Publicité

biNu

8.6

bi.Nu(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Quel est le meilleur endroit pour aller à Bhai Dooj ?

Binu est le nom tribal africain donné à la girafe appelée Girafe. Les girafes peuvent être appelées Binuhs, plus communément, parce qu'elles sont des rhinocéros noirs comme toutes les autres girafes. Cependant, ce n'est pas tout à fait exact car il existe en fait deux espèces différentes de girafes : la girafe à queue orientale et la girafe à queue occidentale. La girafe à queue occidentale est la plus petite des deux espèces de girafes et est également la moins colorée. Cependant, en raison de ses caractéristiques uniques, elle est aussi la plus populaire et la plus chassée par les braconniers.

.

BiNu est un prénom courant pour les garçons dans l'État du Kerala, dans le sud-ouest de l'Inde. C'est un diminutif indien sanskrit qui signifie petit papillon ou petite nymphe. La signification de biNu est "semi-adulte" en hindi. Le biNu était très commun parmi les castes inférieures de la société brahmane dans le sud de l'Inde et il était considéré comme honteux pour un brahmane de porter une queue ou un binu, par conséquent, il était tabou pour un brahmane masculin de porter cette coiffure.

Mind est aussi une forme abrégée de binu sadanandan qui signifie "né au premier été d'août". Sadanandan signifie "un fruit portant des fruits en août ou au début du mois d'août". Ainsi, biNu signifie littéralement "né au premier été du mois d'août". Bien qu'il n'y ait pas de preuve solide quand le 2e mois d'août a été choisi comme date de naissance de Bhai Dooj, mais selon la chronologie traditionnelle, Bhai Dooj est le 7e jour du mois d'août.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
biNu,8.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
bi.Nu

https://www.bi.nu

SHA-1:
07ddee04db4555800c323082ba5207860aa4951c
Filename:
binumobile.binuapp-8.6.apk

biNu

8.6

bi.Nu(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.6 de biNu. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

biNu APK for Android

8.6

bi.Nu(Free)

User rating8

Advertisement

Where Is the Best Place to Go For Bhai Dooj?

Binu is the African tribal name given to the giraffe called the Giraffe. Giraffes can be called Binuhs, more commonly, because they're black rhinos like all other giraffes. However, this isn't entirely accurate because there are actually two different species of the Giraffe; the eastern and western tailed giraffe. The western tailed giraffe is the smallest among the two species of Giraffes and is also the least colored. However, because of its unique features, it is also the most popular and the most hunted by poachers.

BiNu is a common given name for boys in Kerala state in southwestern India. It's a diminutive Indian Sanskrit word that means small butterfly or small nymph. The meaning of biNu is "semi-adult" in Hindi. BiNu was very common among the lower castes of the Brahmin society in southern India and it was considered shameful for a Brahmin to sport a tailed or binu, therefore, it was taboo for a male Brahmin to sport this hairstyle.

Mind is also a short form of binu sadanandan which means "born at the first summer of August". Sadanandan means "a fruit bearing fruit in August or at the beginning of August." Thus biNu literally means "born in the first summer of August." Although there isn't a strong proof when the 2nd month of August was chosen as a date for the birth of Bhai Dooj, but according to traditional chronology, Bhai Dooj is on the 7th day of August.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
biNu 8.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
bi.Nu

https://www.bi.nu

SHA-1:
07ddee04db4555800c323082ba5207860aa4951c
Download options:
APK, Google Play
Filename:
binumobile.binuapp-8.6.apk

biNu APK for Android

8.6

bi.Nu(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.6 of biNu. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement