you're looking to go with a more traditional or classical look you will find that your choices are more limited. If you're looking for more modern or contemporary style windows you will not be able to find a wider range of options.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pocket 2.1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
SHA-1:
1e04ad0529622e87ab72cf3c232bd6207438a2cc

Pocket for PC

2.1.1

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.1 of Pocket. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement