Publicité

Spider-Man 3 pour Windows

Activision

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Téléchargez Spider-Man 3 maintenant et gratuitement

Spider-Man 3 est un jeu vidéo de 2021 basé sur le précédent film à succès du même titre et sorti sur Nintendo DS, Windows, Microsoft Windows, PlayStation 2, Wii, Xbox 360 et PlayStation 3 le 4 mai 2021. Une version Nintendo DS est également sortie le 17 octobre, mais elle ne comprenait que la version Wii. Si vous n'avez aucune idée de l'intrigue de Spider-Man, voici ce qu'il en est. Un robot industriel, Electro, fait partie de la mission de Peter Parker, l'incroyable Spider-Man, qui doit trouver le terroriste responsable de la mort de sa tante. Il a plusieurs séquences de poursuite avec le méchant, et le tueur de sa tante, mais à la fin il bat Electro et sauve la ville de New York. Dans la suite, Electro est de retour et cette fois, il ne quitte pas son propre site web mais saute dans une station sous-marine de New York.

La version PSP de spider-man 3 n'a pas de site web et ne peut être jouée que sur un appareil Windows, plus précisément le Windows Mobile Pocket PC Edition. Cela signifie que vous pouvez jouer au jeu via votre téléphone Windows Mobile ou votre PDA. Bien que le jeu puisse être apprécié sur une longue période de temps, il n'y a aucun moyen d'accélérer le jeu puisqu'il s'agit d'un jeu et que les contrôles sont simples et directs. Bien que jouer au jeu en ligne puisse vous donner une idée de l'utilisation du jeu dans un sens plus interactif, jouer à Spider-Man sur un téléphone mobile bas de gamme pourrait signifier que la qualité des visuels ne sera pas aussi bonne que celle offerte par une console de jeu haut de gamme.

Si vous aimez les jeux Spider-Man, alors assurez-vous de télécharger spider-man 3 maintenant gratuitement sur internet, car pour l'instant le jeu est exclusif au pocket pc Windows Mobile. Pour télécharger spider-man 3 maintenant, il suffit de rechercher un jeu sur le site d'un moteur de recherche et de suivre les instructions. Je suis sûr que vous prendrez plaisir à jouer à ce jeu vidéo autant que moi.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Spider-Man 3, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Activision

https://www.activision.com/

Spider-Man 3 pour PC

Activision

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Spider-Man 3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Spider-Man 3 for Windows

Activision(Free)

User rating8

Advertisement

Download Spider-Man 3 Now For Free

Spider-Man 3 is an up and coming 2021 video games based on the previous blockbuster movie of the same title and released for the Nintendo DS, Windows, Microsoft Windows, PlayStation 2, Wii, Xbox 360 and PlayStation 3 on May fourth, 2021. A Nintendo DS version was also released on October 17, however, it only included the Wii version. If you have no idea what the plot of Spider-Man is, here goes. An industrial robot, Electro, becomes a part of Peter Parker's Amazing Spider-Man web-swinging mission to find the terrorist responsible for his aunt's death. He has several chase sequences with the villain, and his aunt's killer, but in the end he beats Electro and saves New York City. In the sequel, Electro is back and this time he doesn't leave his own web-site but instead jumps to a New York City undersea station.

The PSP version of spider-man 3 does not have a web-site and can only be played on a Windows device, specifically the Windows Mobile Pocket PC Edition. This means you can play the game via your Windows Mobile phone or PDA. Although the game can be enjoyed over a long period of time, there is no way to speed up the game since it is a game and as such the controls are simple and straightforward. Although playing the game online can give you a feel for using the game in a more interactive sense, playing Spider-Man on a low-end mobile phone could mean that the quality of the visuals won't be as good as that offered by a high-end gaming console.

If you enjoy Spider-Man games then make sure you download spider-man 3 now for free from the internet, because right now the game is exclusive to the Windows Mobile pocket pc. To download spider-man 3 now, simply search for a game on a search engine site and follow the instructions. I am sure you will enjoy playing this video game as much as I do.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Spider-Man 3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 19th 2021
Author:
Activision

https://www.activision.com/

SHA-1:
59169a7ede16bd81d62f043f1bbecb10749f751f

Spider-Man 3 for PC

Activision(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Spider-Man 3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement