Publicité

Friends Killing Friends pour Windows

0.1.8_f2

Brainwash Gang

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu gratuit de tir aux cartes JcJ

Friends Killing Friends by Brainwash Gang est un jeu de tir PvP gratuit comme Call of Duty et Fortnite mais avec une tournure unique. Il ajoute des capacités de construction de deck, vous permettant d'emporter des cartes avec vous dans la bataille. Vos cartes déterminent votre stratégie, car vous pouvez y aller à fond la caisse ou y aller doucement.

Il y a quelques arènes disponibles à ce stade, mais d'autres apparaîtront au fur et à mesure que le développement progresse. Le jeu vous invite à convoquer vos amis pour quelques jours de tuerie à votre guise. Vous aurez de bons moments de rire en voyant qui a le meilleur jeu de cartes.

PvP deckbuilding

Quand quelqu'un décide de mettre du deckbuilding avec du FPS, vous obtenez Friends Killing Friends. Un peu comme dans les jeux de Battle Arena, vous choisirez votre loadout avant le match, en visant vos points forts. Dans ce cas, il s'agit de cartes qui ont des actions et des affectations spécifiques. Elles consistent en la santé, la furtivité, les armes et les munitions.

Publicité

Personnages uniques

Il y a cinq personnages uniques dans le jeu constitués de divers animaux sous forme humanoïde. Cela dépend principalement de l'apparence que vous voulez donner au lieu d'avoir des capacités spéciales. De plus, vous ne pourrez pas les améliorer après une victoire. Vous vous contentez d'en choisir un et de vous lancer dans la bataille.

Graphismes en blocs

Les visuels ressemblent à des jeux FPS des années 90, rappelant les jeux Doom originaux. Les effets granuleux et rétro ne plaisent qu'aux joueurs nostalgiques, mais ils ne méritent pas d'être loués. Il est clair que les développeurs ont mis plus de temps dans la carte et les mécaniques de FPS que dans les graphismes.

Modes de jeu

Lorsque vous jouez en ligne, vous n'aurez que deathmatch disponible. Cela limite vos choix, ce qui peut devenir monotone au bout d'un moment. Offline offre plus de choses à apprécier, comme le tir sur cible, l'entraînement de l'IA et les parcours d'obstacles. Une fois de plus, il laisse beaucoup à désirer.

.

Tuez vos amis lentement

Friends Killing Friends est une idée originale qui ne tient pas correctement la route. Il consiste en de courts matchs où vous essayez de tuer vos amis en utilisant des cartes. Bien que le concept soit étonnant, il est mis à mal par des graphismes médiocres et un choix limité de personnages. C'est bon pour rigoler mais manque de longévité.

Publicité

Technique

Titre
Friends Killing Friends,0.1.8_f2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Brainwash Gang

Friends Killing Friends pour PC

0.1.8_f2

Brainwash Gang

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.1.8_f2 de Friends Killing Friends. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Friends Killing Friends for Windows

0.1.8_f2

Brainwash Gang(Free)

User rating8

Advertisement

Free PvP card shooting game

Friends Killing Friends by Brainwash Gang is a free PvP shooting game like Call of Duty and Fortnite but with a unique twist. It adds deck-building capabilities, letting you take cards with you into battle. Your cards determine your strategy, as you can go in guns blazing or taking it slow.

There are a few arenas available at this stage, but more will appear as more development progresses. The game invites you to call your friends over for a few days of killing at your leisure. You’ll have good laughs as you see who has the better hand of cards.

PvP deckbuilding

When someone decides to put deckbuilding with FPS, you get Friends Killing Friends. Much like Battle Arena games, you’ll choose your loadout before the match, aiming towards your strengths. In this case, it consists of cards that have specific actions and assignments. They consist of health, stealth, weapons, and ammo.

Advertisement

Unique characters

There are five unique characters in the game consisting of various animals in humanoid form. It mainly depends on how you want to look instead of any special abilities. Furthermore, you won’t be able to upgrade them after a victory. You merely choose one and head into battle.

Blocky graphics

The visuals look like FPS games from the 90s, reminiscent of the original Doom games. The grainy, retro effects are only appealing to nostalgic gamers, but they aren’t worth praising. It’s clear the developers put more time into the card and FPS mechanics than graphics.

Game modes

When you play online, you’ll only have deathmatch available. It limits your choices, which can become monotonous after a while. Offline offers more to enjoy, such as target practice, AI training, and obstacle courses. Once again, it leaves much to be desired.

Kill your friends slowly

Friends Killing Friends is a novel idea that doesn’t deliver properly. It consists of short matches where you try and kill your friends using cards. While the concept is amazing, it’s brought down by sub-par graphics and few character choices. It’s good for a giggle but lacks longevity.

Advertisement

Technical

Title:
Friends Killing Friends 0.1.8_f2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, May 25th 2021
Author:
Brainwash Gang
SHA-1:
b3b5b5c4b32da1531469a788e113db940f4c2f2f

Friends Killing Friends for PC

0.1.8_f2

Brainwash Gang(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.1.8_f2 of Friends Killing Friends. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement