Publicité

OverlordZ pour Windows

1.0

Imagineed

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu de cartes maléfiques gratuit

OverlordZ est unjeu de cartes gratuit avec un style artistique adorable malgré sa prémisse sombre. Le titre recadre un jeu de cartes classique avec une réalité de conquête du monde par le mal. Le style artistique et la musique sont tous deux époustouflants, tandis que les personnages d'overlord s'accordent avec le ton général du jeu.

Si OverlordZ n'est pas votre titre de carte idéal, de nombreux jeux de cartes sont utilisés dans la fantasy ou d'autres genres. Friends Killing Friends et Die in the Dungeon sont deux excellentes alternatives inspirées des tables de jeu. En outre, si vous préférez jouer à un RPG standard, Labyrinth of Legendary Loot est un excellent titre à télécharger.

Virage classique

Recadrant un jeu de cartes classique, OverlordZ vous jette dans un pays d'êtres maléfiques, tels que des vampires, des loups-garous, des momies et bien d'autres goules de la nuit. Le titre présente une histoire dans laquelle vous devrez persévérer jusqu'à conquérir le trône maléfique à l'aide de votre grande armée. Cette reprise sinistre du jeu "Président" est un excellent moyen d'apprendre un jeu de cartes classique.

Publicité

Style artistique amusant

OverlordZ utilise un style pixélisé très détaillé et époustouflant lorsque vous jouez. Les arrière-plans des champs de bataille sont clairs, chaque pixel ayant sa place. Cette même approche stylistique est utilisée dans la police de la boîte de dialogue, présentant une écriture sinistre, mais fantaisiste.

De plus, les personnages de ce jeu d'overlord sont chibi, avec des apparences mignonnes. Les développeurs notent particulièrement à quel point les loups-garous sont adorables. Les différentes caractéristiques de chaque créature sont bien définies et visibles ; aucun art ne semble confus ou trompeur.

Facile à démarrer

OverlordZ semble être un titre complexe lorsque vous commencez à y jouer, surtout si vous ne faites que lire le tutoriel. Cependant, une fois que vous aurez commencé à jouer, vous comprendrez rapidement les bases et pourrez même bientôt maîtriser le gameplay. Cette légère courbe d'apprentissage fait de ce titre un excellent choix à prendre en main, quelle que soit votre expérience des jeux de société.

Un jeu de cartes maléfique

OverlordZ est un jeu amusant qui semble complexe au début mais dont la courbe d'apprentissage est douce. Le titre est une réimagination d'un autre jeu de société appelé " Président " car il reskin le jeu et lui donne un élément d'histoire. Le titre est gratuit et sera toujours disponible gratuitement en téléchargement quand vous voudrez y jouer.

Publicité

Technique

Titre
OverlordZ,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Imagineed

https://imagineed.itch.io/

OverlordZ pour PC

1.0

Imagineed

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de OverlordZ. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

OverlordZ for Windows

1.0

Imagineed(Free)

User rating8

Advertisement

Free evil card game

OverlordZ is a free card game with an adorable art style despite its dark premise. The title reframes a classic card game with a world-conquering reality of evil. Both the art style and music are stunning, while the overlord characters fit the game's overall tone.

If OverlordZ isn't your ideal card title, many card-based games are used in fantasy or other genres. Friends Killing Friends and Die in the Dungeon are two great tabletop-inspired alternatives. Additionally, if you prefer to play a standard RPG, Labyrinth of Legendary Loot is a great title to download.

Classic twist

Reframing a classic card game, OverlordZ throws you into a land of evil beings, such as vampires, werewolves, mummies and many more ghouls of the night. The title introduces a story where you'll need to press on until you conquer the evil throne using your large army. This sinister reworking of the game "President" is a great way to learn a classic card game.

Advertisement

Fun art style

OverlordZ uses a pixelated style that’s highly detailed and stunning as you play. The backgrounds of the battlefields are clear, with every pixel having its place. This same stylistic approach is used in the font of the dialogue box, presenting sinister, but fantasy-like, handwriting.

Additionally, the characters in this overlord game are chibi, with cute appearances. The developers especially note how adorable the werewolves are. The various features of each creature are well defined and visible; none of the art appears confusing or misleading.

Easy to start

OverlordZ seems like a complex title when you begin playing it, especially if you’re just reading the tutorial. However, once you start playing, you'll quickly understand the basics and may soon even master the gameplay. This slight learning curve makes the title a great choice to pick up regardless of your board game experience.

An evil card game

OverlordZ is a fun game that seems complex at first but has a gentle learning curve. The title is a reimagining of another board game called ‘President’ as it reskins the game and gives it a story element. The title is free and will always be freely available to download whenever you want to play it.

Advertisement

Technical

Title:
OverlordZ 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, July 21st 2021
Author:
Imagineed

https://imagineed.itch.io/

SHA-1:
a8c69e1f121b5295b7c697b50c134ec3ae733f5a

OverlordZ for PC

1.0

Imagineed(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of OverlordZ. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement