Publicité

WhatsApp Pocket pour Windows

2.9.9

Fireebok Studio(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Whatsapp Pocket par Fireebok

WhatsApp Pocket by Fireebok est le moyen le plus pratique et le plus facile de suivre l'historique de vos messages en déplacement. Cette nouvelle application vous donne la possibilité de prendre rapidement et facilement des mesures contre tout, des messages supprimés à la numérotation en masse. Peu importe ce que vous faites dans la vie réelle ou en déplacement, cette application vous permet de rester connecté plus facilement que jamais. Avec la possibilité de récupérer des messages supprimés, ainsi que la numérotation en masse, vous pouvez facilement gérer vos outils de communication depuis n'importe quel endroit. Oubliez de jongler avec plusieurs applications de messagerie, de gérer des listes d'e-mails et de contacts distinctes et de vous souvenir d'une poignée de numéros. Grâce à la simplicité et à la commodité de cette nouvelle appli, vous n'aurez plus jamais besoin de manquer un battement.

Publicité

Ce qui sépare whatsapp pocket des autres applications de messagerie, c'est que vous pouvez également accéder à vos fichiers et les synchroniser entre votre PC Windows et votre iPhone, quel que soit le téléphone auquel ils sont connectés. Fireebok Studio apporte également une fonctionnalité pratique qui vous permet de modifier un message avant de l'envoyer. Vous pouvez ajouter une image ou une vidéo à un message, ou même ajouter un document comme la transcription d'un article ou un plan. Le puissant éditeur de brouillons vous permet de griffonner, de surligner et de modifier vos brouillons. Sa fonction unique de synthèse vocale vous permet de signer oralement vos documents et de retrouver des données perdues quand vous en avez besoin.

Whatsapp pocket de Fireebok possède toutes ces fonctions et bien plus encore, mais il va encore plus loin avec l'intégration de son moteur de recherche interne. Vous pouvez rechercher des contacts, des groupes, des mots-clés, des adresses e-mail et des URL directement dans l'application. Cela vous permet non seulement de trouver des contacts rapidement et facilement, mais aussi d'avoir une vue d'ensemble de toutes vos conversations sur un seul écran. Cette incroyable fonctionnalité vous aide non seulement à trouver vos amis, mais vous donne également un accès instantané à tous leurs derniers messages, courriels et appels.

Ce n'est pas tout.

Publicité

Technique

Titre
WhatsApp Pocket,2.9.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Fireebok Studio

http://www.fireebok.com/

WhatsApp Pocket pour PC

2.9.9

Fireebok Studio(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.9.9 de WhatsApp Pocket. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WhatsApp Pocket for Windows

2.9.9

Fireebok Studio(Trial version)

User rating8

Advertisement

Whatsapp Pocket by Fireebok

WhatsApp Pocket by Fireebok is the most convenient and easy way to keep track of your messaging history on the go. This new app gives you the ability to quickly and easily take action against everything from deleted messages to bulk dialing. No matter what you're doing in real life or on the go, this app makes it easier than ever to stay connected. With the ability to recover deleted messages, as well as bulk dialing, you can easily manage your communication tools from any location. Forget about juggling multiple messaging apps, managing separate e-mail and contact lists, and remembering a handful of numbers. With the simplicity and convenience of this new app, you'll never need to miss a beat.

What separates whatsapp pocket from other messaging apps is that you can also access and synchronize your files between your Windows PC and iPhone, regardless of which phone they are connected to. Fireebok Studio also brings some handy functionality that lets you edit a message before sending it. You can add a picture or video to a message, or even add a document like a transcription of an article or a blueprint. The powerful draft editor lets you doodle, highlight and modify your drafts. Its unique text-to-speech feature lets you verbally sign your documents and retrieve lost data whenever you need it.

Whatsapp pocket by Fireebok has all of these functions and more, but it goes one step further with its integration of its internal search engine. You can search for contacts, groups, keywords, email addresses and URLs right inside the app. This not only helps you find contacts quickly and easily, but gives you a bird's eye view of all of your conversations on a single screen. This incredible feature not only helps you find your friends, but also provides you with instant access to all of their latest messages, emails and calls.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WhatsApp Pocket 2.9.9 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Fireebok Studio

http://www.fireebok.com/

SHA-1:
0d064790f62b3b6c3c93fb4cd3c4cb88567248ab

WhatsApp Pocket for PC

2.9.9

Fireebok Studio(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.9.9 of WhatsApp Pocket. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement