Publicité

PKR pour Windows

PKR(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Une brève introduction à PKR

Un PKR est une bibliothèque d'objets de composants portables. Un fichier PKR contient des données binaires qui peuvent être chargées par divers programmes. Un fichier PKR peut être partagé entre deux ou plusieurs programmes en établissant les liens nécessaires entre les fichiers objets partagés. Les liaisons ainsi établies permettent aux programmes d'utiliser sans modification les données contenues dans les fichiers d'objets partagés.

Les fichiers d'objets partagés ont été conçus pour être utilisés avec le format Portable Shared Language (PGP). Portable Grammar/Text Parser (PGT) est un sous-ensemble du Portable Document Format (PDF) qui a été développé par Adobe Systems Incorporated et dont la licence d'utilisation a été accordée sur un PC. Comme son nom l'indique, PGP permet à un document créé dans un programme d'être lu par une autre application sans modification. Le Portable Document Format est largement utilisé dans l'industrie de l'impression ainsi que dans l'industrie de l'édition et est disponible sur une variété d'appareils portables.

Publicité

.

L'extension donnée à un fichier PKR est un moyen d'identifier de manière unique ce fichier pour qu'il soit utilisé par d'autres applications. L'utilisation de l'extension PKR permet de garantir qu'une seule instance du document sera ouverte lors de l'exécution de l'application qui doit l'ouvrir. Une application qui souhaite lire un PKR doit spécifier l'extension appropriée lors de la configuration. PKR est également l'extension de fichier couramment utilisée par les lecteurs de groupes de discussion et d'autres applications réseau.

Publicité

Technique

Titre
PKR, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PKR
SHA-1:
af64b895f6a111cad98908b441a3176f9912ea84
Filename:
pkrinstall.exe

PKR pour PC

PKR(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de PKR. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PKR for Windows

PKR(Free)

User rating8

Advertisement

A Brief Introduction to PKR

A PKR is a Portable Component Object library. A PKR file contains binary data that can be loaded by various programs. A PKR file can be shared between two or more programs by making the necessary linkages between the shared object files. The linkages thus established to allow the programs to use the data contained in the shared object files without modification.

Shared object files have been designed for use with the Portable Shared Language (PGP) format. Portable Grammar/Text Parser (PGT) is a subset of the Portable Document Format (PDF) that was developed by Adobe Systems Incorporated and licensed for use on a PC. As its name suggests, PGP allows a document created in one program to be read by another application without modification. The Portable Document Format is used extensively in the printing industry as well as in the publishing industry and is available on a variety of portable devices.

The extension given to a PKR file is a way to uniquely identify that file for use by other applications. By using the extension PKR, it ensures that only one instance of the document will be opened when the application that needs to open it is run. An application that wishes to read a PKR must specify the appropriate extension during setup. PKR is also the commonly used file extension for newsgroup readers and other network applications.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PKR for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
PKR
SHA-1:
af64b895f6a111cad98908b441a3176f9912ea84

PKR for PC

PKR(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of PKR. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement