Publicité

Hearthstone

2019

BLIZZARD ENTERTAINMENT, INC.(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Hearthstone est un jeu de cartes numérique à collectionner, gratuit et en ligne, créé par Blizzard Entertainment et se déroulant dans le monde de Warcraft. HearthStone offre un jeu multi-plateforme sous Windows, MacOS, Android et iOS, ce qui signifie que tous les progrès que vous faites sur une plateforme sont disponibles sur toutes les autres.

Publicité

Collectionnez des cartes et créez 30 jeux de cartes, puis mettez votre collection à l'épreuve dans un combat au tour par tour et centré sur les cartes contre un adversaire.

Caractéristiques incluses :
  • Plus de 18 jeux de cartes / extensions
  • 1800 cartes uniques
  • Des histoires divertissantes
  • Joueur contre joueur
  • Tournois

HearthStone a une communauté en ligne massive et les eSports suivent. Blizzard accueille de nombreux tournois et tableaux d'affichage, dont le HearthStone Championship Tour, où 16 joueurs exceptionnels du monde entier se retrouvent pour s'affronter pour la gloire, une part de la cagnotte d'un million de dollars et le titre prestigieux de champion du monde.

Dans l'ensemble, HearthStone est un jeu amusant et stimulant qui vous demande d'affiner vos compétences et de perfectionner votre stratégie afin de vaincre votre adversaire. HearthStone est gratuit et propose des paquets de cartes supplémentaires payants, mais vous pouvez obtenir des paquets gratuits réguliers.

Titre
Hearthstone,2019 pour Windows
Taille du fichier:
4.70 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, January 28th 2019
Auteur
BLIZZARD ENTERTAINMENT, INC.

https://www.blizzard.com

SHA-1:
e584340d465e36149f77b39236a5608350c518a9

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2019 de Hearthstone. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Hearthstone2019

BLIZZARD ENTERTAINMENT, INC.()

User rating7

Advertisement

Hearthstone is a free-to-play online digital collectible card game created by Blizzard Entertainment and set in the world of Warcraft. HearthStone features cross-platform play over Windows, MacOS, Android, and iOS, this means that all the progress you make on one platform is available on all other.

Collect cards and create 30 card decks, then put your collection to the test in a turn-based and card-centred battle against an opponent.

Features Include:
  • 18+ Card Sets / Expansions
  • 1800 Unique Cards
  • Entertaining stories
  • Player Vs Player
  • Tournaments

HearthStone has a massive online community and eSports following. Blizzard hosts multiple tournaments and leader boards including the HearthStone Championship Tour where 16 exceptional players from around the globe come together to duel for glory, a share of the $1 million prize pool, and the esteemed title of World Champion.

Overall, HearthStone is a fun and challenging game that requires you to hone your skills and perfect your strategy in order to overcome you opponent. HearthStone is free to play and offers additional card packs at a cost, you do however get regular free packs.

Title:
Hearthstone 2019 for Windows
File size:
4.70 MB
Requirements:
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP 64-bit
Language:
English
Date added:
Monday, January 28th 2019
Author:
BLIZZARD ENTERTAINMENT, INC.

https://www.blizzard.com

SHA-1:
e584340d465e36149f77b39236a5608350c518a9

We don't have any change log information yet for version 2019 of Hearthstone. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.