Publicité

Pretty Good Solitaire pour Windows

14.4.0

Goodsol(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Pretty Good Solitaire

Pretty Good Solitaire est une collection mise à jour de plus de 1001 jeux de cartes Solitaire différents, tous des jeux classiques tels que Klondike, FreeCell et Spiderman, à des jeux plus modernes qui n'ont été disponibles nulle part ailleurs. Vous pouvez sauvegarder vos parties à différents moments du jeu, ce qui vous permet d'y revenir plus tard et d'essayer de les résoudre. La plupart des jeux offrent plusieurs niveaux de difficulté pour vous inciter à revenir et à réessayer. Si vous aimez le solitaire, c'est une excellente idée de cadeau.

Publicité

Certains des meilleurs jeux de pretty good solitaire se jouent sur la machine originale, mais beaucoup de gens aiment maintenant y jouer en ligne, où ils ont la possibilité de jouer gratuitement. Chaque version du Pretty Good Solitaire comporte un certain nombre de cartes et de lettres imprimées sur le plateau, qui, lorsqu'elles sont utilisées, produisent une lettre ou un chiffre. Le premier joueur choisit une couleur dans le jeu, et la machine lui distribue les cartes dans l'ordre croissant (de l'as au roi). À la fin du jeu de cartes, une nouvelle lettre ou un nouveau chiffre est imprimé, ce qui constitue un nouveau jeu complet.

Si vous aimez jouer à des jeux de solitaire plutôt bons mais que vous n'aimez pas les versions traditionnelles, vous devriez considérer Pretty Good Solitaire. Il n'a pas la même sensation que les versions originales, ni les mélanges familiers d'un jeu de solitaire, mais c'est une excellente alternative aux jeux de solitaire partout. Vous apprécierez la variété et la nouveauté du jeu que vous connaissez et aimez déjà, tout en faisant une petite pause agréable dans les anciennes versions auxquelles vous vous êtes habitués. Disponible dès maintenant pour le PC et l'iPhone, Pretty Good Solitaire a tout ce que vous avez toujours voulu d'un solitaire, et plus encore !

Publicité

Technique

Titre
Pretty Good Solitaire,14.4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Goodsol
SHA-1:
76b03fcce4d454f25ab38bef7cb8b34a7661e3c1
Filename:
gdsol.exe

Pretty Good Solitaire pour PC

14.4.0

Goodsol(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 14.4.0 de Pretty Good Solitaire. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pretty Good Solitaire for Windows

14.4.0

Goodsol(Trial version)

User rating8

Advertisement

Pretty Good Solitaire

Pretty Good Solitaire is an updated collection of over 1001 different Solitaire card games, all from the classic games such as Klondike, FreeCell, and Spiderman, to more modern games that have not been available anywhere else. You can save your games at various points in the game, allowing you to revisit a game later and try to solve it. Most games offer several difficulty levels to keep you coming back and trying again. If you enjoy solitaire, this is a great gift idea.

Some of the best pretty good solitaire games are played on the original machine, but many people like to play these online now, where they have the option to play for free. Each version of Pretty Good Solitaire has a number of cards and letters printed on the board, which when used will produce a letter or number. The first player chooses a suit from the deck, and the machine deals the cards to them in ascending order (i.e. ace through king). At the end of the deck, a new letter or number is printed, making a complete new game.

If you enjoy playing pretty good solitaire games but don't like the traditional versions, you should consider Pretty Good Solitaire. It doesn't have the same feel as the original versions, nor does it have the familiar jumbles of a solitaire game, but it's a great alternative to solitaire games everywhere. You'll enjoy the variety and the fresh newness of the game that you already know and love, while having a nice little break from the old versions that you've grown accustomed to. Available now for the PC and the iPhone, Pretty Good Solitaire has everything you've ever wanted out of solitaire, and more!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pretty Good Solitaire 14.4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Goodsol
SHA-1:
76b03fcce4d454f25ab38bef7cb8b34a7661e3c1

Pretty Good Solitaire for PC

14.4.0

Goodsol(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 14.4.0 of Pretty Good Solitaire. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement