Publicité

Cards Against Humanity pour Windows

1.0

Creative Commons

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Cards Against Humanity - Une introduction de base

À l'origine, Cards Against Humanity n'était pas un jeu sur Internet. Il a d'abord été publié dans un magazine new-yorkais avant d'être diffusé plus tard au pays des multinationales géantes sur le Web mondial. Le jeu a été créé par Richard Whitfield, un concepteur de jeux chez Microgaming, la société qui est devenue plus tard Wargaming. Son intention n'était pas de créer un jeu commercial sur Internet, mais plutôt un jeu de cartes auquel on pouvait jouer en ligne via son ordinateur personnel. Aujourd'hui, avec plus de 20 ans d'expérience dans la création de jeux de cartes, Whitfield a repris l'idée de ce jeu de société populaire et l'a rendue accessible aux personnes du monde entier, grâce à un format en ligne. Vous pouvez maintenant télécharger des copies gratuites de Cards Against Humanity et les utiliser pour vous-même !

.

En ce qui concerne la mécanique du jeu, il est très similaire au jeu original qui a été créé. Un joueur joue un scénario, en répondant à des questions sur la façon dont il réagirait dans diverses situations, et les cartes sont distribuées à partir des "couleurs" de chaque joueur, généralement des cartes blanches. À la fin du scénario, celui qui a le plus de cartes à la fin de la partie gagne. Toutefois, dans cette version, au lieu de jouer avec ces cartes en plastique familières, les joueurs ont affaire directement aux systèmes de réponse électronique de l'esprit humain. Cela signifie que l'élément de créativité du jeu est supprimé et qu'il suffit d'être capable de cliquer sur un bouton ou de déclencher un mécanisme. Cependant, avec ce type de sensibilité à distance, une personne peut avoir une assez grande avance sur le jeu, car une seconde peut équivaloir à une minute en temps réel.

.

Publicité

Pour ceux qui souhaitent essayer Cards Against Humanity, l'une des options dont vous disposez est celle des jeux de cartes Cards Against Humanity imprimables gratuits que l'on peut trouver en ligne. C'est un excellent moyen d'apprendre les bases du jeu sans risquer d'acheter le jeu réel. Au fur et à mesure que vous apprendrez à faire ces jeux, vous serez peut-être intéressé par l'achat des véritables jeux imprimés pour jouer. Cards Against Humanity peut procurer des heures de plaisir à ceux qui savent lire les mécanismes de base des jeux de cartes. En outre, il peut fournir un peu d'exercice bien nécessaire aussi!

>

Publicité

Technique

Titre
Cards Against Humanity,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Creative Commons

http://sliderdock.wikidot.com/

Cards Against Humanity pour PC

1.0

Creative Commons

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Cards Against Humanity. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cards Against Humanity for Windows

1.0

Creative Commons(Free)

User rating8

Advertisement

Cards Against Humanity - A Basic Introduction

Cards Against Humanity was not originally an Internet game. It was first published in a New York magazine and then later released in the land of the giant multinational corporations on the worldwide web. The game was created by Richard Whitfield, a game designer at Microgaming, the company that later became Wargaming. His intention was not to create a commercial internet game, but instead a card game that could be played online through his personal computer. Now, with over 20 years of experience creating card games, Whitfield has taken the idea of this popular board game and made it accessible to people all over the world, through an online format. You can now download free copies of Cards Against Humanity and use them for yourself!

As far as the mechanics of the game are concerned, it is very similar to the original game that was created. A player acts out a scenario, answering questions about how they would react in a variety of situations, and the cards are dealt out from the "suits" of each player, usually white cards. At the end of the scenario, whoever has the most cards at the end of the game wins. However, in this version, instead of playing with those familiar plastic cards, players are dealing directly with the electronic response systems of the human mind. This means that the creativity element of the game is removed and that simply being able to click a button or trigger a mechanism is all that is required. However, with this type of remote sensitivity, a person can be quite far ahead of the game, as one second can equal a minute in real time.

For those interested in trying Cards Against Humanity, one of the options that you have available is the free Printable Cards Against Humanity decks that can be found online. This is a great way to learn the basics of how to play the game without risking buying the actual game. As you learn more about how to make these plays, you may become interested in purchasing the actual, printed decks to play with. Cards Against Humanity can provide hours of fun for those who have a good understanding of how to read basic card deck mechanics. In addition, it can provide some much needed exercise as well!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cards Against Humanity 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Creative Commons

http://sliderdock.wikidot.com/

SHA-1:
8e7b7b5c2c26b36182a792b6385c05a0f69f81c1

Cards Against Humanity for PC

1.0

Creative Commons(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Cards Against Humanity. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement