Publicité

Indian Rummy pour Windows

3.15

Special K Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Rami indien - Installer un module complémentaire pour Windows

Les fenêtres et le K spécial sont la version la plus populaire du jeu de rami indien. Le jeu se joue sur une grille rectangulaire appelée terrain de jeu. Il y a une case spéciale où le joueur peut placer son marqueur pour indiquer où les dés vont atterrir pendant la partie. Pour gagner la partie, un joueur doit utiliser les dés obtenus en lançant les quatre dés face visible. Dans la majorité des versions, un joueur doit se déplacer sur le terrain de jeu tout en combattant un adversaire qui occupe le coin opposé de la case.

De la part de Special K. Jouez à tant de correspondances de cartes dans la famille historique des jeux de casino de Rami ! Cela inclut le vieux stand by du Gin Rummy (un favori de beaucoup de personnes qui aiment les jeux de cartes), 500 correspondances de cartes, Oklahoma Rummy (également un favori de beaucoup de personnes qui aiment les jeux de cartes), jeu de correspondance de maison de bateau, 500 correspondances de cartes, etc. Aujourd'hui, la liste des jeux disponibles avec Windows s'est encore allongée. Si vous cherchez un moyen facile d'améliorer vos capacités de coordination œil-main ou si vous voulez simplement tuer le temps, essayez une partie de rami indien avec Windows.

Publicité

Si vous essayez de trouver un jeu de cartes de rami indien d'un 3,14, vous n'aurez aucun mal à le trouver sur windows. Le programme est livré avec un tutoriel dans le jeu pour enseigner les bases de la façon de jouer au jeu ainsi que la façon d'ajouter des modules complémentaires. De plus, le didacticiel intégré au jeu permet de comprendre facilement les mécanismes du jeu et élimine toute approximation du processus. En plus de tous ces avantages, le logiciel est également livré avec un désinstalleur intégré. Plus besoin de s'inquiéter de rester bloqué sur une tâche de désinstallation avec un ordinateur qui est censé vous aider à être plus organisé.

Publicité

Technique

Titre
Indian Rummy,3.15 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 8.1,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 8
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Special K Software

http://www.specialksoftware.com

SHA-1:
709f997fbe819f74ead0e4b55bfe4cfacdf69e63
Filename:
setuprummy.exe

Indian Rummy pour PC

3.15

Special K Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.15 de Indian Rummy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Indian Rummy for Windows

3.15

Special K Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Indian Rummy - Install a Windows Add-On

Windows and Special K are the most popular version of the Indian Rummy game. The game is played on a rectangular grid called a playing field. There is a special square where the gamer can place his/her marker to indicate where the dice will land during the game. To win the game, a player must make use of dice obtained by rolling the four dice face up. In the majority of versions, a player has to move across the playing field while fighting with an opponent that is occupying the opposite corner of the square.

From Special K. Play so many card matches in the historic Rummy family of casino games! This includes the old stand by of Gin Rummy (a favorite of many who love card games), 500 card matches, Oklahoma Rummy (also a favorite of many people who like card games), boat house matching game, 500 card matches, etc. Now there are even more additions to the list of available games with Windows. If you're looking for an easy way to improve your hand eye coordination skills or you just want to kill some time, try a game of Indian Rummy with Windows.

If you are trying to find an Indian rummy card game from a 3.14, you won't have any trouble finding it on windows. The program comes with an in-game tutorial to teach the basics of how to play the game as well as how to add-ons. Plus, the in-game tutorial makes it easy to understand the mechanics of the game and removes any guesswork from the process. In addition to all these benefits, the software also comes with a built-in uninstaller. No more need to worry about getting stuck on an uninstall task with a computer that is supposed to help you be more organized.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Indian Rummy 3.15 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Special K Software

http://www.specialksoftware.com

SHA-1:
709f997fbe819f74ead0e4b55bfe4cfacdf69e63

Indian Rummy for PC

3.15

Special K Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.15 of Indian Rummy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement