Publicité

Sonic 3D Blast pour Windows

Gamefabrique

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Sonic 3D Blast - Le mauvais garçon de Sonic

Sonic 3D Blast, plus connu en Amérique du Nord et en Europe sous le nom de Sonic 3D : Flickies 'N'the Fall, est un jeu de mi-Sega Saturn basé sur la populaire série de jeux d'arcade/shooter. Le jeu suit essentiellement le même scénario que les anciens jeux Sonic, à savoir une mission pour sauver le monde. Sonic et ses alliés (principalement Knuckles, Amy et Egg) doivent traverser six niveaux, tous plus difficiles les uns que les autres, pour collecter les huit émeraudes du Chaos et vaincre le Maître Robotnik une fois pour toutes. L'action se déroule principalement à l'intérieur, bien qu'il y ait des courses de voitures, des vols en hélicoptère et du jet-ski. Comme dans la plupart des jeux Sonic, vous pouvez changer les graphismes en sélectionnant une amélioration qui vous permet de vous transformer en n'importe quel personnage du jeu, Sonic, Tails, Dr. Egg, Cheese, Tantalus et plusieurs autres.

Bien qu'il puisse sembler très similaire à Sonic and the Ultimate Doom, Sonic 3D Blast se déroule en fait sur plusieurs planètes différentes à travers deux réalités. La première planète est la Terre, et la seconde s'appelle Angel Island. Le jeu comporte donc deux lignes temporelles et un grand nombre d'autres variables. En outre, le jeu a quatre niveaux de difficulté, bien qu'il soit recommandé de jouer sur le paramètre facile si vous êtes un débutant. Les secrets et les objets sont collectés en ramassant des anneaux verts éparpillés dans les différents stages.

Publicité

Télécharger Sonic 3D Blast est assez simple, puisqu'il existe de nombreux sites qui le proposent gratuitement. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un navigateur Web (Firefox, Safari ou Opera feraient l'affaire, bien que Firefox ait beaucoup de frais généraux avec lesquels vous pourriez ne pas être à l'aise), et vous serez prêt à partir. Pour télécharger Sonic 3D Blast sur votre ordinateur, visitez le site Web indiqué à la fin de cet article et suivez les instructions simples, étape par étape. Dès que vous aurez terminé le processus d'installation, vous serez prêt à jouer en ligne, où vous affronterez Robotnik (le méchant) et son armée de robots. Si vous êtes bloqué, il y a plusieurs tutoriels en ligne qui peuvent vous aider, ou vous pouvez parler à l'un des membres de l'équipe d'assistance par e-mail.

Publicité

Technique

Titre
Sonic 3D Blast, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gamefabrique

Sonic 3D Blast pour PC

Gamefabrique

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Sonic 3D Blast. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sonic 3D Blast for Windows

Gamefabrique(Free)

User rating8

Advertisement

Sonic 3D Blast - Sonic's Bad Boy

Sonic 3D Blast, better known within North America and Europe as Sonic 3D: Flickies 'N'the Fall, is a mid-Sega Saturn game based on the popular arcade/shooter game series. In essence, the game follows the same storyline as the older Sonic games, following a mission to save the world. Sonic and his allies (mainly Knuckles, Amy and Egg) must traverse through six stages, each more challenging than the last, to collect all the eight Chaos Emeralds and defeat the Master Robotnik once and for all. The action is mostly used indoors, although there is some cart-racing, helicopter-flying and jet-skiing. Like most Sonic games, you can change the graphics by selecting an upgrade that allows you to morph into any character in the game, Sonic, Tails, Dr. Egg, Cheese, Tantalus and several others.

Although it may seem very similar to Sonic and the Ultimate Doom, Sonic 3D Blast actually takes place on many different planets across two realities. The first planet is Earth, and the second is called Angel Island. This causes the game to have two time lines, and a whole load of other variables. In addition, the game has four difficulty levels, although it is recommended you play on the easy setting if you're a beginner. The secrets and items are collected by collecting green rings scattered across the various stages.

Downloading Sonic 3D Blast is quite simple, since there are many sites offering it for free. All you need is a web browser (Firefox, Safari or Opera would be fine, though Firefox does have a lot of overhead that you may not be comfortable with), and you'll be ready to go. To download Sonic 3D Blast to your computer, visit the website listed at the end of this article, and follow the simple step-by-step instructions. As soon as you have finished the installation process, you'll be ready to start playing online, where you will battle Robotnik (the bad guy) and his army of robotic robots. If you get stuck, there are several online tutorials that can help, or you can speak to one of the support team members by email.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sonic 3D Blast for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Gamefabrique
SHA-1:
5eff37811a8a03fc672675c936a9bbfd13488048

Sonic 3D Blast for PC

Gamefabrique(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Sonic 3D Blast. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement