Publicité

Pocket: Save. Read. Grow. pour Android

8.14.1.0

Idea Shower(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment résoudre le problème Ida à l'aide d'un téléphone portable et d'un jeu de remue-méninges Ida

La nouvelle idée en ville consiste à organiser une "douche d'idées" mensuelle pour aider à stimuler l'esprit et la créativité des jeunes disposant d'un appareil mobile et ayant besoin d'un flux constant de nouvelles idées. Intitulé "edsolve the innovation challenge", ce projet se concentrera sur les moyens dont disposent les jeunes pour surmonter les obstacles dans leur vie et atteindre leurs objectifs entrepreneuriaux, même s'ils ne sont pas physiquement présents à l'événement. Il pourrait s'agir de défis tels que l'obtention d'un financement pour un projet important, l'obtention d'un poste, la recherche d'un partenaire commercial ou la recherche d'un agent de talent pour représenter votre entreprise.

Publicité

Pour commencer, les organisateurs vont compiler une courte liste d'idées qui sont pertinentes pour les problèmes actuels dans le monde, ainsi que celles qui pourraient être pertinentes à l'avenir. Ces idées seront partagées avec les participants. Ensuite, ils liront certains des sujets et noteront leurs pensées et leurs idées sur une feuille de papier. Ils transmettent ensuite la liste aux participants pour qu'ils la consultent et y contribuent. Ceux qui auront écrit des textes qui les font paraître perspicaces et impressionnants seront encouragés à "montrer" leur idée en la présentant pendant l'événement principal ! À la fin, il y aura une opportunité de marquer une entrée dans le "résoudre le défi de l'innovation !"

En d'autres termes, les organisateurs demandent aux participants de penser à voix haute, d'agir sur leurs idées et de présenter leurs idées dans un format non traditionnel qui ne manquera pas d'attirer leur attention et de susciter leur créativité ! Des idées comme celle-ci ne sont généralement pas présentées lors de conférences éducatives officielles, mais elles sont utilisées dans l'enseignement depuis des années et se sont avérées très efficaces. Si davantage d'écoles adoptent ce concept, les avantages pour les élèves et les adultes seront considérables. Et, ils n'auront pas à quitter le confort de leur foyer !

Publicité

Technique

Titre
Pocket: Save. Read. Grow.,8.14.1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, April 11th 2024
Auteur
Idea Shower

http://help.getpocket.com

Également disponible sur d'autres plateformes

Pocket: Save. Read. Grow. pour Android

8.14.1.0

Idea Shower(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.14.1.0 de Pocket: Save. Read. Grow.. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pocket: Save. Read. Grow. APK for Android

7.63.0.0

Idea Shower(Free)

User rating8

Advertisement

How to Solve the Ida Problem Using a Mobile Phone and an Ida Brainstorming Game

The newest idea in town is to hold a monthly "idea shower" to help stimulate the mind and creativity of young people with a mobile device and a need for a constant flow of new ideas. It's called, "edsolve the innovation challenge." It will focus on ways young people can overcome obstacles in their lives to achieve their entrepreneurial goals, even when they're not physically present at the event. This could include such challenges as getting financing for an important project, securing a position, finding a partner for business, or finding a talent agent to represent your business.

To start, the organizers will compile a short list of ideas that are relevant to current problems in the world, as well as those that could be relevant in the future. These are to be shared with the attendees. After that, they'll read some of the topics and write down their thoughts and ideas on a slip of paper. They'll then forward the list around to the attendees to peruse and contribute to. Those that have written entries that make them appear insightful and impressive will be encouraged to "show off" their idea by presenting it during the main event! At the end, there will be an opportunity to score an entry into the "solve the innovation challenge!"

In other words, the organizers are asking attendees to think out loud, act on their ideas, and present their ideas in a non-traditional format that's sure to get their attention and spark their creativity! Ideas like this one are not usually presented at formal educational conferences, yet they've been used in education for years and have proven very effective. If more schools are going to adopt this concept, then the benefits for students and adults alike will be tremendous. And, they don't have to leave the comforts of their homes!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pocket: Save. Read. Grow. 7.63.0.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Polish,
  • French,
  • German,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch
License:
Free
Latest update:
Saturday, September 17th 2022
Author:
Idea Shower

http://help.getpocket.com

Download options:
APK
SHA-1:
b96f1ca05f918e81ba7549cd5d349b149462fc21
Filename:
com-ideashower-readitlater-pro-76300000-63099304-dd8f4299e06ff294e8a6d3aa3eff55ca.apk

Pocket: Save. Read. Grow. APK for Android

7.63.0.0

Idea Shower(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.63.0.0 of Pocket: Save. Read. Grow.. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement