Publicité

Shroom and Gloom pour Windows

1.0

TeamLazerBeam

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu gratuit de deck-building

Shroom and Gloom est unjeu de deck-building gratuit qui convaincra tout amateur de jeux de cartes à collectionner à la première personne (CCG) de se mettre à terre. Les sous-bois n'ont jamais été aussi amusants - ou dangereux. Le jardin vous attend, mais pourrez-vous survivre à ses minuscules, mais mortels périls ? D'autres jeux de cartes qui méritent d'être essayés sont Die in the Dungeon et Friends Killing Friends.

Ce jeu gratuit du développeur Obsidian Entertainment est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows et macOS. Si vous êtes un fanatique de jeux, Obsidian déçoit rarement - et cette application n'est pas différente. Elle vous permet d'explorer un deck de combat qui permet aux joueurs d'explorer un monde de champignons meurtriers et bien plus encore.

Publicité

.

Jouer en dehors des sentiers battus

Ce jeu gratuit pour Windows et macOS rend les champignons amusants. Vous pourriez bien sûr viser l'arène éprouvée de Magic : The Gathering, mais Shroom and Gloom propose quelque chose de différent. Les graphiques dessinés à la main vont vous épater, mais pas votre puissance de traitement. Le jeu est juste parfait pour les joueurs qui veulent jouer leurs cartes correctement et slash rôtir et se nourrir des ennemis fongiques.

Cuisinez une bande de cartes de plaisir. Tailladez, coupez et rôtissez votre chemin à travers les sous-bois. Vous abattrez ces ennemis champignons et consommerez vos menaces fongiques dans un combat CCG combo-tastique. Jouez bien vos cartes et échappez au redoutable sous-bois infesté de champignons.

Mécanismes de jeu

Le gameplay de Shroom and Gloom est comme la plupart des jeux de deck-building. Vous devrez utiliser le pack dans votre main contre les ennemis à l'écran. Vous devrez faire preuve de stratégie en choisissant les cartes qui auront le plus d'impact sur vos ennemis. Vous pourrez même les utiliser sur des objets inanimés, comme les verrous des portes.

Play your cards right

Il existe une multitude de jeux CCG, mais Shroom and Gloom est différent. Il offre un combo hybride de cartes et d'action de l'un des meilleurs dans le domaine. Obsidian ne plaisante pas lorsqu'il s'agit d'environnements en monde ouvert, mais Shroom and Gloom se démarque. Prenez les sensations fortes d'Obsidian et appliquez-les à la stratégie CCG dessinée à la main, et vous avez la garantie d'un gagnant de l'une des meilleures maisons de conception du secteur.

Alors, si vous aimez les champignons ou les jeux de cartes gratuits, faites un tour au fond du jardin - et voyez si les minuscules terreurs des sous-bois ne peuvent pas vous retenir.

Publicité

Technique

Titre
Shroom and Gloom,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TeamLazerBeam

https://www.teamlazerbeam.com/

Shroom and Gloom pour PC

1.0

TeamLazerBeam

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Shroom and Gloom. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Shroom and Gloom for Windows

1.0

TeamLazerBeam(Free)

User rating8

Advertisement

Free deck-building game

Shroom and Gloom is a free deck-building game that will convince any lover of first-person collectable card games (CCG) to get down and dirty. The undergrowth has never been more fun – or dangerous. The garden awaits, but can you survive its tiny, but deadly perils? Other card games that are worth trying are Die in the Dungeon and Friends Killing Friends.

This free game from developer Obsidian Entertainment is available for both Windows and macOS operating systems. If you are a game fanatic, Obsidian rarely disappoints – and this app is no different. It allows you to explore a combat deck that lets players explore a world of murderous mushrooms and so much more.

Play outside the box

This free game for Windows and macOS makes fungi fun. You could of course aim for the proven Magic: The Gathering Arena, but Shroom and Gloom offer something different. The hand-drawn graphics will blow your mind, but not your processing power. The game is just right for those players who want to play their cards right and slash roast and feed on the fungal foes.

Advertisement

Cook up a card-playing bunch of fun. Slash, hack and roast your way through the undergrowth. You’ll take those mushroom foes down and consume your fungal threats in combo-tastic CCG combat. Play your cards right and escape the dreaded Shroom infested undergrowth.

Gameplay mechanics

The gameplay of Shroom and Gloom is like most deck-building games. You’ll need to use the pack in your hand against the enemies on the screen. There’s some strategy involved as you judge which cards will have the most impact on the foes. You may even use them on inanimate objects, like locks on doors.

Play your cards right

There are plenty of CCG games out there, but Shroom and Gloom is different. It offers a hybrid card and action combo from one of the best in the business. Obsidian doesn’t mess around when it comes to open-world environments, but Shroom and Gloom stand apart. Take the Obsidian thrills and apply those to the hand-drawn CCG strategy, and you are guaranteed a winner from one of the best design houses in the business.

So if you are into a fungus or free card games, take a trip down the bottom of the garden – and see off the tiny terrors of the undergrowth can hold you down.

Advertisement

Technical

Title:
Shroom and Gloom 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, January 18th 2022
Author:
TeamLazerBeam

https://www.teamlazerbeam.com/

SHA-1:
cdea104a4e694615ef8389ed43b50f333381759e
Filename:
Shroom_and_Gloom_PostJam_Windows.zip

Shroom and Gloom for PC

1.0

TeamLazerBeam(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Shroom and Gloom. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement