Publicité

Movavi Game Capture

5.2

Movavi(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Vous aimez les jeux vidéo ? Vous voulez enregistrer vos exploits et partager vos compétences avec le monde entier ? Bien sûr que si ! Alors la capture de jeu Movavi pourrait être exactement ce que vous cherchez.

Publicité

Outil de capture vidéo de jeux facile à utiliser pour votre PC, vous pouvez sauvegarder en HD n'importe quelle séquence de jeu, revivre votre gameplay sur des appareils mobiles et bien sûr partager les succès de vos jeux avec d'autres joueurs #bragingrights.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Capture du jeu en un clic : Il suffit d'appuyer sur F10 et le programme commence à capturer le gameplay sur votre écran d'ordinateur à 60 images par seconde. Lorsque vous avez terminé, enregistrez la vidéo dans le format dont vous avez besoin et rejouez-la n'importe où, n'importe quand.
  • Saisissez les sons et la musique du jeu : Avec Movavi Game Capture, il est facile de sauvegarder la bande sonore de votre jeu préféré sur votre disque dur pour la lire ou la réutiliser dans vos propres vidéos. Le programme prend en charge de nombreux formats sonores, notamment MP3, WMA, WAV, FLAC, et bien d'autres encore.

Enregistrez la vidéo dans le format de votre choix : Le programme capture votre gameplay et vous permet de l'enregistrer dans tous les formats vidéo populaires, y compris AVI, MP4, FLV et MKV. Vous pouvez également choisir parmi une série de préréglages pour divers appareils mobiles.

Jouer, c'est génial - se vanter de ses compétences, c'est encore mieux ! Essayez la capture de gibier Movavi dès aujourd'hui.

Titre
Movavi Game Capture,5.2 pour Windows
Taille du fichier:
39.49 MB
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, October 3rd 2017
Auteur
Movavi

https://www.movavi.com

SHA-1:
b28e3bd767b69ea6f895eb3fd1722597aff6a15c

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.2 de Movavi Game Capture. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Movavi Game Capture5.2

Movavi(Commercial Trial)

User rating7

Advertisement

Love video games? Want to record your awesomeness and share your skills with the world? Of course you do! So then Movavi Game Capture could be just what you’re looking for.

An easy-to-use game video capture tool for your PC, you can save HD video of any game footage, relive your gameplay on mobile devices and of course share gaming achievements with other gamers #bragingrights.

Key features include:

  • One click game capture: Just press F10 and the program starts capturing the gameplay on your computer screen at 60 frames per second. When you’re finished, save the video in the format you need and replay it anywhere, anytime.
  • Grab game sounds and music: With Movavi Game Capture, it’s easy to save the soundtrack from your favorite game onto your hard drive to play-back, or re-use in your own cool videos. The program supports multiple sound formats, including MP3, WMA, WAV, FLAC, and more.

Save the video in any format you like: The program captures your gameplay and lets you save it in any popular video format including AVI, MP4, FLV, and MKV. You can also choose from a range of presets for various mobile devices.

Gaming’s great – bragging about your skills is even better! Try Movavi Game Capture today.

Title:
Movavi Game Capture 5.2 for Windows
File size:
39.49 MB
Requirements:
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP 64-bit
Language:
English
License:
Commercial Trial
Date added:
Tuesday, October 3rd 2017
Author:
Movavi

https://www.movavi.com

SHA-1:
b28e3bd767b69ea6f895eb3fd1722597aff6a15c

We don't have any change log information yet for version 5.2 of Movavi Game Capture. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.